Si vous acceptez qu'elle fasse sa pub (et dieu sait qu'elle l'a fait un paquet de fois ) , il faudra aussi accepter que chaque personne qui fera des vidéos sur youtube fasse sa pub aussi , ce qui est normal non ?
Et à la sortie du jeu, surtout celui-ci, vous pouvez vous douter que des "youtubeurs" qui font des vidéos et veulent se faire connaître , y'en aura des centaines..
C'est pour ça que je ne comprends pas que vous lui ayez donné votre accord , si vous le faites pour elle et que vous lockez d'autres futurs topics, ça va partir en cerise ... Moi le premier, je déteste la pub, mais si certains s'agacent, je me met à leur place et je les comprends.Surtout qu'elle, elle n'est pas appréciée, n'a jamais participé au forum mis à part pour faire sa pub "uniquement" .
je ne cherche pas de conflits hein, bien au contraire (j'y ai aucun intérêt ) , j'essaie justement d'un peu aider en laissant parler mon sens logique et évident de la chose , après vous faites comme le sentez , mais si certains crient à l'injustice, faudra aussi les comprendre