Sincèrement, je ne comprends plus trop la plupart des forumeurs, vous passez votre temps à vous plaindre pour des choses vraiment futiles.
Si je devais râler dès qu'un forumeur ne me répond pas, tente de me lancer des piques, etc etc je serai vraiment une grosse pleureuse.
J'ai l'impression d'être entouré de footballeur sur ce forum, des gens qui hurlent à la mort dès qu'on les touche alors qu'au final ils n'ont rien, et il ont encore moins de dignité et s'en fichent totalement d'être assimilés à un faible.
Même si je vous apprécie, Mr.Aide, Mr.Muscle, et j'en passe car vous êtes nombreux à agir ou à avoir agi de la sorte à un moment donné, je ne comprends pas pourquoi vous faites ça.
Je ferai bien un mini-pavé sur le fait qu'ici, bien que l'on soit des humains, on reste avant tout un simple pseudo aux yeux de beaucoup de personnes, un pseudo contre qui on peut tout se permettre, au même titre qu'une personne qui va lancer des commentaires incendiaires sur une vidéo youtube alors qu'en vrai il se contenterait d'un simple "non ça ne me plait pas trop" (et non du fameux "NUL").
Mais je m'éloigne un peu du sujet initial.
Bref, tout ça pour dire que si vous voulez du respect, une bonne harmonie sur ce forum etc etc, commencez déjà par avoir un amour propre et ne pas salir votre pseudo (et au pire vous pouvez vous laver, ce fut le cas pour moi)...
Ps : oui c'est relativement calme pour dire ça, il n'y a pas forcément de clash en ce moment même, mais c'est peut être le seul moment où vous pourriez prendre le temps de lire ça...