C'était juste une pointe d'humour pour Booba en référence à son album 
Mais sinon, une seule chose à retenir sur Booba, il ne passe pas de message, juste il raconte des histoires d'action, tu écoutes un de ses sons comme si tu te matais un Die Hard, ou un Expendables, tu poses ton cerveau, et tu rigoles par-ci par-là.
Après si y a des andouilles qui approuvent ce qu'il dit... faudrait juste leur apprendre le second degré.
Et pour l'image de la femme blablabla, je ne trouve pas ça choquant, enfin c'est peu le connaitre, on rentre dans le gros cliché, sincèrement, quand j'entends "t'es pas bonne si t'as pas de fesses t'as walou" c'est une véritable déclaration d'amour envers la femme
...
Et sinon Booba c'est un artiste, donc oui sans personne pour aimer ce qu'il fait il ne serait rien, c'est logique. Et par contre dire qu'avec de l'argent on est quelqu'un, malheureusement c'est un peu vrai (j'aimerai ne pas dire ça, mais c'est la réalité, le monde est régi par l'argent, on parle de valeur mais si on te glisse de gros billets tout le monde oublie ce pour quoi tu te battais...)