CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:46:49

Marrant comme les avis sont partagés sur cette main. D'un coté des gens l'idolâtrent ("KOM IL A SOVE SON PAYS"), et de l'autre, ça rage ("TCHITEUR ! ANTI JE !") :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:56:09

Ouais. J'ai du mal à comprendre comment on peut se réjouir de gagner en trichant. Mais je parie qu'ils se feront moins épingler que la France quand Henry a fait une passe décisive de la main: y'a pas de justice dans ce bas monde. :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:04:07

Pezz: Ouais, je ne peux pas le blairer ce mec. Pour lui c'est un défi. Le problème c'est que faire de la défense de pourritures qui ont fait tuer énormément de gens, un jeu, c'est méprisable, honteux. Le principe du droit à la défense c'est quelque chose d'important dans une société. Mais quand tu défends des gens comme ça, tu dois le faire sobrement et certainement pas t'en vanter... M'enfin, il va bien s'arrêter d'officier un jour et le plus tôt sera le mieux.

Oui moi non plus. Surtout quand il dit qu'au fond, défendre une pourriture comme Clause Barbie, c'est essayer de le comprendre, comprendre pourquoi il a fait ça, et rendre la justice plus consciente et plus juste. J'explique mal, mais au fond je comprend, quoiqu'en même temps ce mec est avocat depuis des années et sait donc parler pour tourner les choses à son avantage. Mais bon, pour moi il y a des causes indéfendables, comme le nazisme. Fin bon, on parle pour rien dire puisqu'effectivement il serait injuste que même ces gens là n'aient pas le droit d'être défendus, mais c'est tellement dure à accepter qu'un homme tente de défendre l'indéfendable pour réduire une peine...

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:54:12

Non et puis le fait que ce soit un jeu pour lui, c'est un manque de respect évident envers les victimes et leurs familles qui eux ont vécu ou vivent l'horreur. :(

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:32:40

Je vois pas pourquoi on critique la main de Suarez ca fait partit du jeu...C'est dans le feu de l'action ,un reflexe...Et puis il a était exclu et penaltie pour les autres...Maintenant c'etait aux ganhéens de marquer le penaltie,ils l'ont pas fait tam pis pour eux...Je vois pas ou est le probleme. :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:04:14

Ben le problème c'est que s'il n'avait pas fait main, il y'aurait eu but directement (donc pas besoin de tirer le penalty) puisque la frappe était cadrée et que le goal était battu. Du coup, le Ghana était qualifié (ce qui, au vue du match et de leur parcours était mérité) car c'étaient les dernières secondes du temps additionnel de la prolongation. Non et puis là, ce n'était pas une main involontaire. Suarez a vraiment utilisé sa main dans le but d'arrêter le ballon, ce n'est pas comme si il avait été surpris par la trajectoire du ballon. Et ça, non seulement c'est un manque de respect vis à vis des règles du football mais aussi de l'équipe adversaire et des spectateurs. Il ne faut pas oublier également que les footballeurs sont adulés, admirés par des millions (milliards?) de gamins. Tu imagines ce que ça leur montre? Que pour gagner, il vaut mieux tricher que se battre et mériter. Donc ce qui s'est passé est grave. D'ailleurs, l'Uruguay affrontera les Pays-Bas qui ont eux même triché avec leurs 3 ou 4 simulations (je ne parlerais même pas de Van Bommel qui méritait un rouge pour l'ensemble de son oeuvre et qui n'a finalement rien reçu). On aura donc une confrontation entre deux tricheurs, au sein de la compétiton la plus prestigieuse concernant le football. Et ça, c'est juste scandaleux. :)

Speedyglks
Speedyglks
Niveau 6
03 juillet 2010 à 13:30:28

Et par conséquent, nous retrouverons un de ces deux tricheurs en finale.

Elle est belle la Coupe du Monde cette année. :-(

Fairview
Fairview
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:42:41

En tout cas Espagne Argentine cette aprem ça va envoyer. :bave:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:39:11

Il a fait quoi ? Il se passe tellement de trucs à ce mondial :noel: (Et je dis LOL @ la réponse de Suarez :honte: )

Brawn_GP
Brawn_GP
Niveau 5
03 juillet 2010 à 14:42:16

Bande de tricheur.

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:43:46

speed, il a arrêté la baballe :hap:

Brawn_GP
Brawn_GP
Niveau 5
03 juillet 2010 à 14:49:01

Je me pose la question si le ballon à traversé la ligne blanche en l'air avant de faire sortir le ballon par la mains :doute: ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:53:45

Non Hercule, je parle de Capdevilla :question:

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:14:00

speed, :question: je parle de suarez :hap:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:38:02

Dabide: http://www.le10sport.com/Football/Coupe-du-Monde-2010/Capdevila-lacteur-fait-le-buzz-010737575.html
Le problème c'est que la vidéo commence juste à ce moment là et donc impossible de voir ce qu'il s'est passé avant. Celà dit, j'ai vu le match et c'était difficile de savoir si il y'avait vraiment eu un coup ou simulation. Une chose est sûre, en revanche, s'il a vraiment pris un coup, il a mis du temps à tomber... :hap:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:52:57

Je trouve cet action proprement scandaleuse...On voit bien qu'il ny a eu aucun contact au depart de l'altercation. :(

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
03 juillet 2010 à 16:02:40

Jerry de la mentalité de Suarez. :rire:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:37:42

Ils ne les font pas à moitié les hors jeu, les argentins :noel: A 4 derrière les défenseurs :o))

Speedyglks
Speedyglks
Niveau 6
03 juillet 2010 à 17:15:19

Mince, completement zappé de regarder le match ..

Speedyglks
Speedyglks
Niveau 6
03 juillet 2010 à 17:48:50

Au moins, j'ai vu des buts. Hein mon copinou de David ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment