CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:19:20

Voilà qui résume à merveille la situation : http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/262308_217495014952144_217383408296638_661544_960206_n.jpg :rire:

Spyro, je laisse le bon vieux Anibale faire le sale boulot :noel:

derkeal
derkeal
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:20:14

J'ai souri, c'est meugnon :noel: .

frolf
frolf
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:20:48

Il faut reconnaitre que c'est du lourd là!
Je ne cautionne pas la triche(enfin surtout les trucs à base de premier de la classe qui s'envoient les réponses ou bien des gens avec tout le cours sur eux même si ils sont capables sans ou qui te harcèlent car ils ne savent rien), mais lorsque c'est bien fait et que c'est très risqué je ne peux que m'incliner.
Comme le Hack du PSN ou autres, même si c'est pas bien etc etc, c'est fort.

Le gros défaut que je trouve, c'est le fait que les personnes dénoncent ou s'amusent à poster leurs exploits de suite après les faits...c'est une règle d'or quand tu fais une connerie, attendre quelques temps selon sa gravité pour la révéler en guise de trophée.

Après je viens tout juste d'effacer un mini pavé sur les conséquences que ça allait avoir car je me suis rendu compte que je partais dans un texte sans fin... :hum:

derkeal
derkeal
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:24:07

"mais lorsque c'est bien fait et que c'est très risqué je ne peux que m'incliner. "

Bah il n'a pas dû avoir trop de mal, enfin à vrai dire on en sait trop rien. Qui a photographié le document ? Un prof ayant participé à l'élaboration du sujet ? Un imprimeur ? On ne sait pas vraiment comment ça a été fait (à moins que ça a été dit auquel cas je m'excuse pour le dérangement et je retourne dans ma grotte :hap: ).

frolf
frolf
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:28:01

C'est un blackberry qui a photographie :oui: ... :hap: ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 21:32:51

Je pense qu'on peut donc supprimer "imprimeur" de la liste à suspect à moins qu'ils soient bien payés :hap:

derkeal
derkeal
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:34:46

"C'est un blackberry qui a photographie"

ça fait 5 min que je cherche quoi dire... J'abandonne :dehors:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:38:30

Sur un screen d'une conversation IRC de chaldeen, on voit qu'il dit que ça vient d'un imprimeur... Après, va-t-en savoir si il s'agissait du vrai chaldeen :p)

frolf :rire:

derkeal
derkeal
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:40:04

Oui je l'ai vu le screen, ça faisait genre une film à la con où le méchant a foutu le bordel et qu'à la fin il s'explique sur son plan machiavélique mouhahaha :noel: .

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:47:21

frolf: De quelle couleur était le Blackberry? Marine le Pen demande si elle peut récupérer l'affaire à des fins électorales... :hap:

Dabide: Lien que l'on puisse enquêter? :noel:

Ed: En fac de Droit, si tu voyais le nombre de boursiers qui ont un I Phone ou un Blackberry... :noel:

derkeal
derkeal
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:49:04
Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:52:58

Le screen d'IRC : http://s3.noelshack.com/uploads/images/16640965956978_capture_dacran_20110621__230547.png

Ed-the-Chacal Voir le profil de Ed-the-Chacal
Posté le 22 juin 2011 à 21:32:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je pense qu'on peut donc supprimer "imprimeur" de la liste à suspect à moins qu'ils soient bien payés :hap:

Selon moi, le suspect principal c'est le colonel moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:04:26

Merci Derkeal. :cool:
Ils ont carrément maché le travail à la police. :noel:

Dabide: Je ne pense pas que ce soit le vrai sur IRC. Il est identifiable via son pseudo jvc alors ça n'aurait pas d'intérêt qu'il veuille cacher son identité. A moins que ce soit quelqu'un d'autre, cherchant à faire une blague, et dans ce cas, mieux vaut avancer masqué. :noel:
Je penche donc également vers le Colonel Moutarde car le principe du bac semble lui monter au nez. :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:16:02

Comment ça il est identifiable via son pseudo jvc ? S'il poste depuis un wifi public, bon amusement pour le retrouver :p)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 juin 2011 à 22:24:26

Sinon c'est le roi des couillons.

derkeal
derkeal
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:29:13

Ou alors http://www.whoaorno.com/images/112.jpg :( :noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 juin 2011 à 22:31:36

Aussi. :noel: J'espère juste qu'il sait ce qu'il fait. Sinon, j'espère qu'il est déjà loin au Méxique. :noel:

derkeal
derkeal
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:37:57

Sinon tu fais ce coup là quand tu dors chez un pote, et ça peut être rigolo :noel: .

Dommage que le bac ne soit pas en avril du coup :-(

frolf
frolf
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:41:26

Moi j'ai fait le coup du mec qui allait tuer tout son lycée chez un pote et après il est parti en prison et depuis il me déteste à vie et toute sa famille pleure chaque jour car ils ont même plus assez d'argent pour lui payer une orange donc ça sœur est obligé de faire des choses pas très catholiques avec des monsieur qui ne sont pas le dimanche à la messe d'où le fait que ce ne soit pas catholique et en plus vu qu'ils ont pas d'argent c'est pas de poisson le vendredi mais des cailloux et le pire dans tout ça c'est que le mec en prison à filer du mauvais coton donc maintenant il a pris 10 ans à faire la tige résultat moi je me marre sans arrêt et tellement je rigole mes poumons ce sont sur-développés ce qui fait que je ne suis plus obligé de mettre des virgules ou autres dans mes phrases car je peux tout dire d'un coup sans reprendre ma respiration c'est vraiment génial... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:42:02

(bien les fautes... :hum: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !