Bon...
Au contraire de bronx, j'ai dégager une certaine "haine" sur certain de mes posts en plus de mon ressenti, que j'ai essayer d'atténuer le lendemain ...
Le pire c'est que défois tu me fait rire
J'ai bien compris ton pavé aussi, je vois ce que tu veu dire, et j'ai nullement envie de repartir dans une guerre de gang
Plusieurs points :
"C'était pire sur GTAIV" Bon tu l'a préciser, tant mieu que sa est changer, mais quand même j'ai l'impression que tu te base la dessus et que tu te dit "On a fait 1 000 000 de mort en 45, si on en fait 200 000 aujourd'hui, personne vera rien"
Au sujet du sérieu
Faut quand même se le dire, sur le bar sa part plus dans tout les sens, mais en tous cas ici, je préfère qu'on me dise OSEF, plutot que de me prendre un vent, et j'aime également le concept d'avoir des réponses au connerie etc...
Rien empêche de dire " jerry vieu a ton post! bref au fête speed/pezz ... "
Je pense que sa aide vachement dans l'intègration quoi !
Ex : speed m'a remercié l'autre fois, moi de même hier et si on fait pas sa moi j'aurai tendance à me dire "bah génial, y s'en branle complet le mec
"
==> je te rassure je veu pas me pacxé, mais dans un couple ou un groupe ou n'importe quel source humaine, la base de tout reste la communication
dernier point je crois, sinon je referai un post 
La humiste 
Alors là je suis pas du tout d'accord ...
Certe j'ai remarquer que t'était beaucoup dans l'ironie, mais moi quand j'utilise un smiley : il a tout son sens !
Si jdi
sa n'a rien à voir
Ex :
==> hap c'est souvent quand je takine ...
==> noel je déconne
==>
auto-dérision ou blague
etc...
Jvai te dire TEM m'enervais avant avec son "
" (pas sur GTAV, bien avant quand j'étais mino).
Mais finalement sa devient asser drôle car c'est surtout pour les TALC, sinon il dit " MON pote"
Alors que toi, le humiste c'est tout le temps(jpence surtout que c'est un "tic" que ta pris" et pour moi il a un sens qui n'est pas fait pour être utiliser trop souvent !
Voila je crois que j'ai dit un peu tout ce qui me tient à coeur ...
Et désolé si t'es tomber de haut sur certain de mes posts ...
Ah oui, je pense que sa peu être que bon si tous l'monde fait un effort et qu'ainsi sa fasse un BON GROS groupe d'habituer(c'est ma tourné les gars, huhuhahaha
)
PS: la violence cache toujours une souffrance
Non mais en faite voila, sa me fait chier d'avoir l'impression de pas être traiter comme il se doit(je suis pas de nature prétentieuse du tout mais je n'en reste pas moins un adulte) mais apparement c'est moi qui me fait des idées
+ je vois bien que t'es pas une mauvaise graine, la n'est pas le problème
PS2: Merci de s'imaginer les smiley si nécessaire, à cause de la limite ...
PS3: j'ai une facheuse tendance à dire "pour finir" et d'en remettre un paté 
+ j'éspère que j'ai été coherent et que j'ai rassemblé les idées !