CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:02:46

Swiss :d) De toute façon je suis sur que Speed n'a meme pas lu mon post...mais c'est pas grave. :(

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
27 juin 2010 à 22:02:53

TEM oui je re actif demain ou mardi si tout se passe bien :(

frolf
frolf
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:03:08

C'est plutôt la kaï, à base de "wesh tu regardes ma copine?" "arrêtez les garçons ne vous battez paaas prlirlirlirli(mélange de cris et de pleurs, comme togepi)" et là combat de front jusqu'à que la sécurité intervienne...

enfin bon, bizarrement les affaires ce règles plus vite comparé à ici où l'on peut se prendre 10 kicks sans jamais avoir mal... :hum:

FloodForFree67
FloodForFree67
Niveau 3
27 juin 2010 à 22:04:22

Speedemon :d) Je crois que nous devons causer tous les deux !

Les infos que j'ai mis sur ce forum, je les ai trouvées sur des profils de forums publics en libre accès. Je n'ai absolument rien piraté.

Si tu voulais pas que ces informations soient publiques, pourquoi les as-tu renseignées de façon non protégées sur n'importe quel forum que tu as visité ?

Bien sincèrement, FFF

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:06:50

Les photos dont tu parles n'ont pas été diffusées avec mon accord :-))) Mais parlons sérieusement, qu'est ce que je t'ai fait au juste ? :o)) C'est pas comme si j'étais le plus méchant modo du monde :o))

Swiss et TEM, j'ai lu vos messages, faut arrêter la paranoïa :p) Perso je pense qu'on peut clôturer l'histoire, il est temps de passer à autre chose.

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:08:24

pumba tu connais pas le célèbre cowboy bourguignon amateur d'escargot ? la vie rurale n'a aucun secret pour lui :cool:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:09:24

Je suis pas parano ... :-(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:10:16

frolf: Tu veux que jvc recrute des CRS et les envoit chez les forumeurs histoire de calmer le jeu? Et ils les frapperaient avec des fleurs, leur feraient des bisous dans le cou avant d'aller les border parce que la nuit porte conseil... :coeur:
Hélas, le coût du CRS toute option étant ce qu'il est, jvc n'a pas les moyens. :-(

Sinon, t'as essayé de répondre "mais non, je ne regardais pas ta copine, je n'aime pas le boudin"? En général, ça met dans l'ambiance et ça permet de se lier d'amitié physiquement parlant avec la personne. Ah les contacts humains... :hap:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:12:08

Boost: Ah oui, celui avec son bob Ricard? :noel:

Moi je ne suis pas Rano. Ah non, il ne s'appelle pas Jean Rano? Ah ben au temps pour moi. :bide: :dehors:

FloodForFree67
FloodForFree67
Niveau 3
27 juin 2010 à 22:12:33

Bonsoir Speedemon,

Je suis ravi que tu acceptes enfin de dialoguer. Si tu l'avais fait plus tôt, je n'aurai pas publié le message de tout à l'heure !

Si les photos ont été publiées par quelqu'un sans ton accord, c'est cette personne qui est responsable. D'ailleurs, note bien que je n'ai pas dirigé de liens vers ces photos. J'en ai parlé mais c'est tout.

Sinon, ce que je te reproche, c'est de m'avoir banni ou kické plusieurs fois ces derniers temps alors que je ne floodais pas. Pourtant, le motif "flood" apparaissait dans le mail que je recevais après le ban ! Ca ne m'a pas plu et c'est pourquoi je voulais discuter avec toi, chose que tu acceptes seulement maintenant, c'est dommage !

Sinon, je n'ai rien de + contre toi

Bien à toi, FFF

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
27 juin 2010 à 22:14:26

speed oui je pret pas cloture cette histoires avec un bann tempo :( allé soit chic modo:noel;

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
27 juin 2010 à 22:17:00

je suis pret * a cloture

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:17:10

Connaissant ton passé, j'ai préféré choisir la prévention. Bon bon, l'affaire est close, tout est bien qui finit bien alors ? :o))

frolf
frolf
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:18:44

Je n'ai pu réponde cela, vu que moi je regardais personne, mon regard était floue, perdu dans les étoiles(même si le dernier soir il fut perdu dans les sapinettes pour poser des pâtés)...
Mais bon, si ça avait du arriver ma réponse aurait été rapide, étant donné que j'ai affaire à des gens saouls, et des gens que je ne vois jamais dans l'année, une demande de ban' avec les poings auraient été envisageable :hum: ...
(et après je fais des messages peace...trou)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:18:46

Et Swiss, même si j'étais d'accord, les admins n'accepteraient jamais :-)))

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:22:07

J'aime ta zen attitude mon petit frolf, ne serais-tu pas bouddhiste offensif prôné par le Dalaï Tarba? :hap:

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
27 juin 2010 à 22:23:08

speed tente quand meme les admin le forum reclamtion je suis coincé avec les modo.
si ont tente pas ont a rien et en plus c est un peu ta faute je t avais pose la question 2 3 fois a propos du mot sans reponse

frolf
frolf
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:24:16

Non je ne boude pas, et puis si j'étais bouddhiste, je ne pourrai dire t'as réplique sur le "je n'aime pas le boudin" :hum: ...

FloodForFree67
FloodForFree67
Niveau 3
27 juin 2010 à 22:24:26

Pour Speedemon :d) Oui, on peut clore l'affaire !

Sache simplement que je n'ai rien fait d'illégal. Je répète que toutes les infos étaient accessibles car publiques. J'ai juste fait un travail de recherche car tu refusais le dialogue.

Sache aussi que je ne déserterai pas ce forum. Je m'y connecterai régulièrement pour bavarder. Et je te demande d'arrêter de me bannir continuellement dès que tu vois un pseudo FloodForFree. J'ai interprêté ça comme de l'arrogance... peut-être à tort mais c'est ainsi.

A bientôt sur le forum ! Bonne soirée !

Bien à toi, FFF

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:26:52

frolf: Diantre, fichtredieu, je n'y avais point pensé. :-(
Bon ben, tu peux remplacer "boudin" par "saucisse" puisqu'il n'y a pas de religion saucissthe. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment