CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

BornFree31
BornFree31
Niveau 10
30 août 2013 à 21:42:11

| kebabsaucisson  -  aujourd’hui à 21:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-3528-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_2333328
| Si vous acceptez qu'elle fasse sa pub (et dieu sait qu'elle l'a fait un paquet de fois ) , il faudra aussi accepter que chaque personne qui fera des vidéos sur youtube fasse sa pub aussi , ce qui est normal non ?
| Et à la sortie du jeu, surtout celui-ci, vous pouvez vous douter que des "youtubeurs" qui font des vidéos et veulent se faire connaître , y'en aura des centaines..
|
| C'est pour ça que je ne comprends pas que vous lui ayez donné votre accord , si vous le faites pour elle et que vous lockez d'autres futurs topics, ça va partir en cerise ... Moi le premier, je déteste la pub, mais si certains s'agacent, je me met à leur place et je les comprends.Surtout qu'elle, elle n'est pas appréciée, n'a jamais participé au forum mis à part pour faire sa pub "uniquement" .
|
| je ne cherche pas de conflits hein, bien au contraire (j'y ai aucun intérêt ) , j'essaie justement d'un peu aider en laissant parler mon sens logique et évident de la chose , après vous faites comme le sentez , mais si certains crient à l'injustice, faudra aussi les comprendre :)

+1, je suis désolé mais elle fait partie des parties des personnes qui ont imposé leur chaîne (alors qu'elle a reçu de très mauvaise critique) Je doute que vous êtes vraiment allez voir son travail. Enfin bon, je voit pas en quoi elle a un traitement de faveur. Je ne contredit pas la mod', mais quand un youtubeur va postez un topic et ce faire rembarrez, ne vous étonnez pas que sa gueule a l'injustice (et ils auront raison) :)

-DlEU-
-DlEU-
Niveau 3
30 août 2013 à 21:43:09
-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 août 2013 à 21:45:39

Elle avait notre accord à la base, sauf que ce n'était pas précisée. Là, on a discuté avec elle par MP pendant quelques jours, on a clarifié les choses et on lui laisse faire son topic. Non pas par favorisme ou non, mais parce qu'on a toujours fonctionné ainsi. Ceux qui prennent le temps de nous contacter par MP, de prendre la peine de nous dire pourquoi ils veulent faire leur topic sur ce forum et qui ont conscience des conséquences on laisse.

Cela arrive très rarement. :)

MartinMadrazo
MartinMadrazo
Niveau 8
30 août 2013 à 21:48:21

http://www.leprogres.fr/asse/2013/08/30/il-fait-800-kilometres-en-scooter-pour-voir-le-match-et-le-rate :rire:

C'est ton frère Hyglks ? :rire:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
30 août 2013 à 21:49:27

-Hyglks- Voir le profil de -Hyglks-
Posté le 30 août 2013 à 21:07:17 Avertir un administrateur
Salut Wolk,

Merci bien & bonne modération à toi. :ok:

:d) merci

KebabSaucisson
KebabSaucisson
Niveau 7
30 août 2013 à 22:03:13

-Hyglks- , ça ne répond pas du tout à mon message :rire:
En gros tu invites tous les youtubeurs à vous contacter par MP avant de faire un topic et vous allez être vite débordé dans ce cas :rire:

Après, te dire pourquoi ils veulent faire un topic, ben même si ils brodent et inventent une jolie histoire, ils le font tous pour la même et unique raison " gagner un max d'abonnés et de vues" , surtout elle , je peux te l'assurer, depuis qu'elle s'est créé sa chaîne c'est spam non stop sur tous les forums de jeux :rire:

Non je suis désolé, je ne comprends pas ton raisonnement.Si encore c'était un projet vraiment communautaire, qui a un rapport avec les membres du forum mais là non .; c'est "je veux faire ma pub " et rien d'autre .

Et tu sais, même si tu kick, que tu ban, que tu effaces les messages, les gens s'énerveront toujours sur son topic , au moment ou je t'écris ça se produit déjà, tu le vois par toi même tu viens d'y faire un tour :rire: ... mais je les comprend, ils savent tous que y'a un topic de pub , de plus elle est connue pour spammer avec sa pub ..ça part en sucette c'est logique .

Je te promets que j'arrête après ce message, je n'insiste pas , mais suis mon conseil, bloque son topic et redirige là vers le topic des pubs, car même si tu dis que ce n'est pas par favoritisme , les gens le prendront comme tel et c'est tout à fait compréhensible . Surtout si par dessus tu kick/efface les messages sur son topic .

Bref, tu éviterai des conflits inutiles en ne lui donnant pas ce "privilège" et en lui accordant les mêmes droits que les autres , poster uniquement sur le topic de pub :)

KebabSaucisson
KebabSaucisson
Niveau 7
30 août 2013 à 22:05:40

Désolé du double poste, j'avais oublié :

Et tu verras qu'étrangement, comme par hasard, son topic à elle sera quasiment toujours en première page, un vrai hasard des choses, tu verra :-p

Guigui_Spartan
Guigui_Spartan
Niveau 8
30 août 2013 à 22:09:59

hé man! ahahahh... let's go bowling :hap:

MartinMadrazo
MartinMadrazo
Niveau 8
30 août 2013 à 22:16:26

Malheureusement, il est vrai que youtube devient une activité professionnel guidé par l'argent.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 août 2013 à 22:17:35

C'est une petite chaine amateur hein. Elle ne gagne pas un rond. :o))

MartinMadrazo
MartinMadrazo
Niveau 8
30 août 2013 à 22:20:02

Au début.

MartinMadrazo
MartinMadrazo
Niveau 8
30 août 2013 à 22:20:30

IndiaNatyu a commencé par ça, des pubs sur jvc, regarde où il en est maintenant.

ip-girl
ip-girl
Niveau 6
30 août 2013 à 22:20:50

kebabsaucisson : je ne pense pas que tu saches ce que c'est d'être nouvelle sur un forum, ou tu dois l'avoir oublié, le peu de messages que j'ai posté sur d'autres topics sont souvent sans réponses, difficile de s'integrer sur un forum, sans parler des topics ou les messages ne donnent pas envie de s'integrer à la conversation.
De plus ceux qui ont pris le temps de regarder quelques videos savent que le base de ma chaine est de se retrouver entre joueurs, contrairement à ce que tu penses je ne suis pas totalement méprisée sur ce forum, et forcement les personnes qui m'apprecient m'envoies des mp pour ne pas se faire lyncher par la poignée de gens malsains qui pourrissent le forum.
Bref ce topic n'est pas fait pour ça
Mais si tu veux en parler plus longuement tu peux me MP

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
30 août 2013 à 22:22:15

on est tous amateur un jour ou autre,et justement c'est par ses pubs ici qu'il deviendra pro quant il aura des tonnes vues :ok: ,reflechis avant de parler -hyglks-

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 août 2013 à 22:25:23

Non merci, je n'aime pas réfléchir avant de parler.

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
30 août 2013 à 22:25:40

-Hyglks- , le partenariat avec un network s'obtient très facilement, ils l'accordent à presque n'importe quel youtubeur même avec très peu d'abonnés. Et ce sont tous des amateurs mais des vidéos monétisées. mais pour gagner un max de ronds, il fat un max de vues .Pourquoi crois-tu que depuis 2 ans y'a tant de pseudo-testeurs sur youtube ? par passion ? Non non.. pour le pognon et rien d'autre :)

Et je soutient Kebabsaucisson , il est logique est plus juste dans son raisonnement que toi.Je ne veux pas t'agresser en disant ça mais c'est vrai. Elle a beau faire sa gentille petite fille, elle parle d'intégration mais si elle voulait juste se faire des amis, faire un truc sympa, elle n'insisterait pas autant à vouloir avoir son propre topic alors que tardyl lui avait locké et même supprimé plusieurs topics en la redirigeant vers le topic de pub , non madame veut son topic à elle .

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 août 2013 à 22:27:13

Moi j'aime bien ip-girl :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 août 2013 à 22:27:45

Speedemon, la voix de la sagesse !

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
30 août 2013 à 22:27:47

Kikoo Speed :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 août 2013 à 22:28:16

(sinon, je lis vos messages... vous inquiétez pas on sait ce que l'on fait)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment