CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 15:15:38

Les gardiens de but ne fermaient quasiment jamais leurs angles ce qui fait qu'on pouvait déborder à fond et finir sur un but qu'on ne mettrai jamais à Lloris ou à Landreau :)

-CrazyStormy-
-CrazyStormy-
Niveau 8
29 juin 2011 à 15:18:59

Landreau il s'est bien amélioré je trouve.
Il goal bien au LOSC,racl'. :noel:

-CrazyStormy-
-CrazyStormy-
Niveau 8
29 juin 2011 à 15:21:00

Kov :d) Quand je parlais de Cantona,dans ta liste,parce que j'étais troublé sur le fait que t'as mis Cantona,dans les Platini,Pelé,etc...Qui font partis de la meme époque,enfin presque. :ok:

M'enfin,je vois maintenant que tu parlais du talent. :noel:

true_lover
true_lover
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:25:51

Oui mais aussi les techniques de défenses ont évoluer, et les joueurs sont plus agressif :ok:

Si seulement il y aurai moins de simulation, et moins de pognon en jeu, on aurai peu être du beau jeu :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:27:59

Dire que je tombe de haut, je ne veux pas être méchant mais moi "OSEF" un peu de savoir qui m'aime ou pas... :gba:
Après je ne reviendrai pas sur le côté plus trash de l'ancien temps, car bon, c'est comme mes vieux qui me disent qu'on a pas connu la guerre donc que eux ce mode de vie là ça leur va alors que moi je trouve qu'il y a encore beaucoup de caca(exemple sorti de très loin). :globe:

Après le côte HS de mes posts(ceux de frolf, pas de rofl)...explique moi où il est?
Sur le topic épic je ne vais pas poster uniquement que des "Spide spide, lui il é vilin loque son taupik"...
Et sur les autres topic, soit c'est histoire de montrer que l'auteur à tord soit c'est pour amuser un peu la galerie(étant donné qu'on a pas d'info officielle ça sert à rien de faire des spéculos même si c'est bon... :pacg:

Enfin bon, pour moi j'arrête le débat ici. J'ai dit les principales choses dans mon pavé, et j'ai pas trop envie de continuer quand je vois les arguments que l'on me sort...

Ps: Dites moi l'intérêt des smileys que je viens d'utiliser. Vous savez quand on fait une lettre on est pas obligé de mettre des têtes qui font des grimaces pour dire ce que l'on ressent, ici je juge que c'est pareil bien que j'en utilise parfois.

-CrazyStormy-
-CrazyStormy-
Niveau 8
29 juin 2011 à 15:28:08

C'est normal,de nos jours,on leurs offre ce que tu veux pour qu'ils jouent :hum:

true_lover
true_lover
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:50:35

Ah bah tu l'a dit toi même, sa ta surpris de voir ce que certain penser...

Mais en effet, si nos argument c'est de la merde,

:d) le débat s'arrête là :hum:
:d) le débat s'arrête là :ok:

La mienne est la deuxième et pour moi sa fait une sacré différence !

J'ai jamais aimer les lettres de motivation et les CV, je trouve que sa fausse les véritables capacitées :hum: (authentique celui là)

frolf
frolf
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:55:38

Cela m'a surpris de me prendre la plupart des gens dessus d'un coup alors que l'ambiance n'était pas mauvaise.
Ne pas être aimé sur un fofo, on va dire que j'entretiens ça :)

Sinon je suis en vacances et ça c'est le bien... :hum:

322bronx
322bronx
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:57:18

CV :d) quand meme obligatoire et utile.
Lettre de motivation :d) :hum: je comprend pas pourquoi faut en faire :hum: ce qui motive a travailler, c'est l'argent avant tout :hum: sauf si tu fais un beau métier ou c'est ta passion, peut etre l'argent ok t'es content de l'avoir mais ton métier a un sens :(

Pour le foot, Basile Boli est cool :noel:

322bronx
322bronx
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:58:39

Je croi que je viens de me fayre avoir par Nikov :noel:

-CrazyStormy-
-CrazyStormy-
Niveau 8
29 juin 2011 à 15:59:59

C'est juste que t'as pas envie de faire l'inverse de ce que dit Nikov. :noel:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:03:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-759-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_455183

Va y speed, a près tout, tu n'es que modérateur... Montré une attention quelconque serai de trop :-)))

Sinon, c'est bizarre parce que c'est pas la première fois que j'écrit ton nom comme ca sur le forum, et dans un de mes post là, je le marque normalement, après c'est normal a près de donné ca comme argument, ce montre que ton optique est le bon! :hum:
(et la je pense vraiment ce smiley :noel: )
(la je post après avoir bien relu ton post, je pense pas que tu t'en serve comme argument, mais je le dit quand même :noel: )

Et pour moi HS c'est pas ce que tu explique, au contraire dénoncé quelque chose sur le topic épic c'est pas HS, au contraire c'est quand tu va sur un gars qui avance quelque chose (sans lien car comme tu dit il n'y a rien d'officiel) et qui nous montre son hypothèse, et même si il y a beaucoup de TALC crois, moi, tu doit le savoir autant que moi, j'ai vu des gars qui défendé bien ce qu'ils avancé. Et là tu vois quoi?

"frolf Posté le....

Et Jean Jaque rousseau, patatipatata, la chèvre...
:hum: "

"Dites moi l'intérêt des smileys que je viens d'utiliser. Vous savez quand on fait une lettre on est pas obligé de mettre des têtes qui font des grimaces pour dire ce que l'on ressent, ici je juge que c'est pareil bien que j'en utilise parfois."

OMG, j'ai du mal a le croire, parce qu'il y a trop de chose a dire là! :rire:

Bien sur qu'on n'en met pas quand on fait une "lettre" mais pas besoin d'expliqué pourquoi, toi même tu le sais! ^^

Sauf que quand on les mets, comme tu le dit ca donne l'image de se que l'on ressent, salon tes dire, je devrai répondre: Et béh met pas de :hum: si t'a pas a en mettre.
Après oui on fait ce qu'on veut, regarde j'en met plein! :hum: :hum: :hum: :hum:

M'enfin Messieurs, les vétérans de la grand guerre je vous laisse. (Aller y dite moi Jeune gomme, vous aurez du pouvoir! :noel: )

PS: Quand je dit: "Et béh met pas de :hum: si t'a pas a en mettre"
Ce n'es pas se que je répond, mais se que des gens pourrai dire a cela, et ils aurait pas totalement tort. (enfin c'est compliqué, ta compris. :o))

frolf
frolf
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:13:03

Bon d'accord.
J'ai compris la leçon, je vais changer.

Vous allez bien sinon les amis? :-d

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:13:04

"Va y speed, a près tout, tu n'es que modérateur... Montré une attention quelconque serai de trop :-)))

Sinon, c'est bizarre parce que c'est pas la première fois que j'écrit ton nom comme ca sur le forum, et dans un de mes post là, je le marque normalement, après c'est normal a près de donné ca comme argument, ce montre que ton optique est le bon! :hum: "

Pète un coup vieux, si on peut même plus souffler du nez :noel:

PS : Jeune gomme :hap: :noel:

-CrazyStormy-
-CrazyStormy-
Niveau 8
29 juin 2011 à 16:15:51

Speed :d) Pete du nez. :( :-( :snif2: :mort: :hap:

Frolf :d) coucou mon ami,je vais très bien :coeur: :coeur:

today je suis trop kawai :coeur: =(^_^)= :hap:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:21:52

J'ai explosé! :rire:

a rofl (oui regardé bien comment je l'ai écrit :noel: )

Non mais après, il est vrai que je ne te connais pas vraiment, au final on a juste animé, le topic épic! :noel:

Et ce ma fait rire aussi car ce n'est pas comme les autres blague, car même si elle sont drôle, le :hum: me fait donc pensé a quelque chose de négatif, et inconsciemment... :noel:

Et speed j'ai ri aussi, mais c'est vrai, que j'avais tellement l'impression que l'ambiance était tendu que j'ai répondu ca (mais n'empêche que c'est vrai se que j'ai dit! :noel: :rire: )

Sa y est j'en ai lachay un, désolé pour l'odeur! :oui:

:hum: :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:33:09

Je sais pas trop quoi dire pour réagir aux dernières pages... je pense que vous vous prenez un peu trop la tête pour des détails. Vivre le forum comme un communauté, sincèrement j'y ai un peu renoncé, même si j'y suis toujours. Faut pas se prendre la tête parce que untel n'a pas dit bonjour, ni aurevoir, ou parce que deux personnes parlent entre elles... Après, une communauté ça passe aussi par des engueulades ou des débats animés comme celui-là, c'est comme ça qu'on noue quelque chose avec les gens, en échangeant des idées, en parlant de sujets plus approfondis que la pluie et le beau temps ou le fait de raconter votre journée.
Donc, en somme c'est plutôt bien d'avoir ces discussions. Mais moi par exemple, j'aurais jamais eu l'envie de prendre la peine d'écrire un tel pavé que celui de frolf. J'étais très actif sur le forum il y a quelques années, maintenant cette logique de communauté je ne l'ai plus trop... c'est la raison pour laquelle je ne me prendrais pas la tête comme vous, d'autant que visiblement je ne figure pas dans la conversation comme un forumeur au comportement dérangeant :p)

Bref, tout simplement pour dire que frolf a tord, comme d'habitude. Hé oui, tu ne t'en souviens visiblement pas mais... moi aussi j'ai déjà entendu ta voix ! haha
Je sais plus si c'était dans mon téléphone ou si c'est KiD qui m'avait filé un enregistrement... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:39:51
true_lover
true_lover
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:50:45

Non mais c'est pas une histoire de bonjour aurevoir mais voila ...

Tient taleur on parler de la jeunesse en débauche et les raisons (ou J'EN parlais :peur: ) ce sujet me semble interessant non? :noel:

Bon ok, je sors ... :hum:

:dehors:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:07:58

Yeah, aujourd'hui j'ai reçu mes résultats scolaire, je passe en 6ème sans même avoir besoin d'une seconde session. :fier: :o))

PS : Ce post s'adresse à ceux qui comprenne le système scolaire belge.
PS2 : Je sens que seul Speed est la seule personne qui va me comprendre. :-(
PS3 : La PS3 c'est le bien. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment