j'ai pas vraiment envie de faire un pavé sur le fait que j'ai l'air distant, mais sache qu'il n'y a aucun jugement de valeur c'est juste que je suis pas mal pris ces temps-ci et qu'en règle générale je participe au débat que quand j'ai un mot à dire une opinion ou du moins un avis quel qu'il soit, c'est pour ça que tu ne me verras pas saluer chaque personne qui passe dans le bar une par une, donc ne pense pas que j'ignore les gens par dédains ou autre, je vous apprécie tous autant que vous êtes (mis à part hercule qui me les brises en 15) quand au sujet qui refait surface tous les étés et à chaque période de creux, le bar n'est pas déserté et laissé à l'abandon il y a une baisse d'activité oui mais tout simplement dû aux Grandes Vacances, sans vouloir jouer les vieux sage je suis resté assez longtemps sur les bars j'ai donc vu les début de se blabla et je sais qu'il fait face depuis longtemps à beaucoup de soucis (boost, flood, bots, plagiat, boycot etc..) mais les gens continuent à blablater et je ne me fais pas de soucis pour la suite, je reste assez serein. Et pour finir ce qui me rassure c'est de voir l'ambiance qui c'est créé sur le bar c'est principalement ce qui fait que les gens restent et resterons et que d'autre seront tentés de rejoindre le mouvement