CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-CrazyStormy-
-CrazyStormy-
Niveau 8
28 juin 2011 à 16:26:00

Serieux,vivement une info,parce que la,ca frole la crise :(

true_lover
true_lover
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:53:56

Sur mon topic d'aide officiel, peut tu suprrimer si possible les post des deux mecs qui on sans doute cru que c'était un topic d'humour speed? :o))

J'aimerai qu'il reste serieu jusqu'a que les gens est besoin d'aide :ok:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
28 juin 2011 à 17:27:19

Storm :d) Vivement que tu retrouve ton pseudal car avec ce pseudo je t'ai pas reconnu MON pote. :(

true_lover
true_lover
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:42:41

c'est parce-que tu connai pas tout ses surnoms :sournois:

C'est une galère sa non d'un muscle :( :noel:

Et merci speed :ok:
tu est bien brave :noel:

-CrazyStormy-
-CrazyStormy-
Niveau 8
28 juin 2011 à 17:53:39

Bon j'ai loupé TEM,mais je lui réponds :

:d) Encore 2 jours MON pote :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 18:01:59

Pourquoi tant de haine envers d'autres personnes ?

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:06:54

Bon, je ne vais pas me lancer complètement dans le débat j'en ai vraiment pas la force en ce moment...

Par contre j'aimerai dire aux personnes du cercle très fermé du bar ( :o)) ) que personnellement je ne vous nie en aucun cas, comme l'a si bien dit Speed je ne réagis simplement pas sur un sujet qui ne m'intéresse pas, c'est d'ailleurs pourquoi je reste parfois quelques jours sans posté ( oui je vous surveille presque quotidiennement :sournois: ). J'ai aussi remarqué, et ça m'as un peu amusé d'ailleurs :noel: , qu'au yeux des autres forumeurs je suis plutôt du " clan " topic epic. C'est quelque chose d'assez surprenant sachant qu'avant j'étais beaucoup plus sur le bar que sur le topic du modéro et que j'étais donc considéré comme quelqu'un " du bar " ( oui, je suis si vieux que ça... )

+ frolf ton pave il e cro bien :coeur:

322bronx
322bronx
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:07:44

What ? :noel: :cd: lecture du paval en cours :cd:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
28 juin 2011 à 18:09:44

Je go lire le pavé de frolf a mon retour de footing,je laisserai un petit commentaire si le temps me le permettra :cool:

-CrazyStormy-
-CrazyStormy-
Niveau 8
28 juin 2011 à 18:11:07

Bon footing :) :p)

+ J'ai lu,et tout est faux :( :noel:

Nan serieux,il dit de bonne choses le humiste :hum: :noel:

J'ai fais le humiste hier,pour ne plus le faire plus tard :ok: :noel:

322bronx
322bronx
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:30:20

Tu vois Frolf, là j'ai tout compris :ok: :noel:

Bon et bien ce que j'ai a dire maintenant :)

Quand tu dit que quand tu est arrivé sur le forum GTA IV tu a subie, je veux bien te croire :oui: mais idre que " nous sommes " arrivé plus tard sur le forum GTA V est faux, en tout cas pour moi, car ca fais 5 ans que je suis sur JVC et mon premier forum fréquenté étais le forum GTA IV et donc le bar, donc des gugus et des types bien j'en est connue :ok: donc je peux savoir ce que sais d'avoir vécue l'époque ( la bonne époque on va dire ) de GTA IV :ok: mais chaque chose a son temps :ok: et aussi a certian endroit j'ai l'impréssion que tu nous prend pour des gamins :noel: avec t'es " oué cro b1 je vé fair dé beébé " parce que une fille nous aurai adréssé un " :) " ou un " ;) " je ne vais pas me dire ça, j'ai passer l'age et j'ai une chérie ( Speed, no comment :noel: ) je suis pas un kikoo ou un gamin hein :)

Enfin bref, sur le reste, finalement je suis assez d'accord avec toi,tu es comme tu es et c'est tout, ca plait ou ca plait pas, cependant je n'est montré aucune haine envers toi, j'exprime juste un ressentie :) Donc maintenant c'est cool :) bonne continuation Frolf :noel: + j'ai aussi compris t'es jeux de mots, bizarre :(

-CrazyStormy-
-CrazyStormy-
Niveau 8
28 juin 2011 à 18:41:11

Moi aussi j'ai compris,mais frolf,c'est dommage que tu ne t'ouvres pas a la communauté en essayant de passer au bar :-)))

:globe: Pub spotted :noel: :globe:

frolf
frolf
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:01:56

Killer: Moi je te pensais sorti du bar...tu es un nomade façon yakalelo... :hum:

Bronx: Oui je fais une généralité sur votre date d'arrivée, mais à cause de la faille spatio-temporelle entre le topic du modo et le bar je ne connais pas grand monde... :hum:
Pour le truc de gamin, c'est juste que une bagarre pour savoir si tel ou tel smiley c'est le bien c'est un peu enfantin :hap:
Et pour la haine, on va dire que cette acharnement soudain à plusieurs je ne le percevais pas trop comme de l'amour... :hum:

Crazy: Je ne peux pas, je vais être saoul pour mes partiels sinon... :hum:

-CrazyStormy-
-CrazyStormy-
Niveau 8
28 juin 2011 à 19:03:20

Frolf :d) Je te comprends :-))) :noel:

Mais désolé,appelez moi Theo :oui: :noel:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:04:33

frolf :d) Je suis malheureusement loin d'en être sorti IRL. :-(

KeiraChristina
KeiraChristina
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:12:31

C'est qu'il faut des clients dans notre cher bar, la dernière fois que j'ai fouillé les caisses , je n'ai rien trouvé :hap:

Non je n'ai pas essayer de voler :hap:

:dehors:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:23:24

frolf: Lecture en 3 "I Wanna Mmm" et demi pour tout lire (pour ma défense, je suis allé mettre un slip entre temps... :hum: ). Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté d'ailleurs. ^^

Et je crois avoir compris d'où vient cette incompatibilité d'humour (en fait ça m'est venu en lisant "Du caca qui tombe du ciel avec un chat hirondelle :hum: " auquel j'ai malencontreusement explosé comme une centrale nucléaire [en même temps, tu nous as tendu un sacré piège en le plaçant là, vil coquin :noel: ] ). C'est une question de génération ! La troupe des mécréants (ils se reconnaitront aisément puisque l'un a une goutte de sueur qui ruisselle sur le côté de son front, l'autre est picard mais préfère se dire belge, le troisième n'arrive pas à se mettre dans la tête que le RC Lens pratique la gymnastique rythmique et non le piedballon, le suivant mange des enfants car il est communiste et enfin, sûrement le plus maso, se prend pour un phacochère pendant la période de chasse) ont grandi avec Les Nuls, les Inconnus, de Caunes et Garcia, les Nous C nous et autres humoristes talentueux, la société nous assenant de nombreuses piqures de rappel concernant les grands classiques (dont Devos, cité par frolf, qui était à la fois homme d'humour et de poésie et dont les textes étaient absolument incroyables: chaque phrase contenait tellement de références et de jeux de mots qu'il fallait écouter chaque sketch plusieurs fois pour tout comprendre). Or de nos jours, lorsqu'on parle d'humoristes "d'avant", on parle de Coluche, un peu de Le Luron et ça s'arrête là.
En revanche, on va faire une promo énorme sur le nouveau spectacle d'Arthur (quel talent phénoménal... :hap: ) et la sortie DVD de celui de Gad Elmaleh ou Danny Boon (qui a fait de très bons spectales, ne nous y trompons pas, mais qui ne mérite certainement pas d'être aussi médiatisé...). Bref, à la jeune génération, on ne sert plus que des humoristes du show-biz et rien que ça. Et où sont les Parking, Benureau ou même les jeunes talents qui montent depuis tellement longtemps qu'ils se demandent s'ils ne devraient pas changer de branches? Certains préfèrent même s'orienter vers la radio car c'est le seul endroit où ils pourront vivre de leur métier (et qu'en plus, ils bénéficieront d'un public assez lucide pour comprendre que c'est de l'humour).
Tout ça pour dire que de par notre vécu, peut-être avons-nous un registre humoristique plus large que la jeune génération à qui on sert les mêmes comiques chaque fois et qui n'ont peut-être pas tous la curiosité d'aller se renseigner sur ce qui se faisait avant (je dis bien "pas tous" car je sais que certains jeunes [chaud, je viens de prendre 10 ans dans les dents] ici ou ailleurs ont acquis ces mêmes connaissances et il est alors aisé de se fendre la poire avec eux). Ainsi, il est possible que certains ne saisissent pas notre humour et peut-être que nous n'avons pas réussi ou voulu nous adapter aux nouveaux types d'humour. Mais vous verrez dans quelques années, quand il y'aura encore moins de diversité chez les nouvelles générations, ils ne vous comprendront pas sauf si vous pratiquez leur humour. Et si ce n'est pas le cas, vous serez traqués et considérés comme des bêtes sauvages (bien évidemment, toute ressemblance avec des faits ayant existé ne serait que purement fortuite... :hap: )

PS: Merci Canal +, seule chaine capable de faire cohabiter Omar et Fred et Groland (mais aussi, dans un passé pas si lointain, H et les Deschiens), de résister. :fier:

PS2: Killer est un futur fêtard (après la semaine de travaux qui l'attend :hap: ), merci de ne pas évoquer le mot "bar" devant lui afin qu'il ne cède pas à la tentation d'aller siffler une mousse dans le rade d'en face. :noel:

frolf
frolf
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:49:54

J'ai explosé à "le nouveau spectacle d'Arthur (quel talent phénoménal... :hap: )".
Sinon en effet, tous les artistes que tu as cité j'ai grandi avec(même si il fut un temps où je ne comprenais rien[mais étant donné que je jouais encore au pog Pokemon dans la cours de récrée on me pardonne :hap: , oui c'était l'an dernier les pogs... :hum: ])et je te rejoins sur le fait que l'humour part en vrille(enfin celui médiatisé, car certaines personnes comme le duo 10minutesàperdre, Norman, etc relève le niveau depuis peu!).
Mais bon, mon humoriste préféré restera le présentateur de incroyable mais vrai... :hum:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:07:08

Pumba :d) T'en fais pas, j'ai pas besoin de ça pour céder. :hap:

Sinon, moi aussi j'ai grandi avec de grand humoristes... Non mais moi j'ai vraiment grandi avec ! Ma mère par exemple, elle vous étale tous les humoristes que vous voulez rien qu'en balayant. :noel:

Comme quoi, chez certaines personne le comique est dans la gestuelle. :hap:

KIax23
KIax23
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:41:41

:hello: Speed,coucou!! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment