Je comprends oui. Comme tu le dis, cela ne fait même pas 24 heures que ce topic existe. C'est pour cela que pour l'instant je ne me mêle pas trop. Je vous laisse la chance de faire vos preuves. Je pense que l'on pourra définitivement dire si ce topic est une réussite ou un échec au bout d'une semaine.
Faites juste attention à ne pas trop trainer et à essayer de le rendre plus attractif et intéressant pour les forumeurs comme conseillé précédemment, car pour l'instant c'est un mauvais départ : l'image de votre team est d'emblée assez négative chez les forumeurs, ce qui ne les encouragera pas à participer (ou suivre sans participer) à vos projets. .
Je ne dis pas cela pour vous remonter, c'est avant-tout un conseil plus ou moins amical afin de vous aider à bien réussir votre intégration sur ce forum.
Je ne vais pas vous embêter d'avantage. Je vous laisse le temps de faire vos preuves, on fera une mise au point dans quelques jours. Cela dit, si vous avez besoin de quelques conseils pour que ça se passe mieux n'hésitez-pas à nous contacter.