CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:23:24

Leboss si on devait te kicker chaque fois que tu dis une connerie il faudrait un modo à temps plein pour toi :-(
De toute manière moi je ne peux rien faire car je suis à l'hosto.....j'ai une laxismite aigue :-(

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:26:14

TARDYL :d) y'a une très grande différence entre dire une connerie et provoquer quelqu'un a répétition :hum:

Doc_Vadonche
Doc_Vadonche
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:26:54

Bof. :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
06 mai 2013 à 19:27:16

Non mais clairement, tu balances tellement de connerie à la seconde qu'à la limite, je comprends pourquoi certains ne sont pas tendre avec toi.

Maintenant, Ezio et Mc se sont fait kicker car je les ai déjà demandé à l'époque d'arrêter les provocations. Mais je tiens juste à te dire que je trouve que ta menace de porter plainte contre nous sur le forum Réclamations parce qu'on ne veut pas accepter tes caprices, ça me fait rire.

Aussi, je te te rappelle que tu viens de récemment demander le kick de frolf parce qu'il fait ton smiley préféré... Alors niveau crédibilité.

Parat
Parat
Niveau 16
06 mai 2013 à 19:27:27

Ouais mais toi tu fais les deux aussi :( :hap:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:30:26

J'ai kické Mr frolf car il dépasse les bornes des limites,c'est de la provoc de se montrer avec la goute de Leboss sur son front....avec moi ça ne prent plus :-(
Plein le cul je suis toujours à l'hosto :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:30:36

Et puis tu as oublié de rajouter que je bénéficie de l'immunité diplomatique Hyglks, donc par conséquent tout évènement se passant après Mai 68 ne peut causer mon kick... :hum:

froOlf
froOlf
Niveau 7
06 mai 2013 à 19:31:39

Ah désolé Mme.Tardyl j'avais oublié que mon pseudo frolf était kické :hap: ... :hum:

Bronks
Bronks
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:31:42

Bordel les 4 dernières pages y'a LeBoss qui chiale pour tout et pour rien. Ca m'a saoulé.

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:36:10

Hyglks :d) je pense que si tu a kické ezio et mcreary c'est tout simplement parce que aujourd'hui un forumeur kické a le droit de revenir avec un secondaire :)

et pour frolf je ne tes pas demander le kické ok, je lui est juste demander d'arrêter de faire mon smiley préféré dans tout ses post, c'est vraiment casse couille ! (moi en tout cas ça m'enerve) mais bon je vais pas te mentir jamais je vous demanderai kické pour ça :rire2:

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:37:58

de LE kické pour ça*

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
06 mai 2013 à 19:38:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-2640-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_1637429

"Je pense que si tu a kické ezio et mcreary c'est tout simplement parce que aujourd'hui un forumeur kické a le droit de revenir avec un secondaire"

Continue encore tes remarques débiles et je retirerais les kick.

frolf
frolf
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:42:52

Avoir un second compte n'a jamais été interdit :-d ... :hum:

(oui j'essaye de mettre un peu de gaieté dans mes posts)

Ah et au fait, Daft Punk, tu apprécies Mme.Tardyl? (pas forcément "Get lucky" mais en général?)... :hum:

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:42:58

Hyglks :d) rohlala je t'ai deja dit que ce post été une plaisanterie ! oui cette nuit je lui est demander gentiment d'arrêter de faire mon smiley prefere dans tout ses post, oui y m'a dit non, ensuite je lui est dit ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-2729-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_1723968

au début je plaisanté, mais aujourd'hui ça me saoule, je sais parfaitement que jamais vous le kickeré pour ça je suis pas con :) mais moi honnêtement y me saoule :)

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
06 mai 2013 à 19:43:49

Hey la mod' :p)

J'avais pensé à mettre une fan fiction sur le forum mais le thème est basé sur la suite de GTA IV, et j'ai pas mal avancé. Donc j'aimerais bien avoir votre accord avant de la publier.

:)

Je me suis dis que ça pourrait changer des sujets habituels et faire patienter les membres avant la sortie du jeu. Si elle ne bide pas.

:noel:

Voilà, merci :-)

Doc_Vadonche
Doc_Vadonche
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:43:53

On ne devrait pas lâcher les enfants sur la Toile, vous en pensez quoi ? :-(

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
06 mai 2013 à 19:46:03

j'en pense que je suis d'accord avec toi :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
06 mai 2013 à 19:46:22

Doc :d) Clair...

Lebossdegta :d) Tiens, je n'avais pas vu ce message : "bah si un jour je demande au modo de te kické ou si je demande ton bannissement faudra pas venir chialer". Cela confirme ce que je pensais de toi.

Axel :d) C'est ok !

AideTheOsefman
AideTheOsefman
Niveau 8
06 mai 2013 à 19:48:23

Pourquoi j'ai été kick :ouch:

Quand j'ai dis LebolossdeLavie c'était pour moi :ok:
Je voulais écrire la suite en expliquant pourquoi mais j'ai fail :-(

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
06 mai 2013 à 19:49:38

Dacc' merci, j'ai hâte de voir ce que vous en pensez, par conte, comme j'ai l'habitude de biday, ça va être chaud :noel:

Par contre il y aura un peu, voir pas mal d'insultes par moments, mais une fiction sur GTA sans insultes c'est pas une fiction sur GTA ~ :hap: ~

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment