CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
10 juin 2013 à 20:54:42

J'avoue Prince. :(

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:54:44

Je trouve Aides que tu a etait un peu dur avec Lucas dans tes paroles m'enfin. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 20:55:11

bien que sur le fond t'aies pas si tort que ca dans tes propos, le forum est bourré de mongoles qui créent des TALC, de feignasses qui savent pas rechercher la réponse à leur question avant d'inonder le forum de topics redondants, mais t'es modo. que tu le penses, c'est une chose, que tu en viennes à tenir des propos comme ca en public et que tu fermes le bar alors qu'il n'y avait rien de spé à ce moment là.... c'est le signe qu'il faut que tu démissionnes

MrDuPonche
MrDuPonche
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:56:28

Lucas "les fouteurs de trouble" c'est les habitués comme tu dit tu sais très bien qu'ils vont ici en lockant le bar :ok:

Aidesvp11
Aidesvp11
Niveau 7
10 juin 2013 à 20:56:36

Tout_en_Muscle Voir le profil de Tout_en_Muscle
Posté le 10 juin 2013 à 20:54:44 Avertir un administrateur
Je trouve Aides que tu a etait un peu dur avec Lucas dans tes paroles m'enfin. :(

C'est des paroles censés :ok: La seul fois où j'ai été dur c'est avec toi quand je t'ai comparé à une merde :hap:
C'est petit et c'est pas dans mes habitudes :hap:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
10 juin 2013 à 20:56:36

Les modos vous dite vous avez marre de occupé les guignols alors ça serais pas plus simple que vous démissionné comme ça vous serrez tranquille non. :( ?

Ezio_auditoreX
Ezio_auditoreX
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:56:43

Quelqu'un a la news pour DR3 svp ?

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:57:18

Sans prétention je pense que vous devriez mieux organisé les projets de modération que vous annoncez, il y a quelques temps vous aviez dit que désormais le Bar sera en "auto-modération" et on voit bien que c'est pas le cas, du coup c'est pas grave mais c'est quand même gênant que vous ayez projeter quelque chose pour rien au final! (d'ailleurs nous aussi on est troublé)
Après peut-être que la raison est autre ou que cette décision a été levée et que je l'avais pas vue je sais pas...

MrDuPonche
MrDuPonche
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:57:22

Sur ce je vais mangé a tout a l'heure :(

pandaondrugs
pandaondrugs
Niveau 5
10 juin 2013 à 20:57:31

une bièèèère :bave:
p-e dans le bar watchdog

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:57:41

Aides :d) Regrette tu tes paroles envers moi? :(

Aidesvp11
Aidesvp11
Niveau 7
10 juin 2013 à 20:58:44

TEM :d) Ouais les paroles quand je te traitais de merde :ok: Mais le reste non :-)))

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
10 juin 2013 à 21:00:27

Maintenant ont va ou blablaté. :sleep: ?

Ezio_auditoreX
Ezio_auditoreX
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:01:12

JE VIENS DE VOIR DEAD RISING 3 ET C'EST VRAIMENT PAS COOL CE QUE FAIT CAPCOM AH NON NON NON SERIEUX Y AVAIT LE 2 ET OFF THE RECORD SUR PS3 AUSSI ET VOILA QUE CAPCOM REFAIT SON EXCLU MICROSOFT ET CA CEST PAS BIEN NON NON NON

:o))

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:01:32

Haaaaa, enfin on va pouvoir débattre avec des postes sérieux de votre part :-))) Il faut donc fermer le bar et parler comme une merde pour que vous soyez un minimum sérieux ?

Snake > Non, non, ça c'est une autre ère du forum. C'est complètement autre chose, ne mélange pas tout. Je parle des changements récents de communauté, pas de ceux qui sont partis de JVC ou alors sont parti pour autre chose que la communauté.

Swiss > On ne peut pas réagir face aux gens qui provoquent et poussent à bout à chaque occasion. Nous n'avons plus le droit de kicker pour ça, et encore moins à vue.

Nadfan > Je te connais depuis pas mal de temps, toi aussi je pense. J'ai jamais fais de vagues. Mais là j'ai envie de m'exprimer puisque ça a trop duré. je le fais pas dans mon intérêt, genre "ololz c'est fatiguant de modérer des gens comme ça" mais j'ai envie de tirer la sonnette d'alarme, pour les autres gens. Les gens qui ont subis, et ont finalement fini par vouloir partir. Doc ? Bronx ? Vous pourriez venir confirmer mes propos.

Ezio > S'il te plait, c'est sérieux :-(

Aide > Tais-toi s'il te plaît, j'en ai marre de te dire d'arrêter de faire des vagues. On peut plus rien faire à part de parler mal, c'est ça ? Fais appel à ta maturité :-)))

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:01:46

Aides :d) Ben c'est deja ca... :-(

pandaondrugs
pandaondrugs
Niveau 5
10 juin 2013 à 21:03:10

et ma chope?

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:04:10

J'aime bien,Lucky parlent de tout le monde sauf moi...Je suis irreprochable ah ah? :cool:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
10 juin 2013 à 21:04:25

Luca :d) Pourquoi vous avez plus le droit kické ? dans ce cas la pourquoi avez le droit locké le topic Bar sans aucune raison vallabe juste 1 2 troll contre dizaine mec qui blablate tranquille. :(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:05:41

TEM, toi c'est différent, tu es assez grand pour comprendre ce que je dis.

Une dizaine de mecs Swiss ? Arrête. Et puis ut reviendras demain, puisque tu ne passe pas blablater spécialement non plus, comme avant. Pose toi la question aussi. Ce que je dis s'appuie peut-être à toi également.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment