paris-97480
Ca fait 4 ans que je viens sur ce forum et j'ai jamais été kick une seule fois, et c'est la première fois que je vois les modos se faire critique autant. A ton avis pourquoi ? Parce que tous les gosses de 12 ans postent pour la première fois ici, avec les vacances, font des talcs de merde puis quand t'as 50 talcs tu prends des décisions fermes, quand t'en as qu'un seul par jour tu t'en branles, ça dérange personne mais quand y'en a 50 là ça change tout. Et les gens se plaignent parce qu'ils ne peuvent pas faire de talc et c'est normal, le forum devient actif et ils peuvent plus se permettre de laisser n'importe quoi. D'ailleurs on se plaignait déjà nous à l'époque parce qu'ils étaient trop laxistes, et là les nouveaux les trouve trop sévère, mais vous découvrez JVC ou quoi ?
Je me souvient avoir poster sur un talc alors que les modos avaient prévenu que toutes réponses a un talc = kick https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1905603-1-0-1-0-talc-et-ou-reponse-au-hors-charte-kick.htm ( donc jusque la mon kick est justifier ) Mais tu avais aussi poster sur le même talc ! mais tu n'avais pas été kick !