Hey le Topic Epic
Hey Speed
( no leche je préviens juste d'avance au cas ou
) bon alors voila, tu a lock mon topic ou je demandais tranquilement a ceux qui sont sur le bar de me dire en gros ce qui ce passe pour pas que j'ai a lire 200 pages quand je rentre et tout ça a cause de deux gugus qu'on ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui viennent ragé sur mon topic parce qu'on s'en fou d'eux tellement ils sont inutil au forum ? ... c'est carrément injuste moi je dit, cay leurs fautes si le topic est partis dans ce sens
je demande, s'il te plait Speed
( vla ce que je doit faire pour un topic qui ma demander 10 minutes et fais vite car je devais partir
) m'enfin, leurs rage mérite meme un kick au vue de certains de leurs propos a mon égard, moi je n'est rien demander a ces deux gus hein, s'ils sont pas content du topic ils post pas c'est pourtant assez simple a comprendre, a par peut etre pour les deux n'enfants qui avais que ça a faire de leurs journée alors quand maman est pas là pour ce cacher sous son jupon évidement n'enfant fais des gaminerie
bref, je demande une nouvelle fois le délock de mon topic...enfin quoi que...maintenant c'est gacher
pas grave.
2eme choses, tu a éffacé un post a ThéoStorm sur ce dit topic car il aurai dit Romain Debreuil ? tu le sais que beaucoups de monde connaisse mon nom et prénom et je m'en tape moi
ya pas que des pédobear dans la life ( regarde Ezio
) enfin voila quoi, allez maintenant faut etre gentil, je t'ai envoyé un pitit coucou sur la carte du Portugal
j'étais pas trop pour, mais j'y étais forcé par forceps
Faudrai faire attention la prochaine fois