frolf tu sais des pavé si je veux j'en fais des bien plus gros que les tiens mais là j'ai la flemme de blablaté en plus je vais devoir y allez,j'ai dit au revoir a mes potes du bar mais je continue a posté ici!
bon déjas inutil de faire celui qui construit bien ses méssages pour ensuite se faire bien voir par le reste de la communauté hein!
je dit que venant d'un mec que je ne cotoi jamais sur le forum ta phrase est déplacé quoi! je saisque tu est un ancien et que donc il faut avoir un certain respect (bien que les nouveaux on le droit a autan de respect) mais tu vois je saispas comment ca fonctionne dans ton cerveau mais si tu te dit (je suis un ancien et en plus je cotoi le modo SUR le topic de modération donc je me permet de me moqué de ce forumeur) alors je dit que tu est tombé dans les bas fond du tartard
bon bref je suis dans ce cas là moi aussiun ancien vue que je suis sur les forums depuis un peux plus de 3 ans et je ne me permet pas de me moqué des gens pour autant
ok j'ai cru a ce méssage et alors,j'ai fais des chaine et on me dit sur le bar que je vais etre bannie pour chaine il manquerai plus que ca
bon maintenant sans rancune,pardonne mes fautes d'orthographe,je fais pale figure comparé a toi a ce niveaux là je l'admet!
maintenant je ne te demande pas d'avoir de l'éstime pour moi,j'en est déjas assez moi pour moi meme (heu je sais pas si c'est compréhenssible
)
bon maintenant je vais surement y go