CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

frolf
frolf
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:51:23

Aidesvp10 Voir le profil de Aidesvp10
Posté le 19 juin 2013 à 12:22:18 Avertir un administrateur
Pff c'est avec ce genre de comportement qu'il y a autant de troll :hum: Arrêtez de les prendre en considération et puis voilà. Vous êtes pire que les trolls vous même :-)))
Arrêtez de feed et passez votre chemin, quelques TALC va vous empêcher de dormir ?
Les modos sont là pour lock les topics donc laissez les faire leurs boulots :hum:

Tu ferais un si bon modérateur :-( ... :hum:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:09:30

Honnêtement, c'est pas facile en ce moment pour nous 3 ... Tardyl à des des obligations certes semaines, moi je suis dans ma dernière semaine de cours donc plein plein de choses à régler, et Hyg' prend une pause estivale.

On cherche des solutions et on s'efforce d'être le plus présent et efficace possible.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:11:43
  • cette
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 16:18:20

J'ai pensé à toi Lucas, mon père est à Lyon en ce moment pour un congrès de notaires et il a acheté le maillot dédicacé de Gourcuff aux enchères sachant que c'est un de ses joueurs préférés :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:26:01

Gourcuff :rire:

Soldat360
Soldat360
Niveau 5
19 juin 2013 à 16:51:17

Bonjour , je suggère de fermer le bar. Pourquoi ? Parce que la plupart du temps les forumeurs s'insultent et se provoquent ! Dans un bar c'est la bonne humeur qui doit régner ! Donc il faudrait lock le bar .
C'est d'ailleurs pour ça que Hyglks (le meilleur modo du monde ) veut quitter la modération du moins c'est ce que j'ai cru comprendre .
À bon entendeur , salut !

Aidesvp10
Aidesvp10
Niveau 8
19 juin 2013 à 16:58:20

C'est une solution mais on va priver des personnes qui ont rien fait :(

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:58:36

Je suis d'accord. Plein de trolls comme Snake ou Aide pourrissent l'ambiance de ce bar. On voit la différence, depuis qu'ils sont arrivés il n'y a que des embrouilles. :(

Aidesvp10
Aidesvp10
Niveau 8
19 juin 2013 à 16:58:45
  • pas
tiobos2
tiobos2
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:00:20

PFFF comparés gtanf.com a ici ya 50 fois moins de trolls là bas! c'est a cause de gens comme frnackylock ou amiker que le forum ce bars en couille les modos pas foutus d'ajoutez plus de modos, il s'ont jamais présent ya 15 fois plus de topics " talcs" que de bons ici c'est même pas un forum gta 5 c'est un refuge a trolls pour pas dire a p'tit con venant foutre la merde sérieux ok je suis grossier mais à force sa casse les couille tout ces immatures, donc je m'exprime tous ces mec qui doivent avoir 9 de moyennes et qui on foutus en l'air leurs scolarité en venant faire chier des gens passionnés de gta comme nous avec des topics "olol" " jvous baiz" c'est gavant ici tous le monde a en dessous de 13 ans y compris les modos est autres il y a 70% de trolls on s'y retrouves même plus, sur une page tous des topics rouges mais qui sont des talcs, moi sa me gave très franchement espérons que les modos se réveillent !

donc voila :(

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:00:55

On a compris tiobos c'est bon, c'est pas le 3615 ici. :(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:03:22

Les gars, je kick jusqu'à tout à l'heure, je ne peux pas modérer la (je suis sur téléphone). Je ne tire donc pas de conclusion, je n'en veux à personne. Mais jusqu'à tout à l'heure, allez vois ailleurs svp.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 juin 2013 à 17:08:54

J'étais près à modérer ce soir pour vous rendre service, alors que je suis hyper occupé et que je dois taffer encore ce soir et que je suis censé être en pause estivale (pas encore fait officiellement le temps que certaines formalités se concrétisent, mais officieusement c'est le cas depuis lundi)...

Mais vu comment certains crachent sur les modérateurs, disent bêtement que nous ne sommes jamais présent alors qu'on modère ce forum plusieurs heures par jour, insinuent que c'est de notre faute si certains forumeurs se comportent comme des imbéciles en feedant sans cesse alors qu'on se casse le cul à leur dire qu'il ne faut pas le faire... j'ai pas envie de perdre mon temps pour si peu de reconnaissance.

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:43:45

"Je suis là depuis plus d'un an"

Autant que Max_ l'est depuis plusieurs années hein?... :noel:

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:47:43

Ah au fait, si j'ai bien compris vous avez encore des problèmes avec le Bar, moi je dis kickez Snake et ce seraarégler. :oui:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
19 juin 2013 à 17:49:21

Les modos :d) Il serais pas temps nommé un 4ème voir 5ème modo sur ce forum ? car dans les semaines qui viennent le forum seras très actif car la sortie approche et le forum seras très actif pendant des mois. :(

Aidesvp11
Aidesvp11
Niveau 7
19 juin 2013 à 17:51:52

Bon je vois que j'ai été le seul kick :content: Cool en plus y a eu Amiker et TEM qui provoquaient aussi mais bon...
J'ai l'habitude maintenant :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 juin 2013 à 17:55:23

S'ils méritaient un kick, ils seront kické ce soir. Là, les sanctions c'était moi. Prioritairement les insultes et provocations flagrantes le reste je touche pas car pas connaissance du contexte.

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:56:15

Dis toi que le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est gratifiant, il en faut. :)

Ezio_auditoreX
Ezio_auditoreX
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:58:46

Moderateur Capitaliste Satanique Cochon :d) pk tu fé sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment