https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-632-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_400478
Halala 
Tu sais ce que c'est le pire ? C'est que je me dis que les mecs qui emmerdaient en 2004, parce qu'on était les petits nouveaux, les noobs, les newbies, hé bien au final ils sont restés bien moins que nous 
les Tonydu21, footballeur, johnny, couloume etc... forts de leur TROIS ANS d'ancienneté en 2004... m'hahaha, les petits joueurs, nous pour beaucoup, ça fait 7 ans qu'on est là... et eux, ils ont déserté... injuste 
C'est ouf, de parler de ça, j'ai comme le sentiment d'avoir connu une autre vie (Carlito!, Power, lizardoman, villars, Xboxman, foot, Max, bey, couloume, AFe, Booba92i, wolin, Metallixnake !! Marvel, freerider, FIDO_LE_MUET
, etc etc etc etc), et d'avoir perdu des amis... mais sentiment bizarre où tu sais que ces amis existent toujours, qu'ils ont une vie quelque part en France ou ailleurs, mais que tu leur reparlera sans doute jamais, car plus jamais nous ne connaitrons cette communauté éphémère...