ou un cornet avec deux boules de glaces, comme tu veux, perso si c'est une fille, c'est surement une grosse cochonne donc c'est surement une teub.
Pumbapower
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:42:43
frolf: Félicitations mon garçon. Et fais gaffe aux scooters qui doublent par la droite.
C'est clair que le football actuel est pourri par le fric et ça ne changera pas avant longtemps. Quand on voit ce que gagnent les joueurs de hand français alors qu'ils font de bien meilleurs résultats... Bon par contre, faut pas oublier qu'on est bon au foot depuis longtemps, c'est juste qu'on perdait en finale mais bon on faisait de bons parcours.
Sinon, t'as DL le pack gratuit de RDR? (je mets des initials pour que ça fasse plus agent secret ololol )
frolf
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:58:27
J'avais oublié qu'il sortait aujourd'hui(et oui...j'ai fait passé RDR après mon permis )mais j'vais le Dl cash, par contre c'est quoi cette mise à jour du PSN? Vu que j'ai la flemme de lire y a pas une cou*lle dans le pâté?
Pumbapower
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:04:45
Ben je pense que c'est à cause de l'arrivée du PSN+ (des services nouveaus arrivent mais seront payant mais tu n'es pas obligé de t'abonner). Perso j'ai fait "accepter" vu que je ne souhaite pas payer l'abonnement puisque le PSN comme il est maintenant me suffit amplement.
frolf
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:07:28
Okey! Bon bah je vais accepter, car j'aime mon PSN gratuit(rourou Microsoft rourou ) Bon par contre...c'est bien d'avoir le permis, mais pouvoir conduire un véhicule c'est mieux... (vous comprendrez donc que j'ai la flemme de m'assurer et de voler une voiture... )
boosterpimp
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:52:29
fait gaffe au scooter tout court
Worgens
Niveau 3
22 juin 2010 à 21:54:22
Il fout quoi speed ?
Ca_Menerve_Ca
Niveau 9
22 juin 2010 à 22:18:02
Il est avec ces potes.
frolf
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:22:44
Bounce Bounce Bounce I don't need your love Bounce Bounce Bounce ta ta toum...