Développer mon message ? A quoi bon ? Je constate juste que vous continuez de vous prendre la tête pour des conneries, et cela commence à me peser sérieusement. Même l'argument ultime ne changerait rien. Dans tous les cas vous continuerez à vous prendre la tête.
Si c'est tellement difficile de s'ignorer, vous ne pouvez pas tout simplement régler ce problème entre vous deux par MSN au lieu de s'afficher comme cela ?
Vous imaginez l'image que vous me donnez quand je vois ce genre de comportement ? J'ai l'impression de voir des gamins de douze ans, qui veulent avoir le dernier mot coute que coute. Des gamins capricieux.
Swiss, tu as été banni pour racisme ou je ne sais quelle raison ? Et bien, tu mérites ton bannissement. Que Hercule soit responsable ou non. J'ai de l'humour, et je peux rigoler de beaucoup de chose. Mais pas quand on confirme deux fois de suite que l'on est un néonazi. Je n'appelle plus cela de l'humour mais de la provocation, gratuite soit dit en passant.
Quand a Héracles, pour quelle raison a t-il été banni ? Pour avoir balancer ton prénom et la première lettre de ton nom sur le forum ? Tant mieux si tu ne le souhaite pas, tu protèges des dangers d'internet. Mais est-ce-que c'est une raison pour rester indéfiniment bloquer là-dessus, sachant que les messages ont été supprimé ? Hercule ne savait certainement pas que cela allait te déranger. Il a compris la leçon, point. Par contre, je ne soutiens pas ses provocations
(topics, messages, etc.) Pour moi le bannissement temporaire est mérité.
Enfin, je tiens à préciser une chose : tenir des propos raciste et divulguer le prénom d'un forumeur sur internet est incomparable.
Et entre nous, si on ne connait que ton prénom, personne n'aurait pu te trouver. A moins que tu t'appelles Ziskaieoek P.