car justement, je le savais que tu voulais contrecarré mes plans si judicieux que même Mao Dzedong ne pouvait pas savoir, c'est pourquoi je l'ai révélé au grand public ( et aussi à toi: petit public ) Pour que tout le monde sache la chute qui les attendent, maintenant, quand tu songeras à ce que j'ai dit, tu réfléchira pour faire un contre plan, en vain, car au moment où auras contrecarré mon plan si extraordinaire soit-il je serais déchu de tout pouvoir, je retomberais dans l'anonymat la plus complète, et tu m'aura oublié, vous m'aurez tous oublié, toi et tes perfides acolytes, fourbes et pestilentiel soit-il...Pendant que tu exerceras tes pouvoirs machiavélique je serais toujours là, dans la foule, dans le peuple, et quand tu auras commis une seul erreur, là je serais là, là je prendrais ma revanche, je te ferais couler avec moi et tu tomberas dans le néant avec moi. Mais justement, là j'y arrive, qui sera le future de ce forum qui ? Se sera tous simplement mon double en homme, oui il sera toujours avec moi et organisera mon plan de dictateur comme je l'aurais voulu.
Toujours pas de question ?