CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
24 juin 2010 à 21:46:56

Bonne vacances Héraclès. Que le repos éternel te suive. (il n'y a aucune allusion morbide :noel: )

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:48:56

Bonnne vacance Herc et oublie cet histoire et revient nous en pleine forme mon pote. :cool:

hercule-006
hercule-006
Niveau 6
24 juin 2010 à 21:49:09

Je vous ramènerais une photo dédicace :coeur:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:49:22

Bonne vacances Hercule :-)))

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
24 juin 2010 à 21:52:24

J'adore le prix des produits dérivés de jeuxvideo.com. A un prix si abordable, je pense que m'achèterais un t-shirt par smiley. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48325755-1-0-1-0-officiel-la-boutique-jeuxvideo-com.htm

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:54:28

:d) même sous la menace je porterais jamais ça :peur:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
24 juin 2010 à 21:59:46

Pour ma part, je trouve le Mug sympa, mais le reste. :o))

bighead78
bighead78
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:43:12

12 € le mug ! :ouch:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:12:51

TEM: Oh oui j'aime rappeler que je suis modo, d'ailleurs je le dis tous les jours pour être sûr que ça n'échappe à personne. Dès demain, je vais même obliger jvc à le marquer sur la page d'acceuil, je le mérite bien (entre parenthèse, si tu ne l'avais pas dit, la plupart des gens qui fréquentent ce topic ne l'auraient pas sû ou ne s'en seraient pas souvenus...). :hap:
Et si je dis ça, c'est parce que c'est comme ça que ça fonctionne. Et c'est un peu normal. Dabide est comme (presque) nous tous, il a une vie sociale (ou d'alcoolique, selon :noel: ). Tu trouverais ça normal qu'il soit sanctionné parce que le forum a été pourri pendant son absence, alors qu'il passe tous les jours? Ca se fait sur d'autres forums, et celà depuis bien avant que je sois inscrit sur ce site. Je n'y peux donc pas grand chose. :ok:

Le film "Le jour le plus long" porte bien son nom. Spoil: ce sont les américains et les anglais qui gagnent... :(

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
24 juin 2010 à 23:56:31

Pumba :d) je pensait que tout le monde etait au courant pour ton poste alors désolé si tu ne voulait pas que sa se sache...Sinon je sait bien que Dabide a une vie IRL et je crois qu'il nous avait dit qu'il aller passer des exams bientot si je ne m'abuse. :) :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:20:22

Normalement, il les a déjà passé il me semble (en tout cas, j'ai une amie qui est en fac en Belgique et elle vient de terminer). Il doit être entrain de faire ce qu'il n'a pas eu le temps de faire quand ils avaient lieu. :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:45:25
  1. Tout_en_Muscle_ Voir le profil de Tout_en_Muscle_
  2. Posté le 24 juin 2010 à 21:40:33 Avertir un administrateur
  3. je pense que si les admins trouveront se forum "pourri" comme tu dit,ils sont prendront je pense plutot au modero(c'est a lui de maintenir le forum en ordre et pas aux modos des autres forums,désolé dabide)du forum concerner...

Ah ben oui tiens, ça va être de ma faute maintenant :rire2:

Sinon, oui, je passe beaucoup de temps loin de ce forum ces derniers temps, je viens de finir mes examens/présentation de mémoire et au passage je suis sur le point d'obtenir un vrai diplôme donc forcément, ça se fête :o))

Et comme l'a très bien dit Pumba, arrêtons de nous prendre la tête et de pourrir l'ambiance, une dispute entre 2 forumeurs ne doit pas plomber tout un forum :(

PS : Ah ok Pumba qui se la pète parce qu'il est mau d'eau :-( :noel: (Au passage, si *jenesaisplusqui* ne nous avait pas prévenu qu'il avait été nommé modo, personne ne l'aurait jamais su :o)) )

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:56:25

c'est à swiss qu'il faut dire ça il lache pas l'affaire il prend pas de recul :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:29:21

Dabide: T'as bien de la chance parce que moi, ça fait depuis le 8 juin que j'ai terminé mes exams et je n'ai toujours aucune idée de si j'ai mon diplôme ou non. Et à mon avis, ils ne sont pas prêt de nous donner les résultats. :noel: (j'en rigole parce que je ne suis pas du genre à stresser pour ça mais je connais des gens qui sont sûr les dents depuis cette date et ça doit pas être marrant pour eux... :peur: )
Sinon oui, je suis quelqu'un d'assez secret. Vous ne saurez d'ailleurs pas que je suis Gustave Flaubert. Oup's... :hap:

hercule-006
hercule-006
Niveau 6
25 juin 2010 à 12:40:32

je suis arrivé à Paris :content:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:45:17

:d) oh punaise sur mon territoire t'a peur de rien :sournois:

hercule-006
hercule-006
Niveau 6
25 juin 2010 à 12:50:32

t'habites quel arrondissement :qestion: et go sur .com :ok:

bighead78
bighead78
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:51:18

Il habite dans le 1er ! :cool:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:54:42

Un topic à mon nom ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-347481-1-0-1-0-plainte-speedemon-et-jv-c.htm :bave: :noel: (Oups, du coup je relance le vieux sujet interdit :noel: )

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:54:56

:d) je divulge pas se genre d'information secret défense comme mon prénom etc.. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment