Kikou je vais bien!
Et dans le rap, avant j'aimais bien les chansons à texte genre IAM, Fabe, etc, mais au final le rap conscient ça m'ennuie un peu, y a de bons artistes et j'en écoute, mais je préfère le rap bourrin, où le seul but est de faire rigoler (ou même si ce n'est pas le but c'est l'effet produit).
Quand j'écoute du Alkpote, du Seth Gueko, du Booba... je sais que les mecs prennent ça au second degré (oui pas tout le temps certes), et ils lâchent des phrases bien rigolotes, ou des punchlines bien trouvées, un truc bien saignant qui marque. Les instrus sont pas trop mal en plus, j'sais pas c'est comme regarder un gros film d'action, tu sais que c'est un peu du caca scénaristique mais c'est amusant.
Après j'écoute d'autres rappeurs comme LIM, Morsay, pour me faire une culture bien dégueulasse...et j'écoute du rap chicanos, japonais, etc etc pour avoir une bonne culture globale, et savoir comment tout le monde vit dans ce milieu. Ce cantonner uniquement au riz loliol non uniquement à un pays, ou un artiste, c'est bidon. Les mecs qui crachent sur le rap français en favorisant le ricain ou inversement, ça sert à rien, y a du bon et du mauvais partout (comme PS3/Xbox360 (même si PS3>all
)). Tout comme les gens qui parlent de certains artistes sans écouter leurs sons, avant de dire que j'aime pas, je me fais en général au moins un album d'un artiste, et si j'accroche pas à une seule chanson...
Enfin bref, je raconte un peu du caca vu que je skype en même temps avec l'étranger car je suis trop populaire...
Et pour Néochrome, la période Seth Guex, Alk, 25G... c'était ouf, des univers totalement différents et des instrus qui claquent. Donc oui Néochrome a occupé une grosse place dans ma culture rap, sans ça je serai surement pas allé voir des artistes plus hardcores, ils m'ont fait découvrir une autre image du rap, loin du côté strass et paillette ou donneur de morale que l'on passe à la radio
...
Et et et je sais pas quoi dire en plus j'écris juste pour écrire
... Bisou Mr.Demon...