CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 14:10:39

Pourquoi tant de haine??!! Au fond ce n'est qu'une goutte dans une gouttière :ok:

Mais a vrai dire, vous auriez pu vous créer votre forum, et ce n'étais que plus simple, maintenant si une autorisation a été donné....

Mais bon vous vous exposez au critique inutilement, où est le bénéfice en fait.....

À méditer

Enfin.... :dehors:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
08 juin 2013 à 14:18:36

Concernant le topic de la team, ce serait quand même effectivement bien que vous vous ouvriez un petit peu plus. D'après ce que j'ai lu, c'est surtout un blabla entre vous. Ce n'est en soit pas un problème, car cela donne un peu de vie sur le topic et c'est bien de discuter entre membres. Cependant, s'implanter sur ce forum mais ne rien proposer d'intéressant au forum (j'entends par là, ne pas faire de recrutement, ne pas proposer de parties... ne pas faire de truc de team quoi) c'est un peu limite. Il faudrait peut-être essayer de vous pencher sur ce problème, car pour l'instant il n'y a quasiment que des insatisfaits et ce topic est considéré par une grande majorité comme sans intérêt...

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
08 juin 2013 à 14:23:09

Tkt, ça m'arrive aussi des fois... :hum:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
08 juin 2013 à 14:27:06

Merci Hyg, mon message n'a plus aucun sens maintenant :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
08 juin 2013 à 14:57:31

Je comprends oui. Comme tu le dis, cela ne fait même pas 24 heures que ce topic existe. C'est pour cela que pour l'instant je ne me mêle pas trop. Je vous laisse la chance de faire vos preuves. Je pense que l'on pourra définitivement dire si ce topic est une réussite ou un échec au bout d'une semaine. :)

Faites juste attention à ne pas trop trainer et à essayer de le rendre plus attractif et intéressant pour les forumeurs comme conseillé précédemment, car pour l'instant c'est un mauvais départ : l'image de votre team est d'emblée assez négative chez les forumeurs, ce qui ne les encouragera pas à participer (ou suivre sans participer) à vos projets. .

Je ne dis pas cela pour vous remonter, c'est avant-tout un conseil plus ou moins amical afin de vous aider à bien réussir votre intégration sur ce forum. :)

Je ne vais pas vous embêter d'avantage. Je vous laisse le temps de faire vos preuves, on fera une mise au point dans quelques jours. Cela dit, si vous avez besoin de quelques conseils pour que ça se passe mieux n'hésitez-pas à nous contacter. :ok:

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:03:55

Merci de ta compréhension, sache que de notre côté ça s'améliorera :)

Sick
Sick
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:04:12

M'enfin, voilà.. on veut vous montrer, à la modération et au forum, que nous sommes aucunement sectaire et que nous accueillons n'importe qui du moment qu'il n'est pas provoquant et qu'il est agréable avec qui que ce soit.

Bonne journée à toi ! :-p

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
08 juin 2013 à 15:14:52

J'ai lu le topic oui. :noel:

Je te crois quand tu me dis que vous n'êtes pas sectaire. Seulement, l'image que vous transmettez laisse penser le contraire. Pour ma part, j'aurais attendu de trouver des potentiels intéressés et de faire un peu connaissance avec eux avant de commencer à blablater comme cela entre vous. Là, vous arrivez et direct vous discutez entre vous, ce qui ne donne au final pas envie aux gens de s’intéresser. ^^

Si jamais vous voulez repartir à 0 et sur de bonne base en évitant de refaire les mêmes erreurs (en refaisant un nouveau topic par exmeple), hésitez-pas. Je ne suis pas là pour vous enfoncer, bien au contraire. Je préfère essayer avec vous de trouver une solution pour que ça aille, plutôt que d'attendre et au final locker le topic car il n'est que source d'embrouille. :noel:

Sick
Sick
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:18:11

Nous allons y réfléchir avec la team, je te remercie pour la confiance que tu nous donnes à moi et mes confrères, nous allons faire tout notre possible pour s'intégrer sur ce forum. Merci d'avoir répondu !

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
08 juin 2013 à 15:22:59

Et puis ça serait cool que vous ayez un réel but sur le forum, genre pour bien s'intégrer le mieux aurait été d'organiser des parties sur GTA IV, les gens aiment ça ici :) Ou alors il aurait fallu que vous recrutiez dès le début, comme ça les gens s'intéresseraient :) Là c'est vrai que vous faites votre topic puis ensuite ? Y'a rien quoi :(

Enfin bref, c'est cool que vous compreniez ça :noel:

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:30:25

J'comprends qu'à première vue les gens ne veuillent pas poster en voyant que des posts fait par les membres :ok: On réfléchit à ta proposition et on te donne la réponse ce soir :) J'pense qu'elle sera favorable :content: En tout cas ça fait plaisir de discuter tranquillement.

frolf
frolf
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:39:12

Faites des twitchs en attendant, comme ça j'aurai de l'animation lorsque je prends mes repas... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:41:04

prendrai*... :hum:

Cowboy[Bebop]
Cowboy[Bebop]
Niveau 9
08 juin 2013 à 15:57:30

Ptin cette team j'ai l'impression que c'est l'incarnation de Tartuffe! :rire:

"il y ait la moindre personne qui est venue (j'exagère un peu) nous souhaiter la bienvenue ou pour discuter avec nous"

Bah peut-être parce que vous êtes pas les bienvenus à vous incruster comme ça et qu'on s'en fout de vous parler? :ouch: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m57xd65swZ1qjvxfho1_500.jpg
Mec c'est pas comme ça que ça fonctionne, tu vas pas quelque part où t'es jamais venu (surtout en groupe) pour après dire "c'est pas de notre faute si on a pas parler avec eux". Vous voulez pas qu'on vous prie aussi?

La modération se casse l'arrière train pour essayer de vous intégrés et du coup on dirait qu'elle sert à rien à côté, on dirait la politique française quoi! :rire2:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
08 juin 2013 à 16:00:57

Putain, quand on fait de la modération pure on se fait traiter de dictateur et quand on est cool et qu'on essaye de trouver des solutions pour éviter qu'un topic fasse un flop ou qu'un forumeur se fasse kicker on se prend des remarques aussi. Faut savoir ce que vous voulez à la fin.

Cowboy[Bebop]
Cowboy[Bebop]
Niveau 9
08 juin 2013 à 16:02:45

Ouais Hyglks, bienvenue dans la modération, c'est la 15ém fois que tu le dis. :/

Foudrex
Foudrex
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:09:37

Merci Hyglks , tu as raisons on aurait du essayer de s’intégrer avant de direct, faire un topic, on va y réfléchir & encore merci du choix :ok:

Paris-97 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-1-_monsieurx_.htm

C’était mon premier pseudo sur le fofo GTA V alors certe j’étais ni une epop ni un oldfag sur le fofo je m'entendais bien avec beaucoup de forumeurs tel que DON_SPYRO,capt' jakson,CrisisSoldier et les habitués du forum y comprit la modération a l'époque de Speedermon.

Aujourd'hui je pense qu'on est la 1er "team" à faire ce genre de topic(autorisé je le répète) sur le forum, et sa passe mal vis a vis des forumeurs qui ne sont pas la pour voir ce genre de "blabla" comme ils appellent sa mais aucuns soucis , on trouvera une solution qui conviendra a tout le monde :)

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
08 juin 2013 à 16:11:21

Tant mieux :)

Hyglix, depuis quand tu prends en compte les avis de Snake sur la modération ? :noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
08 juin 2013 à 16:13:29

Un moment d'égarement Paris. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment