Ouai et comme faut trouver un responsable à ce merdier ben on s'en prend au petit gars en rouge, parce qu'on est frustré de s'être fait locker.
Pas de ma faute si les 2/3 des gens sur ce forum sont des personnes qui n'ont pas eu la bonne éducation, ou bien si mais alors ils se défoulent au virtuel car dans la vie ils s'efforcent d'être corrects ...
Vous êtes beaucoup à nous dire ça, mais la plupart d'entre vous n'ont pas remarqué que c'était volontaire. La plupart d'entre vous sont arrivés il y a un mois ou deux et se permettent de juger le passé.
Vous ignorez sans doute que la modération était très laxiste, avant ou après moi, ce n'est pas la question. Sauf qu'on a décidé d'un commun accord et qui plus est indispensable, de ne plus laisser passer les talc et gros hors sujet. Pourquoi ? Beaucoup d'abus et de déception du côté des habitués, et les gens qui passent sur le forum c'est comme d'habitude, du n'importe quoi.
Alors pour garder un forum propre qui tourne seulement autour de GTA, il est indispensable qui l'on ai une politique de la sorte, et ce, même à un mois et d'mi de la sortie.
Sur ce, messieurs, moi je veux bien laisser les TALC (moyens quoi) mais je peux vous assurez que vous allez vite revenir pleurer.