Galat93 Voir le profil de Galat93 Posté le 18 mai 2013 à 18:24:46 Avertir un administrateur frolf donne nous ton MSN
Oui...
flo97195
Niveau 1
18 mai 2013 à 21:31:09
Venez sur mon site il vous propose des histoires intéressantes racontées à ma façon (c'est à dire sans se prendre au serieux) sur toute sortes de sujets plus ou moins variés. Si vous aimez lire et que vous en avez marre des histoires certes bien écrites mais plates dans le sens qu'on en trouve 50 pareil, ce site est fait pour vous. Si vous n'aimez pas lire (ce que je peux totalement comprendre) ce site est fait pour vous car en effet, je vous propose des histoires courtes en plus d'etre interessantes! Fini ce moment de frustration ou on laisse l'histoire de coté et qu'on se dit "je la finirais plus tard" et on ne le fait jamais. Toutes ces histoires peuvent etre lues sur le moment. D'ailleurs le site meme se prénomme "histoire d'un soir" et en plus d'etre un jeux de mot sur les relations sexuelles d'un soir, il se prénomme ainsi car généralement personne n'as envie de lire après une dure journée de travail voila pourquoi ces histoires en plus de vous détendre sont faciles à lire!
[livehd]
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:50:43
Que diriez vous d'un serveur Minecraft pour le forum ?
En attendant le jeu bien sûr
On pourrait refaire la ville
[livehd]
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:55:35
reponder
frolf
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:03:27
Tu peux en faire un, mais refaire la ville...autant refaire ce forum...
Ps : je n'y serai surement pas dessus, je ne vais pas donner mon avis sur Minecraft car ça va être très voir trop tranchant, je préfère mes legos...