CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:44:38

Je ne vous demande pas d'être sérieux comme des moines, j'aimerais juste voir des discussions d'un niveau un peu plus élevé que "*sors son Z de sa poche*" ou autre "caca sur ton doigt hihi :lol: " :(

Après, je me vois mal me lever contre 80% de la communauté et commencer à kicker à tort et à travers :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 juin 2011 à 13:45:35

Damned, tu m'as encore anticipé Speed. :-(

322bronx
322bronx
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:47:41

pourquoi tu me répond pas sur le Co-Modérage ? :hap:

Sinon ce genre de post me font sourir moi, IRL est déjas trop sérieuse avec nous, pauvre humain que nous sommes :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 juin 2011 à 13:53:23

PASKE TIMAGINE LA CREDIBILITE D1 COMODO KI SORS SON Z LOL

Sérieusement, une page remplie de "Z" et autres dérivées, ça fait tout sauf sourire. On peut sortir cette blague une fois, mais après ça devient lourd. Ne savez-vous pas que les blagues les plus courtes sont les meilleures? :-(

frolf
frolf
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:57:37

C'est malheureux de devoir en venir à l'ultimatum... :hum:

Après, y a un truc que je trouve dérangeant, j'ai toujours été pour la liberté de poster partout et je le suis toujours, seulement faudrait rester dans l'optique que chaque topic est un peu un univers à part.
Il y a quelques années sur le fofo GTA IV, il y avait du gros foutage de gueule sur certains topics, ce n'est pas pour autant qu'on exporté ce délire particulier à tel ou tel topic sur tous les autres topics après...
Là j'ai l'impression d'être un peu sur le "Forum du bar de Grand Theft Auto V"... :hum:
La communauté est loin d'être désagréable, mais les topics où un sujet peut être intéressant bah ils sont rares vu que ça part en "lolilol j'te dédi cette blague mais avant je vais demander à Speed si je peux faire un topic pour ça"... :hum:

Ps: d'ailleurs, ce n'est que mon avis faut voir si Mr.Demon est d'accord avec moi, mais le fait de vouloir demander sans arrêt "je peux faire ma fic? je peux faire ma dédi? je peux aller aux toilettes?" je trouve ça un peu lourd. Pourquoi vous pondez pas votre topic et si jamais c'est lock bah tant pis... :hum:
Ps2: je sens venir les réponses du genre "mais pas du tout regarde le forum en ce moment il n'y a que deux topics concernés, tu fais une généralité pour garder un topic épic à des pseudos vieux de la vieille". C'est vrai qu'actuellement ce n'est pas trop(pas trop hein)le cas, mais il y a des jours où c'est chaud ici(et oui quelque part je lutte un peu pour le topic épic, mais non pas pour garder une catégorie de personne, juste pour qu'il soit plus pèpère...) ... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:59:17

"Sérieusement, une page remplie de "Z" et autres dérivées, ça fait tout sauf sourire. On peut sortir cette blague une fois, mais après ça devient lourd. Ne savez-vous pas que les blagues les plus courtes sont les meilleures? "

C'est pas la taille qui compte, c'est la manière dont on s'en sert... :hum:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 juin 2011 à 14:04:32

J'ai soufflé du nez. :-(

322bronx
322bronx
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:08:24

Tu t'en est déjas servie ? :noel: si non... qu'est ce t'en sais ? :noel:

Sinon je doit avouer que parfois le Topic épic ressemble beaucoup trop au Bar, et je pense pareil que toi Frolf :ok: certains délires doivent résté là ou ils sont :oui: c'est comme une fois sur le bar quelqu'un a dit " venez on va faire splitté le bar GTA IV :bave: " :hum: je sais plus qui a dit ça, mais heureusement que ca c'est pas fais, il y a un temps pour chaque chose, le bar GTA IV n'est pas le meme niveau ambiance que celui du V :ok: donc j'étais contre, et vrai aussi, la communauté du Bar est présente partout sur le forum, et ca ce vois directement vue que quand un habitué post sur un topic il peux se mettre a déliré, tout le monde raplique, et hop cay le bar :noel:

M'enfin j'en fais un peu partie donc voila...je ne compte pas m'en excusé car comme le dit le magnifique MC Solaar " Les temps change " :)

frolf
frolf
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:13:12

Et comme le dit IAM:
"demain tout ira mieux tu verras" mais aussi "Demain c'est loin"... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:19:38

En effet je ne voyais pas ça comme ça :hap:
C'est juste le nombre de dédi ou fic qu'il faudrait tout simplement stopper...ou faire un topic unique... :hum:

322bronx
322bronx
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:20:07

Les temps changent :hum: t'es content ou jay encore fay une faute ? :noel:

Je sais que ta répondue, mais comme je vois que tu te plaint d'avoir trop d'exam ect et que ta la flemme de surveillé le bar tout le temps je te redemande :ok: mais bon tu est borné a ce que je vois :( je vais devoir te drogué pour avoir ce que je désir :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 juin 2011 à 14:22:05

Bronx :d)
Même si Speedemon désirait un co-modérateur, je ne pense pas que les admins accepterait. Le forum est trop peu actif. :ok:

322bronx
322bronx
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:24:16

Ouai ta raison Hyg :-( bon eh bien je me vois forcé de drogué aussi les admin's :)

322bronx
322bronx
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:28:12

Ca sera fais :ok: je lui dirai meme de passer chez toi pour des excuse spécial :ok: prépare les bougies et les pétales de rose :coeur:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:36:45

Ca c'est de la bonne discution m'enfin,ça fait plaisir. :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 juin 2011 à 14:39:22

Petit coquin. :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:41:12

http://uppix.net/c/4/4/131f7b55c54b095f76a48401c5703tt.jpg

Demande de ban pour incitation au piratage :hum:

Voilà, j'avais toujours rêvé de la faire :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
10 juin 2011 à 16:49:07

Simple mais jerry tout de meme :rire2:

322bronx
322bronx
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:51:29

SVP ca veux dire quoi " Of Course " ? :noel: merci :ange:

+ nan cay pas une blague...

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:33:52

Ca veut dire " Bien sur " dans certains cas,imaginons:

- Do you like the girls? :( ( Aimes-tu les filles? :hap: )
- Of course :cool: ( Bien sur :cool: )

Voila :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !