CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:14:19

T'as fait comment ? Surtout en période de préparation de concours :noel: Mais en tout cas, champion :rire:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:29:58

Eh bien comme j'ai des os plutôt costauds, je m'y suis pris en deux fois.
Mercredi de la semaine dernière, j'étais en sport, chaud et motivé, et me lançant sur le parcours mis en place. Arrivé à toute allure sur la poutre, je suis déséquilibré. Me sentant choir et souhaitant éviter de tomber sur mes parties reproductices ( :hap: ), je donne un coup de rein qui me permet de dévier de ma trajectoire (c'est fou l'impression de ralenti quand on le vit... :hum: ). Néanmoins, je me prends la poutre dans les côtes gauches, amortissant tant bien que mal avec mon avant-bras. Afin de rassurer tout le monde, je me redresse immédiatement et souris: quel homme ce Pumba! Je mets de la glace et n'y pense plus: je me dis que j'aurai un bel hématome le lendemain matin, une bonne douleur mais que ce n'est rien de grave. Et c'est ce qu'il se passa.
Oui mais c'était sans compter que j'avais attrapé un rhume (mais quel rapport? il n'a pourtant pas parlé de chute de température :noel: ).
Et là, le malheur arriva. C'était un vendredi soir. Mon nez sentant de brefs chatouillis, il décida de s'exprimer en m'obligeant à éternuer. Et là c'est le drame. Ou plutôt "c'est le crac" devrais-je dire... Un crac lourd de sens retentit: cric crac, merci Kodak. Je ne pouvais plus bouger sans ressentir une sensation de coups de poignards. Ce qui me motiva donc à bouger le moins possible. :noel:
Je m'étais cassé une côte mais je ne le savais pas encore...

Sweet? :noel:

frolf
frolf
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:42:33

Côte cassé à cause d'un rhume :hap:

Et sinon le post de Galat m'a fait rigoler, d'ailleurs:
http://www.gentside.com/m%E9duse/une-meduse-serait-le-seul-animal-immortel_art11049.html par rapport à l'immortalité, et aussi la régénération de la côte à Power... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:45:41

Oui, c'est ballot hein? :noel:
Doit-on couper la tête de ces méduses car il ne doit en rester qu'une? :question:

frolf
frolf
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:47:27

Oui grâce au quickening tu peux toi aussi avoir le pouvoir de flotter au grès des courants tel une méduse... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:50:09

Et l'avantage d'être une méduse, c'est qu'on ne risque pas de se casser un os...
Ah, petite question du jeune homme au fond avec le pull jaune et rouge... Peut-on faire du snowboard quand on est une méduse? Très bonne question. :hap:

frolf
frolf
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:58:53

On peut étant donné qu'on ne peut pas se casser le poignet( :hap: ), et ce n'est pas grave si l'on s'enrhume dans la neige... :hum:

322bronx
322bronx
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:01:20

J'ai un gros probleme :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:03:07

Mon pull est noir jaune et rouge plus précisément :hap:

Question numéro 2, est-ce qu'on peut se fouler le poignet en éternuant sur son snowboard en étant une méduse ? :hap:

En tout cas, quel sportif ce Pumba, mes côtes m'ont chatouillé en te lisant :hap:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:20:23

Et encore, là je n'ai pas parlé de mon passage aux urgences où on m'a raconté des conneries, du fait que je n'ai su que mardi ce que j'avais réellement, que je suis condamné à rester chez moi à rien faire et que c'est extrêmement pesant, bien plus que je ne l'aurai imaginé. :hap:

Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais jamais eu de problème sur ce parcours et que j'avais progressé de quasi 20 secondes en 6 mois (j'ai la meilleur marge de progression de mon groupe, si tu veux te faire une idée :noel: ), que les épreuves d'oral et de sport (auxquelles j'ai eu accès en réussissant les écrits, c'est pour te dire comme la vie est vache et vicelarde :noel: ) sont respectivements le 7 et le 15 et donc inenvisageables... J'ai envie de dire, "straïke", carton plein jeune homme. :noel:

Très joli pull en tout cas. Ne jamais sortir sans sa liquette comme dirait l'autre. :ilestnusoussonpull:

322bronx
322bronx
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:21:57

Voila mon probleme :

http://www.youtube.com/watch?v=j1JrKcMYuNI

:hum:

Je fais quoi ? :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
03 juin 2011 à 05:04:56

Un bide... :hum:

RevolverTIGER
RevolverTIGER
Niveau 6
03 juin 2011 à 06:32:58

Hé, faudrait sup le topic " Map de GTA V ", y a une photo...hum... de riz au lait :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:44:19

Et quoi, 6 semaines à regarder ton bide se recomposer alors ? :noel: Tu ne dois pas te faire opérer ? :peur:

Tu ne nous as toujours pas dit pourquoi tu passais des épreuves sportives :question:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:43:32

Hello Topic Epic :-d

Paratatatata
Paratatatata
Niveau 8
03 juin 2011 à 13:40:56

Speed t'abuse arrête de kicker ProutMail :hap: (Ca fait quand même 3 fois là :hap: ) :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:43:37

Le vol de pseudo n'est toujours pas toléré ici, désolé :(

Paratatatata
Paratatatata
Niveau 8
03 juin 2011 à 13:47:05

Mais je n'en parle pas , oublions cette histoire :hap:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:47:41

Speed,j'aimerais te poser une question :(

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:18:46

Speed m'ignores.. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment