CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smok3d
smok3d
Niveau 8
03 septembre 2013 à 19:28:32

LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
Posté le 3 septembre 2013 à 19:22:21 Avertir un administrateur
Vous vous sentez visés si vous voulez, je ne citerais personne.

ai au moins le courage d'affirmer tes propos
on est deux à poster ici à ce sujet et tu mets tlm ds le meme panier, genre tu es au dessus du lot et les autres sont des merdes....
c'est pr ca que je demande car j'ai douté de ta lucidité un instant je l'avoue :hap:

je donne juste un avis, les 3/4 des topics ouverts sur ce fofo sont des TALC ou des blablas, ils méritent donc probablement le meme sort, non ?
que le topic des "adultes" voulant se regrouper sur GTA 5 soit jugé HS, c'est carrément partial comme jugement et ce n'est très certainement pas un topic qui aurait sa place sur un fofo blabla genre 25-35 ou +35 puisqu'uniquement orienté GTA 5...

bref

LBS-Stef
LBS-Stef
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:28:33

Les modos, vous pouvez répondre à mon MP s'il vous plait. ;)

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
03 septembre 2013 à 19:29:39

Ce que je n'accepte pas c'est que Sk8gamer doute de mes 35 ans,ca me fous hors de moi putain :(

1JZ
1JZ
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:30:10

Sinon, pour donner mon avis, je trouvais le topic des adultes utile parce que bon c'est pas très accueillant le bar et ça discute de sujets qui n'intéressent pas nécessairement les plus vieux mais en même temps j'ai remarqué que certains [plus jeunes] prenaient un semblant de plaisir à venir s'introduire comme si ça serait un défi [comme le +35]. Bref, ça serait bien de trouver un compromis entre les deux. Je veux dire, on est là pour parler GTA mais aussi avec ceux qui y joueront et entre adultes on n'est pas nécessairement intéressés par les mêmes sujets de discussion si ça part vague [pareil pour l'inverse], surtout que la plupart du temps les communautés des bars sont très fermées donc les nouveaux n'y vont pas donc quitte à être seul les quelques adultes qui le fréquentent finissent par arrêter. Bref, en espérant que vous saurez trouver un compromis car je commençais à apprécier la communauté de ce topic. :)
Cordialement.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:32:31

Vous comprenez dont pas ?

Ce n'est pas le principe du topic en lui-même qui est gênant, mais c'est la façon de l'amener et de le présenter qui l'est.

smok3d
smok3d
Niveau 8
03 septembre 2013 à 19:37:23

c'est vrai que tous les autres topics sont mieux amenés et présentés ROFL
aucun TALC et blabla de pyj "moua g po ékol le 17"
sincerement c'est nawak
je ne vais pas en dire plus pour ne pas étre discourtois, sucer les modos c'est ta spécialité (rdr rpz), pas la mienne :hap:

1JZ
1JZ
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:42:17

Je viens d'arriver, veux-tu me laisser le temps de me mettre en contexte avant de m'envoyer balader s'il te plait.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:47:29

Non mais la présentation ... Pas dans le sens de la mise en page ...

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:48:11

Et bien voilà le résultat que je craignais.....moins de deux heures chapeau :-(

Bon je suis vieux je vais dormir

Tcho

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:48:20

Avant de donner son avis, il vaudrait mieux prendre compte du contexte, plutôt qu'après ?

Je ne dis ça, je ne dis rien ...

1JZ
1JZ
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:51:20

Je l'ai vu mais selon moi je ne comprend pas en quoi la manière de l'amener est mal. Ça ressemble plus à une excuse qu'une raison. M'enfin.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:53:45

Bah on le sait depuis longtemps ici, là gue-guerre entre "ololz vous êtes des adultes" et "barrez vous les gamins puceaux"

Dans 2 jours c'est comme ça, si on laisse ouvert.

1JZ
1JZ
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:55:06

Certains pourraient le faire mais il ne faut pas prendre un cas pour une généralité. Qui te dit que ce ne sera pas le même cas sur le bar ?

Megakiller_2012
Megakiller_2012
Niveau 8
03 septembre 2013 à 19:56:44

LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
Posté le 3 septembre 2013 à 19:53:45 Avertir un administrateur
Bah on le sait depuis longtemps ici, là gue-guerre entre "ololz vous êtes des adultes" et "barrez vous les gamins puceaux"

Dans 2 jours c'est comme ça, si on laisse ouvert.

Ya pas besoin de 2 jours, en quelques heures ca se bats déjà sur le forum.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 septembre 2013 à 19:59:48

"Certains pourraient le faire mais il ne faut pas prendre un cas pour une généralité. Qui te dit que ce ne sera pas le même cas sur le bar ? "

L'expérience. Deux ans je modère ce forum, deux ans que je lis toujours les mêmes conneries. Les fouteurs de merde, c'est ceux qu'on remarque le plus et après il y a un effet de masse. Il suffit qu'un ou plusieurs mecs dise une remarque désobligeante pour que les autres suivent.

1JZ
1JZ
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:00:16

De toutes façons je n'ai rien à défendre, je voulais juste dire que je trouve ça bas de locker un topic "au cas où il y aurait des disputes", c'est comme se dire "je ne prendrai pas ma voiture au cas où j'aurais un accident". Je viens d'arriver sur ce forum et je voulais simplement jaser un peu du jeu avec des gens qui comptent le prendre et que je risque de jouer avec un jour et comme ce topic était accueillant je commençait à m'y attacher mais bon au final ça importe peu. Sans rancunes.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:01:53

Oui, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie :rire2:

Désolé, mais nous ne pouvons pas tout surveiller et nous ne voulons pas que le moindre petit gouffre pour que les petits cons s'y engouffrent soit présent.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 septembre 2013 à 20:03:33

Si j'ai locké ce topic, c'est pas au quel cas il y aura des disputes mais parce qu'il y aura des disputes tout court. Comme je l'ai dit tout à l'heure à un forumeur de ce topic tout à l'heure par MP, le forum GTA V est un des forums de JV les plus actifs du site et on a pas trop le temps de laisser un tel sujet ouvert alors qu'il existe en substitue d'autres topics ou forums adaptés à ce genre de chose.

J'ai conscience qu'il y avait dans ce topic une petite communauté qui s'est formé, un forumeur a proposé en substitue un forum JV. :)

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:04:09

1JZ :d) Un forum a été crée, tu retrouveras les mêmes à mon avis que ceux du topic.

http://le-forum-des-viocs-sur-gta-v.forumjv.com/0-126762-0-1-0-1-0-0.htm

1JZ
1JZ
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:07:18

-Hyglks- > C'est clair que je ne connais pas la situation du forum donc c'est sur que ça peut être un facteur mais je suis sur que le bar n'est pas plus à l’abri des "fouteurs de merde" comme tu le dis que ledit topic des adultes.

Et sinon, avis personnel, je trouve que le dernier poste du topic des adultes ressemble plus à une pique, du troll qu'un réel forum (c'est n'est pas votre faute pour autant, vous n'avez que fait un copié-collé, hein ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !