-Hyglks- , ça ne répond pas du tout à mon message 
En gros tu invites tous les youtubeurs à vous contacter par MP avant de faire un topic et vous allez être vite débordé dans ce cas
Après, te dire pourquoi ils veulent faire un topic, ben même si ils brodent et inventent une jolie histoire, ils le font tous pour la même et unique raison " gagner un max d'abonnés et de vues" , surtout elle , je peux te l'assurer, depuis qu'elle s'est créé sa chaîne c'est spam non stop sur tous les forums de jeux
Non je suis désolé, je ne comprends pas ton raisonnement.Si encore c'était un projet vraiment communautaire, qui a un rapport avec les membres du forum mais là non .; c'est "je veux faire ma pub " et rien d'autre .
Et tu sais, même si tu kick, que tu ban, que tu effaces les messages, les gens s'énerveront toujours sur son topic , au moment ou je t'écris ça se produit déjà, tu le vois par toi même tu viens d'y faire un tour
... mais je les comprend, ils savent tous que y'a un topic de pub , de plus elle est connue pour spammer avec sa pub ..ça part en sucette c'est logique .
Je te promets que j'arrête après ce message, je n'insiste pas , mais suis mon conseil, bloque son topic et redirige là vers le topic des pubs, car même si tu dis que ce n'est pas par favoritisme , les gens le prendront comme tel et c'est tout à fait compréhensible . Surtout si par dessus tu kick/efface les messages sur son topic .
Bref, tu éviterai des conflits inutiles en ne lui donnant pas ce "privilège" et en lui accordant les mêmes droits que les autres , poster uniquement sur le topic de pub