Pezz
moi je comprend t'es méssages comme si tu disais que tu t'appraitais a quitté définitivement JVC pour toujours, et que tu avais de bonnes relation sur le site il y a quelques temps, des gens avec qui tu pouvais parler et te relaxé, tu trouvais cela cool, et puis maintenant flemme de tout reprendre a zéro, cette époque est donc révolue, c'est comme revivre la finale de la coupe du monde 98, on ne pourra plus revivre un moment comme cela ( je ne dit pas que l'équipe de france ne gagnera plus de coupe du monde hein
) mais il y a un temps pour toute choses, et toutes les bonnes choses on une fin, je partirai moi aussi un jour de JVC et je ne reparlerai peut etre pas a ceux avec qui je parle maintenant, l'avantage c'est que moi j'ai leurs numéro de téléphone pour certains et leurs MSN et facebook aussi donc toujours moyen de se parler, mais JVC aura une fin pour moi comme pour tout le monde, et une nouvelle génération viendra
Je ne compte pas quitté JVC maintenant, malgré tout les projet que je commence a mettre en place, mais une fois que j'aurai le travaille et l'appartement en belgique, je serai avec ma copine enfin, j'aurai d'autre occupation que le site, mais j'y passerai un coucou de temps en temps comme ca
mais viendra le jour ou je dirai au revoir pour toujours
comme tout le monde...