CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:48:46

:d) Non mais sincèrement tu crois à la théorie du complot :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 18:06:08

Des gens ont organisé une fete pour la mort de Ben Laden ce soir :fete:

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:50:16

Boost :d) Bah c'est 50-50 c'est les 2 possibles mais je percherais un peu plus pour un complot.

T'as vu les 2 tour WTC effondré Pourquoi eux ils disent c'est du à la chaleur ça fait fondre l'acier et ça s'est effondré j'ai du mal à croire surtout quelque mois plus tard en Espagne un grade ciel y a eu un incendie il à brûlé pendant plusieurs heure mais l'acier il est resté comment expliqué la différence entre le WTC et grade ciel en Espagne ?
Et puis quelque heure plus tard un 3ème batiment s'est effondré pourquoi aussi ? je pancherais plutôt vers des explosifs sans aucun doutes même les pompiers disent aussi qu'il entendeais des explosion.

Et puis au Pentagone certain disent que c'est un avion drone Global Hawk déguisé en Boing vu qu'il ont trouvé des pièces il aurais tiré 2 missile capable de percé sur plusieurs dizaine de mètre de plus le sol il est même pas abimé.
De plus autour du Pentagone y a une dizaine caméra surveillance de station service route ect ça été confisqué par le FBI pourquoi il ne diffuse pas au publique ?

tout c'est question reste un mystere...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 18:54:27

Quand un immeuble se prend un avion, ça explose et c'est pas comme un simple incendie :)

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:57:18

En effet il ont quand même tenus debout moins d'une heure après le crash. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 18:59:36

Tu me fais penser à mon 2nd prof de philosophie :noel:

Limite il nous faisait apprendre que c'était un coup d'Etat monté par Bush :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
02 mai 2011 à 19:07:36

Coucou, je suis un reptilien. :hap:

322bronx
322bronx
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:25:42

Je suis tout a fais d'accord avec Swiss :oui: :ok:

Et oui c'est la théorie du complot tout ca n'est que mise en scene pour trouvé une excuse a faire la guerre aux pays du " golfe" pour le pétrole :ok:

Et Ben Laden n'est pas mort, la photo montré est un montage, ils ne font pas montré de vrai images et en plus ils foutent sont corp a l'eau :honte: expres pour qu'on ne leurs demande rien en plus ils savent que c'est contaire aux principe musulmane :(

Nan mais sérieux on vois sur youtube que ce sont bien des explosif qui on été posé dans les tours :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 20:31:55

Les Américains ont ramené le corps de Ben Laden a Washington :-)))

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:33:27

Ces théories sont juste pas crédibles deux secondes faut arrêter c'est complètement faux :(

frolf
frolf
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:33:38

"Et Ben Laden n'est pas mort, la photo montré est un montage, ils ne font pas montré de vrai images et en plus ils foutent sont corp a l'eau :honte: expres pour qu'on ne leurs demande rien en plus ils savent que c'est contaire aux principe musulmane :( "

La mort de Ben, moi je ne me risquerai pas de dire "fake", le truc de l'avoir balancer dans l'eau ça ok, c'est surement faux. Mais faut voir aussi le bordel que ça aurait fait si ils disaient où se trouvait le corps(ou peut être qu'il est en vie capturé dans une pokeball qui sait). Donc pour ça c'est comme la mort de Hitler, c'est un point sombre de l'histoire.

Par contre le coup du "c'est contraire au principe musulman" :hap: , je ne m'attarderai pas sur ce point, vu le peu de respect qu'il a eu pour son prochain ou même à l'égard de sa propre religion... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:40:11

Ben Laden pas respectueux? J'en connais un qui va se prendre une fatwa dans les dents. :-(

Question subsidiaire: Peut-on faire cuire une tagine dans une fatwa? :question: :hap:

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
02 mai 2011 à 20:48:03

Je dit pas que la mort de Ben Laden est un fake vu qu'il ont parlée au TJ pendant des dizaines de minutes.

Perso je sais pas ou il est mais je crois bien qu'il est mort je sais même pas ou il se trouve son corps.

322 :d) Bah ouais c'est la que c'est louche pour WTC et le pentagone moi j'y crois pas la vérité du 11.09.01 je suis 50-50%.

frolf
frolf
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:48:06

ça dépend si tu mets des raisins secs ou non... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 20:57:47

Obama a parlé 9mn et 11s pour le 9/11 :p)

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:21:57

frolf: Sans raisin sec mais avec pois chiche. :-(

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:49:05

Franchement il aurais prendre Ben Laden vivant et l'endormir pour qu'il mette dans son corps un mini GPS enfin de proposé la libération tout les otages détenus par les Talibans comme monney échange.
une fois fait go re capturé Ben Laden et le tué. :(

322bronx
322bronx
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:58:19

Euh Swiss là tu dit des bétises :noel:

Frolf :d) si je dit ca c'est pour l'opinion des autres musulman qui voient d'un mauvais oeil les non respect de la pratique ( certains musulman ) :)

Et si sont corp a été mis en mer c'est justement pour qu'on ne leurs demande rien comme preuve :ok: si vraiment ils on tué ben laden ques ce que ca peux leurs faire de nous montré la preuve? :( ca c'est comme MJ il y a en fait aucune preuve de sa mort, ils on pour coutume de montré la dépouille pendant la cérémonie et là rien :( m'enfin

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:59:25

Pas vraiment faut pas oublié y a un ou des soldats Us détenus par des Talibans. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 22:01:39

Bronx :d) A ce moment-là, on peut dire que Saddam c'est du pipeau et qu'ils ont fait une vidéo montage :hum:

Swiss :d) Ils l'ont tué au cours d'une fusillade, essayer de le prendre vivant aurait fait sûrement tuer des soldats :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment