CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

akh-nikov
akh-nikov
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:39:33

oui j'espere ne pas être déçu du prochain pseudal rouge :(

Paratatatata
Paratatatata
Niveau 8
12 mai 2011 à 19:40:16

Non ne vous inquiétez pas :cool:

:hap:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:53:43

Nikov :d) Désolé du vent pour hier mais j'ai du m'absenter :p) ...Je travail dans la sécurité IRL quel hazard,des fois c'est chaud les horaires et le taf. :(

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:56:45

boosterpimp Voir le profil de boosterpimp
Posté le 11 mai 2011 à 20:13:06 Avertir un administrateur
J'aime pas les gens qui provoquent sans raison, pas toi Ezio :question:
Lien permanent

--> Moi aussi :oui: :noel:

Ezio_auditore19
Ezio_auditore19
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:04:10
akh-nikov
akh-nikov
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:16:06

ah oui TEM j'avais zapé que jtavé poser la question :noel:

moi j'ai fait une formation gestion forestiere, et la je cherche à avoir le permis avant d'me mettre à bosser :(

akh-nikov
akh-nikov
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:37:29

dsl du dubble, mais pourquoi dont le topic de narutomovies est-il encore actif :question:

:noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:54:08

Boah, c'est un peu le topic traditionnel et pas méchant qui consiste à faire semblant qu'on possède déjà le jeu, c'est toujours un peu rigolo :)

akh-nikov
akh-nikov
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:30:23

ok ok :noel:

pour le reste ta locké les deux trois topic dont je parler sur le "V2" :fier:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mai 2011 à 12:41:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-632-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_400478

Halala :-(
Tu sais ce que c'est le pire ? C'est que je me dis que les mecs qui emmerdaient en 2004, parce qu'on était les petits nouveaux, les noobs, les newbies, hé bien au final ils sont restés bien moins que nous :-(
les Tonydu21, footballeur, johnny, couloume etc... forts de leur TROIS ANS d'ancienneté en 2004... m'hahaha, les petits joueurs, nous pour beaucoup, ça fait 7 ans qu'on est là... et eux, ils ont déserté... injuste :-(
C'est ouf, de parler de ça, j'ai comme le sentiment d'avoir connu une autre vie (Carlito!, Power, lizardoman, villars, Xboxman, foot, Max, bey, couloume, AFe, Booba92i, wolin, Metallixnake !! Marvel, freerider, FIDO_LE_MUET :snif2: , etc etc etc etc), et d'avoir perdu des amis... mais sentiment bizarre où tu sais que ces amis existent toujours, qu'ils ont une vie quelque part en France ou ailleurs, mais que tu leur reparlera sans doute jamais, car plus jamais nous ne connaitrons cette communauté éphémère...

frolf
frolf
Niveau 10
13 mai 2011 à 12:46:06

Un peu comme une otarie qui mange une tarte aux pommes... :hum:

322bronx
322bronx
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:04:52

Frolf :d) je pense que le méssage sincère mérite plus que ta phrase dénué de sens :ok:

Carlito, cay comme ca que dabide appel Charly, bizarre quand meme, on me cache des choses :(

Ezio_auditore19
Ezio_auditore19
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:09:48

Carlito Keyes ? :content: :( :dehors:

frolf
frolf
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:09:55

Pezz n'a pas besoin d'une réponse avec du sens de ma part, je ne vais pas répéter ce qu'il a dit, il sait que je le suis dans ses propos.
Donc si je dois partir tel une otarie, je lui laisserai un bout d'iceberg pour qu'on puisse rester en contact... :hum:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:15:48

Pezz, j'avoue, vu comme ça, petits joueurs :rire:

Par contre certains que tu cites dans le tas sont encore actifs sur d'autres forums. J'ai récemment croisé Metal sur le forum Belgique :content: Power traine (ou trainait jusqu'il y a peu) sur le 15-18 sous un autre pseudo (Age_of_truck je crois) et Cyber lui est désespérément seul sur la FLC :o)) Fido passe aussi encore de temps en temps sur d'autres forums même si il ne poste plus énormément (Voir sa CDV : https://www.jeuxvideo.com/profil/fido_le_muet.html dernier passage le 9 mai...).

Et Marvel, je fais vivre son souvenir en lockant certains topics en disant "Merci de ne pas polluer le forum avec des topics inutiles :ok: " :rire2:

Enfin bon, ça ne m'étonnerait pas d'en voir un ou deux réapparaitre lors de la sortie du jeu :)

322bronx
322bronx
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:23:33

Speed :d) et pour Carlito, je vois juste? :doute:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:32:58

Non, tu vois faux :-( Pezz parle d'un autre Carlito :o))

322bronx
322bronx
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:35:23

Ok merci :) ca portais a confusion :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:59:24

Speed > oui c'est vrai qu'il reste des forumeurs qui trainent par-ci par-là, mais on est tous dispersés un peu partout.. et plus grand monde n'a encore l'envie de créer ou de connaitre une communauté comme on l'a connu. Tout le forums se connaissaient, et pourtant nous étions très nombreux. Aujourd'hui, sur le politique je connais un peu ça, mais en nombre restreint. D'ailleurs j'y croise quotidiennement Paulop qui était actif et OS sur Vice City et au début de S.A.
Je confirme pour Age_of_truck alias Power, mais pour les autres... je soupçonne parfois certains pseudos que je lis sur d'autres forums (principalement Actualité et Politique) d'être les pseudos secondaires d'anciens copains sur S.A... mais à notre âge, et dans ce contexte des forums JV qui ont bien évolués et son bien plus fréquentés qu'en 2004-2005, difficile de connaitre à nouveau la même chose, où chacun rentrait le soir, et allait sur le forum pour discuter de sa journée et refaire le monde. :/

J'ai d'ailleurs envoyé un message à Metal, pour avoir des nouvelles de ce belgo-iranien disparu ^^

322bronx
322bronx
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:41:32

Pezz :d) tu sais, tu peux revivre cela, et ca peux commencé avec moi, nous pouvons discuté j'aime bien ça :)

:noel: bon je doute d'etre pris au sérieux mais bon :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment