Salut Tout_en_Muscle_ et les autres, je savais pas si j'allais m'exprimer sur le marathon..et, je viens de voir ton message donc du coup..
D'abord, je tiens à confirmer que c'est une bonne initiative de la part du modérateur, car effectivement je participais assez régulièrement au marathon et.. je trouvais vraiment nul également les "pointe" ect.. car au début c'était sympa mais petit à petit le jeu a perdu totalement de sa convivialité et à par quelque uns qui essayer de parler vite fait, il y avait rien quoi.. donc je trouve normal le lock, même si, j'aurais préféré quand même de essayer de limiter voire interdire ce genre de posts.. et de en faire un "tout petit blabla de la nuit"..mais vous allez me dire il y a le bar..
Mais la raison de mes posts sur la marathon n'est point que je suis un booster... la journée je suis rarement sur mon pc et du coup quand j'arrive le soir.., bah.. sur le bar il s'est passé de nombreux délires entres les forumeurs (que comme tu le soulignes, en effet je n'en connais très peu d'entre eux)..et, donc difficile pour moi de "m'incruster" comme ça..
Donc voilà du coup, je postes très rarement sur le bar.. enfin je tiens à souligner que le marathon m'as servit quand même à connaitre quelques bon forumeurs.. voilà.. je te comprends parfaitement Tout_en_Muscle_ quand tu me cite : "dec07... d'ailleurs totalement inconnu de la communauté" ou "fait partit du lot avec les autres "boosteurs" "inconnus au bataillon".. Bon voilà je tiens à te préciser que je suis quand même assez présents sur les autres forum Grand Theft Auto..d'ailleurs je suis le plus actif de l'année en cours sur EFLC (en même temps pas très difficile à y être..) et que moi, je te vois régulièrement, hein ça m'énèrve ça pff..
Aller merci d'avoir lu mon pavé et bonne soirée. 