L'image que tu nous donne à nous en tous cas, c'est pas celle d'un gentil garçon qui veut intégrer des gens ...
Si tu te sent bien avec ta communauté c'est trés bien, je vais pas te reproché sa, mais merde quoi...
On dirai que t'es jamais content !!
La seul fois ou j'tai poser une question un peu perso pour en savoir un peu plus, tu ma doucement remballé donc merci frolf
Voila aprés moi je pense que soit tu te donne un role avec ton humisme, ou alors, effectivement même sans avoir une goutte sur la tête du doit etre spayce IRL, parce-que j'ai vraiment du mal à te cerné vois tu :/
J'ai déja dit que j'avais besoin de discution sérieuse parfois, la déconne moi sa me va bien 5minute ! Voila sa tu le sais, je vais pas revenir la dessus
maintenant à toi de l'entendre ou pas
Sinon tout ce que j'ai dis, ici ou ailleur, je le pense donc que tu nous est lu, perso c'est le dernier de mes souci ...
Voila moi j'éstime avoir fait déja pas mal d'effort pour m'entendre avec tous le monde,
ma foi, si toi(et les autre mais c'est à toi que je répond) tu reste tranché dans t'es idées, sa va vite être rêgler et je vais plus chercher midi/14h pour que les choses changes