LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
Posté le 5 août 2013 à 20:10:01 Avertir un administrateur
Il va falloir revoir la définition d'insulte les mecs. C'est un peu facile de juger ma modération sur cette simple phrase. Vous devez vraiment être aveugle pour ne pas voir que j'ai modéré sans relâche depuis 2 jours pour garder un forum propre. Vous m'excuserez, quand je vois un topic comme ça, j'ai juste la rage de devoir m'expliquer.
Jugez moi comme ça si vous voulez, je m'en fous, moi je sais que j'ai fais, je fais, et je ferais mon boulot quoi qu'il arrive ... Vous vous indignez pour un message de la sorte, ça a juste ni queue ni tête. Et l'excuse de dire "ololz j'aurais été kick pour ça" ce n'est pas vrai. Surement pas par moi si c'est justifié. Et peut-être pas d'autre ... Ou pas. Vous ne pouvez pas appuyer vos dires et savoir quelle apréciations auront les différents modérateurs.
Ma définition d'insulte c'est le refus de la parole, et tu nous insultes un peu tous quand on discute tranquille et que tu viens lock en disant " Topic à troll " nananana, et blabla, là le petit problème c'est que t'en arrives même à nous dire carrément de la fermer, en te faisant passer pour une victime, t'es carrément dans un autre monde ou tu le fais exprès ?