Solid: Je ne pense pas me tromper en disant que Killer ne critiquait pas les gens qui écoutent du Francky Vincent pour le côté rythmé mais plutôt ceux qui reprennent une phrase ou un mot d'une de ses chansons. Ainsi, sur plusieurs forums, sont apparus, à tout bout de champs, des "Tu veux mon zizi". Je n'ai rien contre cet humour potache (enfin au bout d'un moment, le comique de répétition s'essouffle, hein, comme dirait l'autre
)mais il faut reconnaitre que c'est plutôt le genre de blague que l'on a presque tous fait dans la cours de récréation de l'école primaire voire du début collège. Du coup quelque part, on peut effectivement parler d'immaturité dans ce genre de blague. Maintenant, y'a pas de quoi s'alarmer, on a l'humour qu'on a et on trouve toujours quelqu'un pour en rire.
Rs: Les échanges du genre "c'est moi qui ai trouvé "non c'est moi" font forcément passer ceux qui y participent pour des "gamins" puisque là encore, c'est le genre de comportement que nous avons tous eu lorsque nous étions enfants (tout comme l'inévitable "c'est à moi" "non c'est le mien" qui a rendu chèvre énormément de parents. Merci pour eux.
). Et c'est ce à quoi nous avons eu le droit hier avec votre discussion sur le fake.
Maintenant, il faut arrêter de penser que "gamin" est une insulte. Nous avons tous un côté gamin et heureusement d'ailleurs. Tout est une question de proportion.
C'était Pumbapower, spécialiste des enfants (mais non je ne suis pas curé, arrêtez avec ça
). 