"Vioc" un terme insultant ? Elle est bonne celle-là... c'est un terme utilisé depuis longtemps, bien avant ta naissance et en aucun cas il n'est insultant.
Non mais franchement, très sincèrement, à lire tes propos ridicules et à voir le mal là ou il n'y est pas.
Oui j'ai bien 34 ans (non pas 35 ) et j'ai créé ce forum juste pour éviter les conflits (Je commence à me sentir vieux par ta faute à force de me répéter).
Avant d'utiliser à tord et à travers le terme "troll" , prends au moins la peine de réfléchir, si j'avais la moindre mauvaise intention, j'aurais déjà créer un topic pour me moquer, insulter ou autre les modérateurs par rapport à l'incident du topic qui a été lock, au contraire j'ai même effacé un topic qui justement partait dans ce sens en expliquant que je ne voulais pas de prises de têtes et que ça reste cool.
Mais tu as raison, ne viens pas , ce sera mon dernier message à ton égard, moi j'ai juste tenu à rendre service et il est juste inconcevable que j'en sois réduit à me justifier alors qu'il n'y aucune raison de le faire.