Haaaaa, enfin on va pouvoir débattre avec des postes sérieux de votre part
Il faut donc fermer le bar et parler comme une merde pour que vous soyez un minimum sérieux ?
Snake > Non, non, ça c'est une autre ère du forum. C'est complètement autre chose, ne mélange pas tout. Je parle des changements récents de communauté, pas de ceux qui sont partis de JVC ou alors sont parti pour autre chose que la communauté.
Swiss > On ne peut pas réagir face aux gens qui provoquent et poussent à bout à chaque occasion. Nous n'avons plus le droit de kicker pour ça, et encore moins à vue.
Nadfan > Je te connais depuis pas mal de temps, toi aussi je pense. J'ai jamais fais de vagues. Mais là j'ai envie de m'exprimer puisque ça a trop duré. je le fais pas dans mon intérêt, genre "ololz c'est fatiguant de modérer des gens comme ça" mais j'ai envie de tirer la sonnette d'alarme, pour les autres gens. Les gens qui ont subis, et ont finalement fini par vouloir partir. Doc ? Bronx ? Vous pourriez venir confirmer mes propos.
Ezio > S'il te plait, c'est sérieux
Aide > Tais-toi s'il te plaît, j'en ai marre de te dire d'arrêter de faire des vagues. On peut plus rien faire à part de parler mal, c'est ça ? Fais appel à ta maturité