CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

James_Gordon
James_Gordon
Niveau 7
26 juin 2013 à 02:41:21

@Sniper-Wolf C'est un topic de modération et tu viens raconter ta vie donc LeDemoniak à raison, j'ai l'impression que tu t'es tromper de topic mec :ok:

100e topic sur le sujet, pas rechercher avant, meme lien que les autres, information sans source.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1865990-1-0-1-0-gta-5-sur-pc.htm

Sniper-Wolf-
Sniper-Wolf-
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:58:31

Ah non ils font pas exprès! :bave:

Bon aller, je vais me faire un plaisir de vous dire ce que l'on répète au moins 10 fois par moi. :bave:
Go lire le premier post, "Ce topic servira pour les plaintes, questions, réactions et réflexions concernant la modération, pour avertir des débordements sur certains topics mais également pour discuter allègrement de tout et de rien." :coeur:

Et le "et tu viens raconter ta vie" par contre lui est un peu grossier, il a vraiment rien capté de ce que j'ai dis jusqu'à présent ou bien? :rire:

+ LeGrandPope qui esquive une tentative d'essai de test de pseudo-clash, oups loupé. :bave:

StarduRock
StarduRock
Niveau 3
26 juin 2013 à 03:06:31

@paris-97480:
je t'assure, je ne suis ni vierge, ni effarouchés :ok: je tente juste d'attirer l'attention de la modération sur "quelqu'un qui a l'habitude de sortir ce genre de conneries",
ça m'étonne d'aileurs que ça ne gêne pas grand monde............

@Sniper-Wolf-:
"Rions-en vite avant d'en pleurer" ...............je te ressort une citation de Pierre Desproges: "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
que j’interprèterais dans le sens ou si tu as ton propre humour "spécial", sort-le avec tes potes qui te comprendrons mais pas en public comme ici, tu pourrais causer du tort à certains... :oui:

peace :-)))

Cowboy[Bebop]
Cowboy[Bebop]
Niveau 9
26 juin 2013 à 03:10:50

Je crois que t'as pas bien compris Desproges. :rire2:

Il a récité une règle de l'humour qui est un fait, il n'a jamais dit qu'il fallait censuré son humour pour les autres, juste que beaucoup se voyaient limiter.

Et l'humour n'est pas mon but premier, mais la dérision que j'utilise y mène ouais.

StarduRock
StarduRock
Niveau 3
26 juin 2013 à 03:16:15

ne t’inquiète pas, merci , je connais le sens qu'il a voulu donner à sa phrase à la base. C'est pour cela que j'ai rajouté: "que j’interprèterais dans le sens"...........
cette citation à été tourné de "mille façon"... (entre guillemets)

Alysrazor
Alysrazor
Niveau 66
26 juin 2013 à 07:35:52
GTA5gamer2
GTA5gamer2
Niveau 10
26 juin 2013 à 07:56:27

Huuuum... Y'a un gars qui poste des lien Pr0n sur le bar, je l'ai DDB et j'ai averti les autres mais on sait jamais, pour le lien je suis via Mobile

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
26 juin 2013 à 09:32:00

LeDemoniak Voir le profil de LeDemoniak
Posté le 26 juin 2013 à 02:00:29 Avertir un administrateur
Le topic de Modération qui devient un blabla :-(

Ce topic a toujours été un blabla :-(

"@paris-97480:
je t'assure, je ne suis ni vierge, ni effarouchés :ok: je tente juste d'attirer l'attention de la modération sur "quelqu'un qui a l'habitude de sortir ce genre de conneries",
ça m'étonne d'aileurs que ça ne gêne pas grand monde............ "

Tkt pas pour les modos va, ils connaissent très bien Snake et ses conneries :hap:

Bronx depuis dimanche tu es plutôt sérieux :hap:

Sortex
Sortex
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:41:53

C'est bizzare que je vois autant Paris ici, alors qu'il a un forum à moderer :noel:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
26 juin 2013 à 09:52:15

http://www.youtube.com/watch?v=xPpr__dmFHc

Sortex, le forum est calme :hap:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
26 juin 2013 à 09:53:00

Tout le monde dit ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 10:03:38

j'esquive rien du tout :rire2: la flemme de retaper un message long alors que mon clavier merde... et me voilà en train répondre à un ersatz de goebbels (je l'encense :ouch: ) bien que ça ne me mènera nulle part.

alors oui, on peut rire de tout, il faut même savoir rire de tout, mais quand on ne sait pas on se tait. J'ai connu un manchot qui te branchait sur "à demain", moi même amputé je me marre bien avec des "c'est le pied", "ça me fait une belle jambe",... je suis le premier à en rire mais ce que tu nous balance c'est juste de la provocation gratuite et idiote. ma faiblesse est de me rabaisser un instant à ton niveau, ce que tu cherches stupidement. @ paris je ne vois pas en quoi il cause du tort, il dit juste de la merde. encore plus lorsque c'est nul et pas marrant... n'oubliez pas qu'avant les juifs et tsiganes, ce sont les opposants politiques, ceux qui n'étaient pas d'accord, les "handicapés", les malades,... que l'on a fait disparaitre. c'est ça que nous réserve l'avenir à te lire sniper :malade:

rien à voir avec un clash gamin, ça fait juste tilt quelque part dans mon cerveau quand tu parles de ma condition sans considération. bref tu auras compris que ce genre de chose ne me fait pas rire. idem sur les "étrangers" et les "obèses", mais tu as bien assez de grain

je présente mes excuses par avance à la modération pour ce laisser aller et certaines réactions... mais svp banissez moi ce genre de rétrograde qui n'a rien à faire ici :oui:

Sortex
Sortex
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:05:19

Je plussois mon VDD même si j'ai compris que la moitié de son post :noel:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
26 juin 2013 à 10:09:58

Bah en même temps, Snake il est fort dans les provocations gratuites et idiotes, mais après... :hap:
Après y'a un truc que vous avez pas compris (mais ça c'est personnel) : je n'ai jamais dit que ces propos étaient tolérables, je dis que venant de sa part il n'y a rien d'étonnant, voilà tout :-(
Et si c'était quelqu'un d'autre je serai autant choqué, mais j'aurai juste signalé ses posts et j'aurai continué à tracer ma route. Et je pense que vous auriez du faire pareil :)

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:14:31

Bon les gars ... :hap:

J'ai kické Snake et aussi l'autre qui a insulté, je sais plus qui. La prochaine fois ignorez simplement, laissez le dans sa misère :ok:

Traité sinon.

Sortex
Sortex
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:17:25

Tu as aussi traité mon cas ? :noel:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
26 juin 2013 à 10:23:18

"laissez le dans sa misère :ok: "

:rire:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:24:33

Quoi Hilton ? :noel:

Sortex, quoi t'as fais quelque chose de mal ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment