Je prends bonne note de vos remarques.
"à la vue des délires que nous vécûmes sur le forum GTA IV et aux débuts de celui-ci, je pense que tu es apte à reconnaitre le bon du mauvais.
"
Où sont passé ces délires, d'ailleurs ?
Nos blaguounette (enfin, surtout les miennes à la réflexion) perdent en qualité depuis quelques temps
"Quelle sens de direction te fait peur speed?"
Le sens de direction 15-18, voire -15. Hier, j'ai locké à peu près 1 nouveau topic sur 2 et ce genre de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-397851-1-0-1-0-w.htm devient monnaie courante ici... Il y a de moins en moins de passionnés qui viennent ici pour parler de GTA V et de plus en plus de boosteurs qui viennent ici soit pour tester les limites du modo, soit pour poster leur fic à deux francs cinquante écrite en 2 minutes et sans rapport avec le forum.
Le bar, lui aussi, redevient petit à petit un nid à boost et à flood, où les mots "bide", "onche" et "pk tou le mond mignor ????" sont les plus fréquemment usités. Ce genre de message est l'exemple type de ce que les vieux (et moins vieux) ont toujours reproché au bar :
- GTA-V-95 Voir le profil de GTA-V-95
- Posté le 18 avril 2011 à 09:05:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Samsun55
Go polluer le fofo 15-18
J'espère que le niveau va remonter dans les prochains jours ou je vais de nouveau devoir faire le gendarme, non plus à coup de lock ou de remarques aimables comme je me suis contenté de faire jusqu'ici mais à coup de kick et ban...
Pour le reste, je vais suivre vos conseils et locker uniqeument les FIC trop peu travaillées
Sur ce, j'abrège mon message, il y a un guêpe qui vient de faire irruption dans la pièce, fuyez pauvres fous !