Bon écoute TEM, je commence à en avoir assez de ton comportement depuis ces derniers jours.
- Tu fais un scandale parce que Lucky a été nommé modérateur.
- Tu incendies TARDYL et moi pour des raisons obscures.
- Je prends la peine de discuter de ce problème avec toi par MP et tu quittes la conversation sans dire un mot.
- Je prends sur moi et te recontacte, alors que très sincèrement tu n'as pas été très tendre avec moi dans tes propos et tu me dis une connerie telle que cette fois, c'est moi qui quitte la conversation (discuter avec des sourds qui balancent connerie sur connerie, c'est pas mon trip).
- Tu n'arrêtes pas de revenir sur le topic de modération pour nous provoquer (hier, c'était pour dire que tu n'étais pas mécontent du forum WD sous-entendant qu'ici c'est la merde, et aujourd'hui tu viens critiquer sans raison et sans argumentation un travail qui a été fait tout un après-midi )
Et là, tu donnes l'impression d'être un enfant qui fait un caprice parce qu'il n'a pas ce qu'il veut. Tu reproches à Lucky d'avoir supprimé un de tes messages (alors qu'il en a tout à fait le droit) et insinue que c'est à lui de s'adapter à toi, et non à toi de t'adapter à la modération. Tu n'es pas d'accord avec la nomination de Lucky, soit. Mais ce n'est pas une raison pour faire chier tout le monde. Ta réaction est clairement démesurée et puérile.
Je te conseille donc de te calmer un bon coup, parce que ma patience à des limites. Et si tu n'es pas content, le résultat est le même. Et non, je ne suis pas jaloux de toi. N'oublie pas que les règles sont les mêmes pour tous et ce n'est pas parce que tu t'appelles TEM que tu fais exception.