CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

frolf
frolf
Niveau 10
15 février 2011 à 23:38:53

[Commentaire cuillère]

Jolie!

[Commentaire cuillère]
... :hum:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 février 2011 à 23:40:35

Droit de réplique à la fourchette :(

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 février 2011 à 00:00:53

droit de réponse a coupé au couteaux :hap:

jay rien a dire et comme on dit " quand on a rien a dire on se tait"
mais comme j'ai droit a la parole beinh je refuse de me taire voila voila :hap:

lars_tekken6
lars_tekken6
Niveau 10
16 février 2011 à 12:42:20

Tais toi et moi, je suis moi :hap:

stargta
stargta
Niveau 2
16 février 2011 à 12:59:15

gta fifa street fighter ufc smackdown vs raw son les meilleur jeux pour moi

lars_tekken6
lars_tekken6
Niveau 10
16 février 2011 à 13:08:14

Quel témoignage ! :bave:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
16 février 2011 à 15:13:24

Que vous êtes mou en ce moment ! :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 février 2011 à 15:16:32

Voilà, j'ai la crève, comme ça j'aurai fait le tour de toutes les misères du monde :-(

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 février 2011 à 15:18:52

C'est toi qui est mou hyg :ok: :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
16 février 2011 à 15:55:05

Say selui ki di ki l'ai :hap:

frolf
frolf
Niveau 10
16 février 2011 à 17:29:59

Les exams sont finis depuis belle lurette, d'ailleurs les résultats sont foireux, je me console sur undead nightmare... :hum:

Sinon je n'ai pas de justificatif d'absence, je passais, regardais quelques posts(d'ailleurs très constructifs "brûlons le marathon il fait de l'ombre au bar et puis c'est du boost, et puis les vilains pas beaux qui vont ici que pour pointer il faut les brûler car ils gagnent de précieux points virtuels inutiles...", "jatan 2pui tro lontan se jeux! r* tu fé chié!" :hum: )mais je ne trouvais pas la force de poster... :hum:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
16 février 2011 à 20:51:56

pareil

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 février 2011 à 23:01:40

Pezz: Ah je savais bien que tu allais réapparaitre. :noel:
Tiens puisque je te tiens par la barbichette, tu vas peut-être pouvoir me renseigner: que pense Mélenchon du service public de la police? Parce que je l'avais vu dire du bien du service public en général (enfin le principe du service public hein, parce qu'il est certain qu'il trouverait des choses à dire sur son fonctionnement actuel. :noel: ) mais en même temps, il parle de politique sécuritaire du gouvernement, sans pour autant affirmer que c'est un service public nécessaire. Et ça m'étonne parce que pour lutter contre une politique sécuritaire, il n'y a rien de mieux qu'une utilisation juste et utile des effectifs en place. D'autant plus que là, il y'a un créneau à prendre vu ce qu'il se passe avec les grèves de la faim récentes de CRS mais aussi l'action des magistrats qui se trouvent dans la rue en ce moment. :(
Sinon, tu te souviens de ce que je t'avais dit sur Mélenchon? Ca a l'air de se concrétiser hein?

tu me disais quoi sur Mélenchon ? Qu'il serait candidat ? Si c'est le cas, alors bien vu :p)

Sinon, quant au service publique de la police... ouais y'a beaucoup de choses à dire en ce moment, notamment une campagne de vidéos sur internet de policiers qui dénoncent l'usage qu'en fait la droite:
http://www.youtube.com/watch?v=z2Z9zD0-p9Q&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=0gd3kIQKPCE
http://www.youtube.com/watch?v=R7lFNCSVqig
La troisième vidéo est particulièrement intéressante, sur la questions des quotas et des objectifs, et l'exemple de mesures pour rendre donner une réputation d'insécurité à une ville (en loccurence Montpellier).
Bref que dire, je sais pas, je vais pas parler à sa place, mais je suppose que son discours est que la Police manque de moyens, et que ceux déjà employés sont mal utilisés.

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 février 2011 à 23:03:46

frolf libre a chacun d'aller sur le topic qu'il veux ok? :(

ne va pas commencé a critiqué ou te moqué des gens comme tu viens de le faire car c'est totalement injustifié :ok:

merci de m'avoir lu,si ta réussie :hap:

frolf
frolf
Niveau 10
16 février 2011 à 23:15:06

"libre a chacun d'aller sur le topic qu'il veux ok?"

Je crois que tu viens de résumer le débat du marathon. C'était aussi simple que ça... :hum:

Sinon pour la partie moquerie... :sarcastic: j'ai pris cet exemple mais j'aurai pu en prendre beaucoup plus, je vais pas relancer un débat ni faire le "écoutez les enfants, ici on a des problèmes d'adultes donc stoppez vos sottises" mais je pense que vous ne pouvez que m'approuver lorsque je dis que vous avez souvent tendance à vous prendre la tête pour des choses totalement puériles et dénuées de sens... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
16 février 2011 à 23:17:35

Ps: je ne critique en aucun cas votre choix d'aller poster sur tel ou tel topic, au contraire, tant mieux... :hum:

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 février 2011 à 23:28:39

Donc de ce que je comprend,ici on doit venir pour parler des problèmes que l'on a dans la vie quotidiènne? :doute: on est sur un site de jeuxvidéo donc c'est pas vraiment le site adapté ou du moin pas le forum quoi :hum:

et donc on es puéril,on est des gamins quoi?
m'ok je me prend en exemple hein,tu me connais pas,je suis pas du tout IRL comme je suis sur le bar :ok:

a la rigeur sur le fait que un t'el ou un t'el va sur t'el forum ou topic,ta rien a dire,meme pas a donné ton avie.

parce que toi si tu veux faire de ce forum un forum sérieux,beaucoup viennent ici pour se détendre ou déconné(oui j'en fais partie)
m'enfin je sais pas si tu comprend vue mon nombres incalculable de fautes d'orhographe (oui j'aime l'auto critique)

m'enfin breeef :hap:

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 février 2011 à 23:32:24

meme si moi meme pense avoir comprie ton méssage que maintenant :noel:

ralala...

MOI perso je me prend jamais la tete (pour rien) ici alors je me sens pas visé :D

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 février 2011 à 23:36:06
  1. Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
  2. Posté le 16 février 2011 à 16:02:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Dabide: Mon Dieu, j'ai ri comme un Oussama Ben Laden, je suis un misérable. :-( (pas pour la crève hein. :noel: )

Comme dirait l'autre "Oussama fait rire :-( "

frolf
frolf
Niveau 10
16 février 2011 à 23:39:00

Courgette pakistanaise... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment