CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 juin 2011 à 01:58:50

Ton investigation est maintenant terminée :)

-CrazyStormy-
-CrazyStormy-
Niveau 8
29 juin 2011 à 02:00:05

Dabide :d) Passons a l'enquete suivante,veux-tu. :(

L'enquete de : "Pourquoi une couche de bébé doit se placer telle une culotte,et non comme un chapeau?" :hum: :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 juin 2011 à 02:08:32

:gne: Tu me laisse perplexe :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 juin 2011 à 02:14:41

Merci pour la suppresion :) Je ne suis plus intrigué :-)

KeiraChristina
KeiraChristina
Niveau 10
29 juin 2011 à 02:20:02
  • Attrappe un poisson* :hap:
cenaker
cenaker
Niveau 49
29 juin 2011 à 02:33:47

Attend je cherche le rapport :(

frolf
frolf
Niveau 10
29 juin 2011 à 06:28:09

Le jour se lève encore ici bas, mais la vie n'a plus le même éclat.
Et si le soleil brille baby il ne brille plus pour moiii... :hum:

322bronx
322bronx
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:48:57

Daddy Nuttea Spotted :noel:

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 juin 2011 à 12:43:51

Vous vous emmerder a faire des pavés juste pour des conneries , moi je dis chapeau :hum: :bravo: :(

true_lover
true_lover
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:02:09

Bon...

Au contraire de bronx, j'ai dégager une certaine "haine" sur certain de mes posts en plus de mon ressenti, que j'ai essayer d'atténuer le lendemain ...
Le pire c'est que défois tu me fait rire :hum:

J'ai bien compris ton pavé aussi, je vois ce que tu veu dire, et j'ai nullement envie de repartir dans une guerre de gang :o))

Plusieurs points :

:d) "C'était pire sur GTAIV" Bon tu l'a préciser, tant mieu que sa est changer, mais quand même j'ai l'impression que tu te base la dessus et que tu te dit "On a fait 1 000 000 de mort en 45, si on en fait 200 000 aujourd'hui, personne vera rien" :ok:

Au sujet du sérieu :d) Faut quand même se le dire, sur le bar sa part plus dans tout les sens, mais en tous cas ici, je préfère qu'on me dise OSEF, plutot que de me prendre un vent, et j'aime également le concept d'avoir des réponses au connerie etc...
Rien empêche de dire " jerry vieu a ton post! bref au fête speed/pezz ... "
Je pense que sa aide vachement dans l'intègration quoi !
Ex : speed m'a remercié l'autre fois, moi de même hier et si on fait pas sa moi j'aurai tendance à me dire "bah génial, y s'en branle complet le mec :sarcastic: "

==> je te rassure je veu pas me pacxé, mais dans un couple ou un groupe ou n'importe quel source humaine, la base de tout reste la communication :ok:

:d) dernier point je crois, sinon je referai un post :(
La humiste :hum:
Alors là je suis pas du tout d'accord ...
Certe j'ai remarquer que t'était beaucoup dans l'ironie, mais moi quand j'utilise un smiley : il a tout son sens !

Si jdi :hum: :sarcastic: :noel: :hap: sa n'a rien à voir

Ex :
==> hap c'est souvent quand je takine ...
==> noel je déconne
==> :o)) auto-dérision ou blague
etc...

Jvai te dire TEM m'enervais avant avec son " :( " (pas sur GTAV, bien avant quand j'étais mino).
Mais finalement sa devient asser drôle car c'est surtout pour les TALC, sinon il dit " MON pote" :noel:

Alors que toi, le humiste c'est tout le temps(jpence surtout que c'est un "tic" que ta pris" et pour moi il a un sens qui n'est pas fait pour être utiliser trop souvent !

Voila je crois que j'ai dit un peu tout ce qui me tient à coeur ...
Et désolé si t'es tomber de haut sur certain de mes posts ...

Ah oui, je pense que sa peu être que bon si tous l'monde fait un effort et qu'ainsi sa fasse un BON GROS groupe d'habituer(c'est ma tourné les gars, huhuhahaha :hum: )

PS: la violence cache toujours une souffrance :o)) Non mais en faite voila, sa me fait chier d'avoir l'impression de pas être traiter comme il se doit(je suis pas de nature prétentieuse du tout mais je n'en reste pas moins un adulte) mais apparement c'est moi qui me fait des idées :p) + je vois bien que t'es pas une mauvaise graine, la n'est pas le problème :-)))

PS2: Merci de s'imaginer les smiley si nécessaire, à cause de la limite ...

PS3: j'ai une facheuse tendance à dire "pour finir" et d'en remettre un paté :noel:
+ j'éspère que j'ai été coherent et que j'ai rassemblé les idées !

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 juin 2011 à 13:04:44

" mais en tous cas ici, je préfère qu'on me dise OSEF "

OSEF :hap:

322bronx
322bronx
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:05:14

Xala :d) hhmmmm :( ( TEM ) :noel:

Je lis ton paval Nikov :ok:

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 juin 2011 à 13:07:28

J'ai tout lu mais bon je trouve débile de faire des pavés sur un truc débile :( :hap: :(

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:07:38

Salut a tous, je ne sais pas si le débat est clos, mais je viens de lire le pavé de rofl, jusqu'à "...de faire un post qui amusera peut être quelqu'un avec un humour totalement dénué de sens et absurde(à la Eric et Ramzy)." Donc je vais déjà dire se que je pense, pour se que j'ai lu...

Je veux pas être négatif, et vouloir entraîné de clash, mais je pense que ce qui gène le plus les "gens" et je peu le comprendre c'est que tes messages, frolf, ils sont comment dire... HS.

Je ne dit pas que tu fait du 100% HS mais presque tout les messages que je vois c'est pour dire un truc qui n'a rien avoir! On est sur un forum du futur jeu GTA V, si tu veux raconté des bêtise, il y a les blabla (18-25, ect...)
Je peut comprendre que tu a tes potes ici du coup, mais bon voir un gars qui pense a voir une info sur le jeu, et qu'on te vois débarqué pour dire je ne sais quoi, moi je fois ca limite comme du flood.

Et en se qui concerne ton smiley, tu dit qu'il est comme une signature, mais je vois pas l'intérêt de se faire un semblant d'identité en se servant d'un smiley, surtout que tu compare avec "nous" qui mettons les autres smiley, mais mec, un smiley c'est pour donné un image de se que tu ressent, de donné un avant gout. C'est pas fait pour autre chose, quand on vois un :hum: c'est de la pur logique, on se dit que tu te fout de nous, ou autre....

Et bien, je n'aurai pas cru écrire plus de 5 lignes mais bon, ce que je voulais dire avant tout, c'est que vous prennez ca trop a coeur, c'est vrai qu'on va pas écouté les gens sans répondre (la preuve je ne peut m'empêché de rejoindre le débat) mais il a des limite, c'est un forum sur un jeu, point.
On peut s'y faire des amis, c'est cool, mais pour ca il existe aussi les numero de téléphone et adresse e-mail.

:bye:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:11:20

Attendez je corrige! "...moi je fois ca limite comme du boost/flood."

Voilà je voulais juste rajouté ca! :p)

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 juin 2011 à 13:12:45

Tu n'aurais pas du corriger , ce n'est ni du flood ni du boost :(

322bronx
322bronx
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:15:27

Xala :d) cay pas une connerie, t'es sur un forum içi et chacun a son ressentie sur la personnalité des autres, ca peux gêné, Oo'pas mais quand faut dire les choses bah faut les dire ou ya un malaise, si tu te sens pas concerné, ca ne veux pas dire que c'est débile :ok:

Sinon je voulais dire :

"je te rassure je veu pas me pacxé, mais dans un couple ou un groupe ou n'importe quel source humaine, la base de tout reste la communication"

+ 1000000000 :( la communication est la chose la plus importante :ok: je suis d'accord :ok: et aussi sur le coup des smileys, ils sont pas là pour etre balancer n'importe comment, ils on une signification, et je leurs donne les meme que toi :noel:

true_lover
true_lover
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:16:39

+ pumba, je comprend ce que tu dis, et je le vie totalement d'ailleur :ok:

J'ai beaucoup de mal à cerné les plus jeune defois, mais sa m'arrive de délirer, mais malheursement ce que tu dis est une réalité :ok:

Par contre moi je suis quelqu'un d'asser nostalgique(si on peu dire, car c'est même pas de ma génération...)

Et j'adore tout ce qui est vieu jeu !

Film, musique, humoriste etc...

Mais même si j'aime bien devos, c'est vrai que je m'arrête plûtot sur coluche ou desproges dans cette catégorie ...
Tout ce qui est récent me fait plûtot gerber ...

Les inconnu, alain chabat c'est du talent à l'état pur !

Bref malgrés mon age, j'aime beaucoup le passé et j'ai du mal à vivre avec mon temps :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 juin 2011 à 13:18:36

Discutailler sur un smiley et sur le ressenti de celui-ci , c'est pas super super :(

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:18:40

Xal, j'ai dit limite :ok: :hap:

Non mais un gars arriverai et nous ferai des blagues a chaque fois sur un topic, les gens dirai qu'il boost et qu'il flood, mais voilà, là c'est rofl! :hum:

(toi qui le message, ca donne pas un peut l'impression de m'épris que je met ce smiley :hum: :-))) )

Et puis ces blague sont marrante, des fois il faut l'avoué, mais je dit autre chose a ce sujet (avec les blabla) lissai...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment