La bonne humeur revient?...
Hercule oublie pas que Swiss a essayé de te ban 2 pseudos!
Swiss oublie pas que tout le monde est contre toi!
Non j'envenime rien du tout
Bref, si je peux juste apporter mon point de vue:
Hercule poste prénom+lettre(je n'ai pas eu le temps des les voir d'ailleurs...moi qui comptait faire des rites face à ton facebouc
), c'est pas très malin mais le message est supprimé. Fin logique de l'histoire.
Après l'acharnement de Swiss est pitoyable, mais il est pas plus pitoyable que les provocations de Hercule qui auraient du être plus constructives à mon goût.
Bon ça aurait pu finir sur une happy end avec le ban' en mousse de 30jours, mais non...
Pour le post néonazi, d'un côté bon, si c'est une blague elle pue, même Speed aurait fait mieux(
), et si ce n'en est pas une bon...quelque part c'est sa façon de penser.
Donc c'est vrai que c'est plus délicat que ça en à l'air, c'est comme Pezz qui prône le communisme(et quand on voit ce qu'a fait Staline
). Bon après c'est sur que néonazi ça ramène desuite à des évènements tels que l'extermination des Juifs etc etc, sujet qui n'aurait peut être pas fait la une face à l'équipe de France actuellement 
Donc si l'autre pseudo est banni, pourquoi pas l'autre actuel?
Puisque vous ne voulez pas d'un "néonazi"... d'ailleurs ce post n'a empêché personne de continuer à discuter avec lui par la suite...
C'est ça que je trouve un peu énorme.
Après bon, y a pas de demande de déban' à faire où quoi que ce soit, au final hercule s'en tire avec 30 jours et swiss un pseudo secondaire en moins(estime toi heureux d'avoir ton principal en vie, avec un truc pareil certains auraient surement vu un ban' de tout tes pseudos).
C'est pas si mal pour une histoire qui a réussi à polluer tous les topics de ce forum...
Sur ce, je vais manger des chocapics.
Ps: Oui Power, il fut un temps où je postais des trucs assez hardcore, mais je dois surement remercier mon ancienneté qui a du me sauver de nombreux ban'
...