- Eclectic-Web Voir le profil de Eclectic-Web
* Posté le 23 août 2011 à 18:13:59 Avertir un administrateur
* Bonsoir Speedemon
il y a encore et toujours du HS sur ce Forum GTA V.
Même SI c'est toujours " bonne ambiance", le règlement c'est le règlement.
Un Topic HS = LOCK ! (c'est la même règle pour tous!).
C'est donc, une fois de plus, que je viens soliciter tes pouvoir bénéfiques de modérateur sur le Forum "GTA V" afin de LOCKer : Tout les Topic en rapport avec le "Haxball" .
Merci d'avance, cher Modérateur.
* Lien permanent
Chaud quand même je pensé pas que il y avait des gens aussi mal informé et innatensioné en manque de pouvoir qui ose a ce point ouvrir leur bouche! 
Tu sais au cas ou tu le sauré pas, c'est un peut l'équivalent des jeux genre mon voisin du dessus, ect.
Sauf que tu vois la de plus c'est un tournois inter forum organisé par un modérateur qui plus ai et donc je vois pas comment on peu faire un tournoi inter forum sans le mettre sur le forum mais bon. De plus normalement c'est au modérateur du forum de créé le topic, cela dit c'est tout comme puisque ca rassemble quand même le forum, cela dit ci sa aurai était bien speed qui l'aurai fait ca aurai surement attiré plus de gens, et ca aurai aussi fait plus officiel de sorte a ce que les gens comme toi ne vienne faire leur perturbé. M'enfin c'est pour ca que pour la prochaine édition il faudra que ce soit speed qui s'occupe de l'équipe parce que...