Je comprends mieux pourquoi je ne postais plus trop,
j'ne sais pas si tu as compris mon post, qui n'était en aucun cas une attaque, mais pour te répondre vu que je n'ai que ça à faire en attendant le début de princesse Sarah sur Gulli, je n'ai en aucun cas dis qu'il fallait parler de problèmes adulte, mais juste que vos débats pourraient être régler en deux posts et vous en faites deux pages... ce qui n'est pas vraiment passionnant...
Pour la puérilité, 98% de mes posts sont à base de jeux de mots loufoques et d'otaries, je suis loin du forumeur sérieux qui voit ce forum comme une source de divertissement intellectuelle... (par contre je vais jamais sur le bar...
et ici personne n'est pareil en IRL(je vois mal TEM finir chacune de ces phrases par "bordel"))
Sur le fait que vous alliez où vous voulez...je ne vois pas quand est ce que j'ai fait la moindre critique... 
Et si tu étais vraiment auto-critique, je ne pense pas que tu démarrerais au quart de tour ainsi pour quelques moquerie balançaient dans le vent
Bon j'y vais, princesse Sarah va commencer, je ne veux pas manquer les trompettes qui gonflent dans le générique:
http://www.youtube.com/watch?v=s4QULO1mSyM&playnext=1&list=PLC788129F550311AD
Ps: frolf utilise super canne *chen: ce n'est pas le moment d'utiliser ceci!*