savwater Voir le profil de savwater
Posté le 28 juillet 2013 à 02:24:09 Avertir un administrateur
paris-97480
Posté le 28 juillet 2013 à 00:25:29
Seul l'avis des habitués compte de toute façon, les autres ce sont des mecs passagers qui passent en coup de vent donc le mieux c'est de ne pas se soucier de l'avis de ces gens là, car même si ils arrivent à te faire changer d'avis, trois jours après tu les reverras plus, ou alors ils vont revenir pleurer pour que tu reviennes sur ta décision donc voilà
c'est quoi ces attitudes de vieux réac'
tu m'étonnes que l'ambiance devienne délétère quand on lit ça
en gros seuls ceux qui sont anciens compte et les autres c'est de la merde on s'en fout de leurs avis ?
bah sérieux bravo belle mentalité
les anciens on souvent autant de responsabilités que les nouveaux dans le fait que l'ambiance se dégrade de jours en jours avec vos remarques déplacés et souvent aggressive, choses que bizarrement vous laissez passer a quelqu'un de familier
quand on voit le nombre de forumeurs qui se permette de poster a tort ou à raison des a lock, DDB, a kick (interdit par la charte je rappelle) sur des topics ou les auteurs ne pensent pas a mal au premiers abords et se font lyncher par des gars qui se croient tout permis parce qu'ils ont perdu plus de temps sur le forum que les autres, faut pas s'étonner que des gens revienne foutre le bordel exprès après
quand on fait de la discrimination (oldfags summerfags tout ce que vous voulez pour différencier les gens) c'est normal qu'une communauté explose
et quand on tient des propos comme ça c'est tout à fait normal
" c'est quoi ces attitudes de vieux réac'
tu m'étonnes que l'ambiance devienne délétère quand on lit ça
en gros seuls ceux qui sont anciens compte et les autres c'est de la merde on s'en fout de leurs avis ?"
Je suis nouveau sur un forum, tu crois vraiment que je vais faire mon anticonformiste en disant que cette règle là c'est de la merde, que leur façon de modérer aussi et tout ? Non d'abord j'essaye de m'intégrer sur ce forum puis après je donne mon avis. Tout le monde peut donner son avis si c'est argumenté, sans insulte etc... mais si ce mec là tu le revois plus le lendemain, à quoi ça sert ?
"les anciens on souvent autant de responsabilités que les nouveaux dans le fait que l'ambiance se dégrade de jours en jours avec vos remarques déplacés et souvent aggressive, choses que bizarrement vous laissez passer a quelqu'un de familier
"
Ca oui je suis d'accord, y'a pleins de gens qui postent sur tous les topics en disant "à lock", "à kick" etc... mais pas que des "anciens", des nouveaux aussi hein, je vois plus de nouveaux noms que d'anciens dans ce genre de situation
Et puis sinon, si l'ambiance est mauvaise, c'est pas à cause des gens qui postent "à lock" ou autres, même ça peut être éviter, mais c'est surtout les gens qui se croient un peu trop sur le 15-18. Le forum GTA V était cool y'a deux ans de ça, même l'année dernière à la même période, mais tout le monde n'abusait pas du laxisme, même si déjà à l'époque on s'en plaignait
Mais aujourd'hui c'est impossible de laisser tous les talcs, les trolls sans oublier tous les feeders etc... mais faut avouer que ce forum est devenu une vraie poubelle à cause de certains forumeurs et je pense pas que ça soit à cause des "anciens" avec leur "à lock" ou "à kick" comme tu dis...