ElectroSpeed Voir le profil de ElectroSpeed
Posté le 5 août 2013 à 20:38:07 Avertir un administrateur
paris-97480 Voir le profil de paris-97480
Posté le 5 août 2013 à 20:36:30 Avertir un administrateur
Toujours les mêmes gigolos pour venir se plaindre, mais de quoi ? Là est la question...
Sérieux, vous chiez une pendule pour de la merde en ce moment c'est un truc de ouf
Si il y a tant de monde qui s'est sentit offensé y'a une raison non ?
Ca fait 4 ans que je viens sur ce forum et j'ai jamais été kick une seule fois, et c'est la première fois que je vois les modos se faire critique autant. A ton avis pourquoi ? Parce que tous les gosses de 12 ans postent pour la première fois ici, avec les vacances, font des talcs de merde puis quand t'as 50 talcs tu prends des décisions fermes, quand t'en as qu'un seul par jour tu t'en branles, ça dérange personne mais quand y'en a 50 là ça change tout. Et les gens se plaignent parce qu'ils ne peuvent pas faire de talc et c'est normal, le forum devient actif et ils peuvent plus se permettre de laisser n'importe quoi. D'ailleurs on se plaignait déjà nous à l'époque parce qu'ils étaient trop laxistes, et là les nouveaux les trouve trop sévère, mais vous découvrez JVC ou quoi ?
Tous les forums, quand on approche de la sortie d'un (gros) jeu, devient actif, et les modos plus sévère car l'activité devient plus importante. A la sortie de TLoU, j'étais plutôt sévère, aujourd'hui je suis plutôt laxiste car le forum est beaucoup moins actif qu'avant et c'est normal de changer sa façon de modérer quand l'activité du forum change. Et puis LuckyLucas a toujours modérer de cette façon depuis avril mais bon