https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-759-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_455183
Va y speed, a près tout, tu n'es que modérateur... Montré une attention quelconque serai de trop
Sinon, c'est bizarre parce que c'est pas la première fois que j'écrit ton nom comme ca sur le forum, et dans un de mes post là, je le marque normalement, après c'est normal a près de donné ca comme argument, ce montre que ton optique est le bon! 
(et la je pense vraiment ce smiley
)
(la je post après avoir bien relu ton post, je pense pas que tu t'en serve comme argument, mais je le dit quand même
)
Et pour moi HS c'est pas ce que tu explique, au contraire dénoncé quelque chose sur le topic épic c'est pas HS, au contraire c'est quand tu va sur un gars qui avance quelque chose (sans lien car comme tu dit il n'y a rien d'officiel) et qui nous montre son hypothèse, et même si il y a beaucoup de TALC crois, moi, tu doit le savoir autant que moi, j'ai vu des gars qui défendé bien ce qu'ils avancé. Et là tu vois quoi?
"frolf Posté le....
Et Jean Jaque rousseau, patatipatata, la chèvre...
"
"Dites moi l'intérêt des smileys que je viens d'utiliser. Vous savez quand on fait une lettre on est pas obligé de mettre des têtes qui font des grimaces pour dire ce que l'on ressent, ici je juge que c'est pareil bien que j'en utilise parfois."
OMG, j'ai du mal a le croire, parce qu'il y a trop de chose a dire là!
Bien sur qu'on n'en met pas quand on fait une "lettre" mais pas besoin d'expliqué pourquoi, toi même tu le sais! ^^
Sauf que quand on les mets, comme tu le dit ca donne l'image de se que l'on ressent, salon tes dire, je devrai répondre: Et béh met pas de
si t'a pas a en mettre.
Après oui on fait ce qu'on veut, regarde j'en met plein!
M'enfin Messieurs, les vétérans de la grand guerre je vous laisse. (Aller y dite moi Jeune gomme, vous aurez du pouvoir!
)
PS: Quand je dit: "Et béh met pas de
si t'a pas a en mettre"
Ce n'es pas se que je répond, mais se que des gens pourrai dire a cela, et ils aurait pas totalement tort. (enfin c'est compliqué, ta compris.