C'est malheureux de devoir en venir à l'ultimatum...
Après, y a un truc que je trouve dérangeant, j'ai toujours été pour la liberté de poster partout et je le suis toujours, seulement faudrait rester dans l'optique que chaque topic est un peu un univers à part.
Il y a quelques années sur le fofo GTA IV, il y avait du gros foutage de gueule sur certains topics, ce n'est pas pour autant qu'on exporté ce délire particulier à tel ou tel topic sur tous les autres topics après...
Là j'ai l'impression d'être un peu sur le "Forum du bar de Grand Theft Auto V"... 
La communauté est loin d'être désagréable, mais les topics où un sujet peut être intéressant bah ils sont rares vu que ça part en "lolilol j'te dédi cette blague mais avant je vais demander à Speed si je peux faire un topic pour ça"...
Ps: d'ailleurs, ce n'est que mon avis faut voir si Mr.Demon est d'accord avec moi, mais le fait de vouloir demander sans arrêt "je peux faire ma fic? je peux faire ma dédi? je peux aller aux toilettes?" je trouve ça un peu lourd. Pourquoi vous pondez pas votre topic et si jamais c'est lock bah tant pis... 
Ps2: je sens venir les réponses du genre "mais pas du tout regarde le forum en ce moment il n'y a que deux topics concernés, tu fais une généralité pour garder un topic épic à des pseudos vieux de la vieille". C'est vrai qu'actuellement ce n'est pas trop(pas trop hein)le cas, mais il y a des jours où c'est chaud ici(et oui quelque part je lutte un peu pour le topic épic, mais non pas pour garder une catégorie de personne, juste pour qu'il soit plus pèpère...) ...