CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
09 août 2011 à 14:17:48

Jerry :noel:

Donne moi ton avis sur mon test de EFLC :hap:

Et ben voilà ou était passé le fun qu'on ne trouvait pas dans GTA IV, mais sérieusement qui ne serait pas satisfait, un chars, un hélicoptère avec des Missiles (OMG) :hap: des courses en moto ou on peut éclater ses adversaires avec une Batte (Bien le trophée Batte-man ? :noel: ) sérieusement Rockstar nous ont montré le parfait plan marcketing, et c'est tout à leur honneur, sa consiste à faire GTA 4 où on à enlever les choses fun cité plus haut, puis de sortir un Add on ( ou 2 :noel: ) En ajoutant ce que les joueurs on regretté, pour accroché vous bien... faire autant de vente :hap: Mais il n'empêchent que ces deux jeu oui parce que je les considère comme des jeux à part entière :ok: sont d'une qualité impressionnante avec une durée de vie tout à fait respectable, Ahh oui j'oubliais le Parachute :hap: Bref 19/20 mérité Chapeau Rockstar :)

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
09 août 2011 à 14:25:52

J'ai pas lu :noel:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
09 août 2011 à 14:28:29

En gros ce que tu dis est juste et je suis plutôt d'accord avec toi surtout sur le fait que c'était un très joli coup de la par de R* sans pour autant ruiné ses fan ( contrairement au 35897 map payante de COD par exemple. ) et ça c'est vraiment très important.

Seul petit bémol dans EFLC j'aurais personnellement apprécié un petit peu plus de changement. Par exemple je trouve que le système de combat à main nue est un peu répétitif, sa aurait été bien de nous rajouter quelque high-kick ou autre coups spectaculaire par exemple.

Mais ce jeu reste tout simplement génial et prouve encore une fois toute l'ingéniosité de R* qui arrive à faire en sorte que ses joueurs soit content d'acheter chez eux. :)

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
09 août 2011 à 14:33:54

C'est pas fais pour lire mais pour gagner 5 point :ok: :hap:

Je rigole biensur :noel:
Killer je suis aussi d'accord avec toi, ils aurait pu par exemple pour les contre attaque, réaliser des action différente pour les 3 perso, chacun son style de combat en fait :ok:

J'ai fait un pavé pour RDR mais il ne l'affichent pas normal ? :peur:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
09 août 2011 à 14:41:37

Parce que c'était pourri peut être ? :noel:

Non je déconne, sérieusement j'en sais rien. :(

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
09 août 2011 à 14:42:18

Mon test était de qualité :hap:

Comme celui de ACB :hap: , bien de vouloir gagner 5 points ? :rire:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
09 août 2011 à 14:46:43

Bien les points ? :rire:

Bien que je sais même pas combien j'en ai et que j'ai la flemme de cliquer sur ma CDV parce que je m'en tape des points ? :rire:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
09 août 2011 à 14:52:46

8.831 point pour toi :hap:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
09 août 2011 à 14:55:18

Ah. Et c'est bien 8.831 points ? :hap:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
09 août 2011 à 14:58:00

C'est bien :hap:
T'est rang Or il te manque 1.200 post et tu est rang rubis :noel:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
09 août 2011 à 14:58:55

Oui bon ça j'avais remarqué. Je trouve juste que c'est bidon quoi, sa sert à rien. :noel:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
09 août 2011 à 14:59:44

Si parce que quand je serais Rubis je pourrait être modo et volé la place de Speedemon :content: :hap:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
09 août 2011 à 15:19:46

Le kick fait pas perdre de point, Powned :noel:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
09 août 2011 à 15:24:47

Bah si ca en fait perdre! :hum:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
09 août 2011 à 15:30:00

Ben non :hap:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
09 août 2011 à 15:30:26

Je dis sa pour qu'on me kicke pas :hap:

-cobain-
-cobain-
Niveau 8
09 août 2011 à 16:28:43

Bonjour Speedemon ! :)

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
09 août 2011 à 16:47:56

Salut. :p)

-cobain-
-cobain-
Niveau 8
09 août 2011 à 17:01:40

Salut TEM :-)))

322bronx
322bronx
Niveau 10
09 août 2011 à 18:07:19

Hey le Topic Epic :)

Hey Speed :) ( no leche je préviens juste d'avance au cas ou :noel: ) bon alors voila, tu a lock mon topic ou je demandais tranquilement a ceux qui sont sur le bar de me dire en gros ce qui ce passe pour pas que j'ai a lire 200 pages quand je rentre et tout ça a cause de deux gugus qu'on ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui viennent ragé sur mon topic parce qu'on s'en fou d'eux tellement ils sont inutil au forum ? ... c'est carrément injuste moi je dit, cay leurs fautes si le topic est partis dans ce sens :ok: je demande, s'il te plait Speed :ange: ( vla ce que je doit faire pour un topic qui ma demander 10 minutes et fais vite car je devais partir :-( ) m'enfin, leurs rage mérite meme un kick au vue de certains de leurs propos a mon égard, moi je n'est rien demander a ces deux gus hein, s'ils sont pas content du topic ils post pas c'est pourtant assez simple a comprendre, a par peut etre pour les deux n'enfants qui avais que ça a faire de leurs journée alors quand maman est pas là pour ce cacher sous son jupon évidement n'enfant fais des gaminerie :( :( :( bref, je demande une nouvelle fois le délock de mon topic...enfin quoi que...maintenant c'est gacher :( pas grave.

2eme choses, tu a éffacé un post a ThéoStorm sur ce dit topic car il aurai dit Romain Debreuil ? tu le sais que beaucoups de monde connaisse mon nom et prénom et je m'en tape moi :noel: ya pas que des pédobear dans la life ( regarde Ezio :( ) enfin voila quoi, allez maintenant faut etre gentil, je t'ai envoyé un pitit coucou sur la carte du Portugal :noel: j'étais pas trop pour, mais j'y étais forcé par forceps :snif:

Faudrai faire attention la prochaine fois :noel: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !