Bonjour ma reclamation vient d'être traiter par l'administrateur En voici la teneur:
Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
Posté le 7 août 2013 à 10:56:40 Avertir un administrateur
Bonjour,
La façon de parler du modérateur pose effectivement souci, mais c'est très facile de ressortir un ou deux messages de ras-le-bol pour le faire passer pour le méchant. Je me contenterai de donner un conseil au modérateur : ne te prends pas la tête avec des gens qui sont là pour te la prendre (la tête). Si des ingrats critiquent tout ce que tu fais, ne te sens pas obligé de répondre. Tu peux même légitimement kicker ceux qui font des topics sur les soucis de modération, c'est de l'acharnement, ça pollue le forum et ça n'apporte rien. Et si tu sens qu'ils t'agacent ... déconnecte-toi une heure, reprends un peu de recul, fais autre chose et reviens à tête reposée. Tu les privera de leurs petites victoires, ils ne te verront plus craquer. 
----------------------
Je suis satisfait de la réponse ou il est clairement reconnue que les reponses apporter par Lucky sont problematiques.
Sinon pour les lock l'admin reste de son coté.
J'espere simplement que Lucky tu prendra compte de ce qu'il te dit car il a raison.
Plutot que de repondre a chaud il faut parfois prendre du recul.