CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 00:15:22

Putain encore une fic :hum:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:18:08

:( /!\ REFERENDUM /!\ :(

Que pensez-vous des FIC ? Faut-il toutes les locker ? Faut-il uniquement locker celles qui n'ont aucun rapport avec GTA ? Faut-il locker uniquement celles qui ne sont pas assez travaillées ? (Notion assez relative :( )

Donnez-moi votre avis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 00:24:01

Il y en a qui sont bien mais quand il y en a qui sont un peu du plagiat comme celle de TheoStorm je suis pour le lock :oui:

La je trouve que c'est un peu une copie de celle de Brpnx :(

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
18 avril 2011 à 01:01:24

je suis en vie , dabide je peux pas t envoyer de sms pour le moment, je suis toujours en lutte adieu

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:05:24

Il y'a FIC et FIC (il y'a également FIGUE mais nous évoquerons ce problème un autre jour :hum: ). Ce serait dommage de les interdire totalement car certaines peuvent valoir le coup, que ce soit en terme d'effort d'écriture ou d'imagination, et ce même si elles n'ont aucun lien avec GTA. En revanche, peut-être pourrions-nous nous passer de celles inspirées très largement du 15-18. Déjà parce que ce ne sont pas forcément les plus drôles, ensuite parce que ce ne sont certainement pas les mieux écrites et enfin parce qu'"il n'y a pas marqué bécasse ici" :Maïté:. Ce tri doit être fait par le modérateur car il est le garant de la bonne tenue du forum (eh oh grand dadais, je parle de toi :noel: ) et je ne me fais pas de soucis pour ça car à la vue des délires que nous vécûmes sur le forum GTA IV et aux débuts de celui-ci, je pense que tu es apte à reconnaitre le bon du mauvais. :noel:

Charles "Où est Charlie" de Gaulle.

PS: Un belge qui organise un référundum en ces temps de disette gouvernementale, j'appelle ça un kamikaze. :hap:

322bronx
322bronx
Niveau 10
18 avril 2011 à 02:10:29

Depuis que jay lancé ma "fic" il y a eu une adoration pour ce truc c'est bizard :noel:

m'enfin juste pour rappel que ma "fic" est sérieuse et bien écris,donc je pense pas que notre bon modo irai la locké hein ? :-(

Nan vue que ma "fic" est sérieuse :noel: et que je ne la Up pas tant qu'il y a pas de suite :ok:

lars_tekken6
lars_tekken6
Niveau 10
18 avril 2011 à 07:40:51

Ma fic a un lien avec GTA, et j'essaye de bien la travailler, après le sérieux je le laisse à bronx :hap:

SAMSUN55
SAMSUN55
Niveau 5
18 avril 2011 à 12:36:39

Depuis que je suis arrivé , le forum a changé :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 avril 2011 à 12:52:51

Milka c'est un lapin maintenant, ou c'est spécialement pour Pâques ?

322bronx
322bronx
Niveau 10
18 avril 2011 à 12:55:15

Cay plus pour pâque le chocolat :hap:

Mario Lanza :coeur:

Bobby darin :coeur:

:noel:

akh-nikov
akh-nikov
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:02:04

la mienne concerne gta :coeur:

akh-nikov
akh-nikov
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:05:53

et celle qui ne sont pas asses travailler sa me parait logique quelle sont a lock :ok:

Quelle sens de direction te fait peur speed? Jcomprend pas(jparle de levolution du fofo)

SAMSUN55
SAMSUN55
Niveau 5
18 avril 2011 à 15:32:02

akh-nikov :d) ta faux , moi ma fic était bien travailler et pourtant le topic a été lock et Speedemon a dit " ça suffit les FIC"

lars_tekken6
lars_tekken6
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:43:25

ouais, mais ça faisait pas GTA :hap:

322bronx
322bronx
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:51:36

Euh sérieux ya des fics a revoir quoi :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:49:43

Je prends bonne note de vos remarques. :)

"à la vue des délires que nous vécûmes sur le forum GTA IV et aux débuts de celui-ci, je pense que tu es apte à reconnaitre le bon du mauvais. :noel: "

Où sont passé ces délires, d'ailleurs ? :-( Nos blaguounette (enfin, surtout les miennes à la réflexion) perdent en qualité depuis quelques temps :-(

"Quelle sens de direction te fait peur speed?"

Le sens de direction 15-18, voire -15. Hier, j'ai locké à peu près 1 nouveau topic sur 2 et ce genre de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-397851-1-0-1-0-w.htm devient monnaie courante ici... Il y a de moins en moins de passionnés qui viennent ici pour parler de GTA V et de plus en plus de boosteurs qui viennent ici soit pour tester les limites du modo, soit pour poster leur fic à deux francs cinquante écrite en 2 minutes et sans rapport avec le forum.

Le bar, lui aussi, redevient petit à petit un nid à boost et à flood, où les mots "bide", "onche" et "pk tou le mond mignor ????" sont les plus fréquemment usités. Ce genre de message est l'exemple type de ce que les vieux (et moins vieux) ont toujours reproché au bar :

1. GTA-V-95 Voir le profil de GTA-V-95
  2. Posté le 18 avril 2011 à 09:05:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Samsun55 :d) Go polluer le fofo 15-18 :hap:

J'espère que le niveau va remonter dans les prochains jours ou je vais de nouveau devoir faire le gendarme, non plus à coup de lock ou de remarques aimables comme je me suis contenté de faire jusqu'ici mais à coup de kick et ban...

Pour le reste, je vais suivre vos conseils et locker uniqeument les FIC trop peu travaillées :)

Sur ce, j'abrège mon message, il y a un guêpe qui vient de faire irruption dans la pièce, fuyez pauvres fous ! :peur:

SAMSUN55
SAMSUN55
Niveau 5
18 avril 2011 à 17:53:37

Ah..... :hap:

Alex-888
Alex-888
Niveau 19
18 avril 2011 à 18:55:12

moi je trouve que depuis que quand tu dit les nouveaux speed pour les fics je suis pas un nouveaux

mais je veux présiser que la premiére page (sans compter les épingler) est avec :

-des fics
-des jeux
-le bar (qui commence a tombé bas
-des topics du genre:gta v a dubai , gta v a l'e3
-des topics hors sujet

bref je pense que tu fait bien ton boulot speed vu que tu gére le forum gta IV en méme tend :ok:

Alex-888
Alex-888
Niveau 19
18 avril 2011 à 18:57:03

moi je trouve que depuis que oublie cette phrase :svp:

:desole: du double post

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:04:45

Totalement d'accord avec Pumba pour ce qui concerne les FICS. :oui:

Sinon j'ai aussi remarqué que le forum ressemble de plus en plus au 15-18 et c'est un peu cela qui m'a démotivé et m'a poussé à partir du fofo... C'est bien dommage. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment