"Haaaaa, enfin on va pouvoir débattre avec des postes sérieux de votre part Il faut donc fermer le bar et parler comme une merde pour que vous soyez un minimum sérieux ? "
Perso moi j'en ai rien à foutre, je passais juste par là pour parler de MGS. Et la façon dont tu dis donne pas envie de te parler.
Moi je parle des changements créé par le départ de certain, l'arrivé d'autres et SURTOUT le changement de soi. Ok ca a changé, ca change même tout le temps, c'est l'affaire de pleins d'éléments qui changent mais, on va pas se mettre à chialer pour ça, on y peut rien, c'est comme si un vieux qui voit des jeunes dire "SWAG" et "YOLO" commençait un grève de la faim et des meurtres dans le but de revenir 40 ans en arrière, c'est pas possible.
Les changements c'est pas de maintenant, quand swiss avait fait bannir Hercule parce que ce dernier lui avait dit qule FBI le surveiller (
) c'était des grosses tensions pendant quelques temps, pareil quand Ezio a insulté Tardyl y a pas longtemps, pourtant on (nous) a oublié, quand il y avait alex-888! (
) C'est éphémère ça et on peut pas changer les gens, surtout quand on est modo.