CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:31:55

Pumba :d) Tu parle pour qui stp? :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:45:26

Je suis là Chouchou, pourquoi ?

Speed > ce forum devient un nid à autistes, si c'est pas déjà le cas... Fais quelque chose quoi :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:00:06
  1. Tout_en_Muscle Voir le profil de Tout_en_Muscle
  2. Posté le 13 novembre 2009 à 17:19:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Speed :d) Tu rechercherais pas un secretaire comme Max par hazard? :(

Gné ?

Pezz, je vois ça effectivement, mais je ne peux pas y faire grand chose à part locker à tour de bras... Si tu as des idées pour rendre ce forum plus agréable, n'hésite pas à m'en faire part :-(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:01:13

TEM: Pour personne en particulier. Il n'y a quasi pas d'ambiance par rapport au topic du modo du forum GTA IV pourtant il était bien parti... :-( Enfin je retiendrais quand même les "extraorditantes" aventures de Dabide qui m'ont été contées il y'a de ça quelques jours. :noel:

Pezz: Hélàs, tu es dans le vrai.Mais je ne pense pas que Speed puisse y faire grand chose...

PS: J'irai lire ton compte-rendu toute à l'heure. :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:01:57

Ah ben owned by Speed du coup. :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:11:16

Speed > Je pense que dès lors que quelque chose ne va pas, il faut le dire clairement.
Par exemple le topic que tu viens de locker, je pense qu'il aurait été bien que tu dises clairement pourquoi l'auteur n'avait pas à le faire (tu vois bien que quand c'est moi on me rembarre).
Ne serait-ce que le topic "???!!quoi???!!" etc...

Suffit qu'à regarder les pages précédentes du bar, je peux pas demander à chouchou ce qu'il fait dans la vie, sans que ce dernier et TEM s'énervent. Sans vouloir faire de psychologie à deux balles, c'est la réaction des enfants-rois, dès que quelque chose perturbe leurs habitudes ils se sentent menacés...

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:17:12

Pareil, TEM dont on dit que c'est une figure du forum (...), ne s'étonne pas que le topic (que tu as locké) soit posté, alors que ce devrait être le premier à faire remarquer à son pote que de tels topics sont hors-chartes. Et si c'est moi qui lui fait la réflexion il va le prendre pour une provocation ou je ne sais quoi... ainsi même les "piliers" du forum ne respectent pas les règles basiques, et transmettent ça aux autres, et au final ça fait une génération d'habitués analphabètes qui ne savent même pas comment fonctionne l'administration du site etc...

Je remarque à cette occasion que je n'ai pas ton adresse msn et que ç'aurait été mieux pour une telle discussion.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:30:39

Le pire c'est qu'là y'a plein de nouveaux forumeurs qui débarquent du fait de l'ouverture de ce forum, et le niveau du forum est pas à son top, donc les nouveaux risquent d'être pire.
Fin bon voilà c'était mon triple post de la journée.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:34:50

Concernant le topic que j'ai locké, j'ai préféré placer une note d'humour qu'un long discours sur l'interdiction de créer des topics de ce genre. Tant que ce genre de topic ne se crée pas à profusion, je ne monte pas sur mes grands chevaux...

Pour le topic "???!!quoi???!!", je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en faire. Je ne connais pas le site qu'il donne mais il ne m'a pas l'air très sérieux^^

A propos du bar, je ne vais pas dire que c'est une peine perdue, mais presque^^ Rares sont les jours où je ne dois pas y intervenir pour calmer les esprits...

Et oui, au début sur le forum GTA IV, les forumeurs matures faisaient fuir les imbéciles, aujourd'hui, c'est un peu l'inverse qui se produit, les imbéciles font fuir les forumeurs matures^^

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:37:14

J'ajouterai que l'ironie est une bonne arme pour lutter contre ce phénomène et qu'idéalement placée elle peut faire comprendre pas mal de choses à certains forumeurs. Et par la même occasion, ça peut amener les autres à se taper de bons fous rires. Enfin tout ça tu le sais déjà. :noel: Mais n'hésite pas à l'utiliser même s'il y'a un risque que ça ne plaise pas à tout le monde.

Courage Speed, j'ai "froid en toi". :noel:

PS: Même si mon pseudo dégage une aura forte qui lui confère une autorité certaine, ce que je viens de dire ne sont que des petits conseils. Par contre, je t'ordonne de boire à ma santé. :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:39:36

Ca fait deux fois que tu me grilles la politesse mon petit Speed, la prochaine fois c'est fessée déculottée devant tout le monde. :hap: ( :bave: )

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:42:10

Je ne m'appelle pas Speed pour rien :hap:

Et pour mon adresse msn, tu peux la demander à MaX :p) Ou alors tu peux me la donner ici si ça ne te dérange pas de la donner devant tout le monde (Je peux aussi supprimer ton message directement). Mais sinon, ce genre de débat a tout à fait sa place ici, ça va peut être en faire réfléchir certains^^

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:43:44

PEZZ :d) Je n'est rien contre toi...Moi aussi je voudrai bien que l'on discute ensemble de temps en temps...Bref. :(

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:45:24

Je voudrais juste rajouter que Speed et Max sont les 2 seuls modérateurs a qui nous avons peu de conversations...Pourtant j'en connait pas mal de modéro. :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:48:55

TEM: Tu devrais relire ta phrase, il manque quelques mots et ça risque de gêner pour la compréhension... :noel:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:50:52

Je voulais dire que Speed et Max sont les 2 seuls modérateurs a qui je n'est jamais de conversation véritable,voila. :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:52:30

Il ne tient qu'à toi d'engager la conversation^^

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:54:12

Pourtant Max passe régulièrement... :( (Dédicace à Max. :noel: )

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:58:38

Pumba > Pour que l'ironie bien placée soit utile, il faut être compris. Or, j'ai de sérieux doutes quant aux capacités cognitives de certains forumeurs de ce forum...

Speed > Certes ce genre de topic est rare. Mais ne rien dire à part locké pose certains problèmes :
L'auteur du topic a eu ce qu'il voulait, que tu lockes le topic il s'en fout, lorsqu'il voudra le refaire sur un autre forum (ou bien celui-ci), il le refera.
Ensuite, les forumeurs qui fréquentent ce forum, qui ont lu le topic, vont être comme l'auteur : la prochaine fois qu'ils voudront faire un tel topic, ils le feront.
Dire à un forum le problème qui a amené son topic à être locké c'est aussi montrer aux autres forumeurs pourquoi tu fais ça, c'est comme ça qu'on apprend les règles...

Concernant le Bar, moi dès sa création j'avais suggéré à Max de le supprimer (pourtant c'est pas mon genre de demander la suppression d'un topic), c'est sûr qu'aujourd'hui c'est un peu tard. Comme tu le dis, maintenant les imbéciles chassent les gens matures, à tel point que venir discuter ici le soir n'est plus du tout un plaisir, il ne se dit plus rien d'intéressant nul part. Tout le monde est déjà parti de GTA4... Et tel que c'est parti, plus jamais on retrouvera une communauté aussi soudée/ami que sur VC, SA et GTAIV...

Eeenfin bref, j'dis peut-être ça parce que j'écoute Philip Glass depuis 2 jours (musique très fataliste ^^), mais bon sérieusement ça fait peur, et me dire que jamais on retrouvera une communauté aussi agréable que sur SA, c'est triste.

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:01:27

Pezz :d) Dit que c'est a cause de gens comme moi que les bons forumeurs du bar partent bordel. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !