j'esquive rien du tout
la flemme de retaper un message long alors que mon clavier merde... et me voilà en train répondre à un ersatz de goebbels (je l'encense
) bien que ça ne me mènera nulle part.
alors oui, on peut rire de tout, il faut même savoir rire de tout, mais quand on ne sait pas on se tait. J'ai connu un manchot qui te branchait sur "à demain", moi même amputé je me marre bien avec des "c'est le pied", "ça me fait une belle jambe",... je suis le premier à en rire mais ce que tu nous balance c'est juste de la provocation gratuite et idiote. ma faiblesse est de me rabaisser un instant à ton niveau, ce que tu cherches stupidement. @ paris je ne vois pas en quoi il cause du tort, il dit juste de la merde. encore plus lorsque c'est nul et pas marrant... n'oubliez pas qu'avant les juifs et tsiganes, ce sont les opposants politiques, ceux qui n'étaient pas d'accord, les "handicapés", les malades,... que l'on a fait disparaitre. c'est ça que nous réserve l'avenir à te lire sniper
rien à voir avec un clash gamin, ça fait juste tilt quelque part dans mon cerveau quand tu parles de ma condition sans considération. bref tu auras compris que ce genre de chose ne me fait pas rire. idem sur les "étrangers" et les "obèses", mais tu as bien assez de grain
je présente mes excuses par avance à la modération pour ce laisser aller et certaines réactions... mais svp banissez moi ce genre de rétrograde qui n'a rien à faire ici