CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:51:15

Salut Frolf :hum:

Bronks
Bronks
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:57:49

Ayez foi en le père Comtock :hum:

Bronks
Bronks
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:58:17

Comstock *

:dieu:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 mai 2013 à 19:05:38

Bon écoute TEM, je commence à en avoir assez de ton comportement depuis ces derniers jours.

- Tu fais un scandale parce que Lucky a été nommé modérateur.
- Tu incendies TARDYL et moi pour des raisons obscures.
- Je prends la peine de discuter de ce problème avec toi par MP et tu quittes la conversation sans dire un mot.
- Je prends sur moi et te recontacte, alors que très sincèrement tu n'as pas été très tendre avec moi dans tes propos et tu me dis une connerie telle que cette fois, c'est moi qui quitte la conversation (discuter avec des sourds qui balancent connerie sur connerie, c'est pas mon trip).
- Tu n'arrêtes pas de revenir sur le topic de modération pour nous provoquer (hier, c'était pour dire que tu n'étais pas mécontent du forum WD sous-entendant qu'ici c'est la merde, et aujourd'hui tu viens critiquer sans raison et sans argumentation un travail qui a été fait tout un après-midi )

Et là, tu donnes l'impression d'être un enfant qui fait un caprice parce qu'il n'a pas ce qu'il veut. Tu reproches à Lucky d'avoir supprimé un de tes messages (alors qu'il en a tout à fait le droit) et insinue que c'est à lui de s'adapter à toi, et non à toi de t'adapter à la modération. Tu n'es pas d'accord avec la nomination de Lucky, soit. Mais ce n'est pas une raison pour faire chier tout le monde. Ta réaction est clairement démesurée et puérile.

Je te conseille donc de te calmer un bon coup, parce que ma patience à des limites. Et si tu n'es pas content, le résultat est le même. Et non, je ne suis pas jaloux de toi. N'oublie pas que les règles sont les mêmes pour tous et ce n'est pas parce que tu t'appelles TEM que tu fais exception.

frolf
frolf
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:09:13

T'es vraiment pas content MON pote :( ... :hum:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:13:32

Lors Mr frolf tu as retrouvé un cycle (pas un vélo hein) normal pour tes dodos :question:
Une bonne hygiène de vie c'est quand même pratique :oui:
Le vieux con qui fait la morale et qui dort 4h00 par jour depuis 15 ans :rire:

frolf
frolf
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:17:33

Tu m'as devancé dans la blague du cycle :-( mais oui, j'ai retrouvé un rythme normal, enfin maintenant je suis debout très tôt, ce qui je pense risque de ne pas durer me connaissant... :hum:
Mais j'avoue que ma vie est un peu plus chouette, j'ai fait plus de chose en 3 jours qu'en 2 semaines... :hum:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:20:17

C'est un bon début :-)))

Deuxième mission "ne plus faire caca derrière les poubelles dans la rue" :-(

Doc_Vadonche
Doc_Vadonche
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:22:23

Mon dieu ce TEM, il n'arrêtera pas. :ouch2:

frolf
frolf
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:26:52

J'ai encore un peu de mal pour la deuxième mission, c'est tellement agréable <3 ... :hum:

Ah et je voulais vous demander, bon j'ai un peu lu à gauche à droite les différentes previews et avis, mais peut être que par expérience vous savez quels sont les sites les plus fiables, donc ma question est : quel est la preview qui devrait recueillir de véritables infos?
(car bon, la preview de JV.c...juste en regardant les trailers j'aurai pu pondre le même article tellement il est vide, mais sur les autres sites (gameblog, ign, enfin des trucs du genre) il y a beaucoup (trop) d'informations, et j'ai plus l'impression de voir un topic sur une analyse d'un trailer où l'on fait passer des spéculations pour des réalités...) :hum:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:08:05

Regarde celle de Dandy Skhan qui est épinglée en deux posts c'est celle du GI donc la plus complète et surtout la plus plausible :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 20:14:15

Partagé la vidéo et commenté la ! Elle n'est pas de moi !

Faites tourné très important sa commence à grimpé ! :hap:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=f3Ow0s5bMvc

frolf
frolf
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:37:02

Oh mazette, je n'avais pas lu la seconde partie de son post, en effet ça fait mal.
Le jeu risque d'être vraiment ultra complet, en gros ils ont attendu de voir tous les bons éléments des jeux de cette génération pour inclure le tout dans le "gros" dernier jeu de cette génération, ça risque de ralentir les ventes de PS4 et tout le tralala ça :) ... :hum:

Galat93
Galat93
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:18:29

frolf
Posté le 4 mai 2013 à 19:17:33
Tu m'as devancé dans la blague du cycle mais oui, j'ai retrouvé un rythme normal, enfin maintenant :d) je suis debout très tôt :g) , ce qui je pense risque de ne pas durer me connaissant...
Mais j'avoue que ma vie est un peu plus chouette, j'ai fait plus de chose en 3 jours qu'en 2 semaines...

:hap:

Tyrow-
Tyrow-
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:19:37

Dat troll? :(

Galat93
Galat93
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:19:49

Au fait Lucky, bonne modération :hap:

Tyrow-
Tyrow-
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:20:07

Tromper de forum désolé ^^

Galat93
Galat93
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:21:35

Quelqu'un a des nouvelles de MaX_ ? :hap:

Parat
Parat
Niveau 16
04 mai 2013 à 22:44:06

Oui il est modérateur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment