Le sol en damier c'est un sol qui est souvent utilisé en Battle de Breakdance, d'ailleurs Mario fait un 1990(tourner sur la main)et que l'on retrouve aussi dans Super Mario Bros 3. Ps: oui les persos sont légèrement différents, c'est normal il fallait les faire ressembler à des membres de ma famille(même le chat-tortue)...
frolf
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:05:05
Ps2: c'est fait à la bombe de peinture.
Zalaris
Niveau 9
25 décembre 2010 à 22:07:22
Pourquoi mario il a pas sa casquette ?
frolf
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:16:07
Pourquoi tu poses des questions aussi futiles? D'ailleurs je t'ai répondu en disant qu'il y avait des modifications pour ressembler à des proches. Et pour une réponse complète: Mario n'a pas de casquette pour ressembler un peu plus à mon frère, et puis que phaser avec une casquette c'est pas possible elle tomberait...
Pourquoi Toad il a des cheveux? Pourquoi Lakitu il a un casque et jette des vinyles? Pourquoi Bowser il a un ghettoblaster et un micro? Pourquoi Peach a les cheveux courts? Pourquoi y a pas marque Mario en haut? Pourquoi y a marqué "HIP HOP" sur le mushroom? Pourquoi y a un chat dans la carapace? Pourquoi la vie? Pourquoi on meurt? Pourquoi la vie est dure? Pourquoi pourquoi? ...
Zalaris
Niveau 9
25 décembre 2010 à 22:23:33
Pourquoi Bowser il porte une chaîne hifi ?
Speedemon
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:25:13
J'ai mal au ventre, on est bientôt arrivé ?
Zalaris
Niveau 9
25 décembre 2010 à 22:25:16
Diantre ! tu l'a déjà dit
Galat_Le_Retour
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:25:47
Salut
-Hyglks-
Niveau 23
26 décembre 2010 à 00:36:32
Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge du bleu du vert...
Pumbapower
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:49:44
frolf: Impressionant! Ca a dû te prendre un temps monstre! C'était pour quelqu'un de ta famille? En tout cas, tu l'as sacrément gâté. C'est quoi les dimensions?
Dabide: Ton blédina n'est pas passé?
Hyg'(flemme de l'écrire en entier... ce qui est débile finalement puisque ma parenthèse est plus longue que ton pseudo écrit en entier. Mais alors qu'est-ce qu'il m'a pris? Dieu seul le sait. Et encore, à condition de croire en lui parce que personnellement, il n'est jamais venu sonner à ma porte pour me parler de lui ou même réclamer des bonbons pour Halloween. Enfin bref...): C'est les guirlandes ou tu vois aussi des étoiles?