CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:21:54

Ah parce que ca veut dire que d'habitude tu prend même pas la peine de lire, ok c'est bon, je retiens MON pote... :hum:

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:32:31

J'ai lu, tu as écris vite (surement à cause de tes libellule, ect :hum: ) mais tu m'as fait rire! :rire:

Je te répondrais demain. :o))

(je te le dis ici et pas par MP parce que sinon il faudrait que je fasse un double post avec code de confirmation :hum: )

Ah et... Pourquoi tu reste (entre tes occupations de libellules et chat arc-en-ciel) sur le topic épic? C'est mort ici, tu compte avoir une discussion avec qui? Le rap c'était mieux avant frère. :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:32:32

Habituellement quand je prends le temps de lire je réponds, et la ramène pas trop ou j'appelle mon avocat... :hum:

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:34:04

Me dit pas qu'il est vert... j'aime pas. :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:37:28

Comme dirait Seth Guex "le rap c'était vieux avant"... :hum:

En fait je reste sur l'épic car c'est un gage de qualité (de vie), une ou deux réponses par jour, ça me suffit pour pas trop me disperser... :hum:

Et puis quand je poste sur un topic en général il coule immédiatement après :-( ... :hum:

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:06:52

Ouais je connais ça, pourtant des fois c'est un post constructif et paf là c'est le bide du topic, j'ai l'impression d'être arrivé après la bataille. La différence est tout de même que moi c'est juste un coup du destin qui foudroie ce qui m'entour alors que toi c'est juste parce que t'es... t'es... enfin voilà. :hum:

Et c'est vrai que c'est un gage de qualité de vie, par exemple si ton médecin te demande comment ça va tu peux lui dire "oh tout va bien, en ce moment je passe tranquillement sur l'Epic, je dors bien, ect...", pareil lors d'un entretiens d'embauche, Hyglks a même déjà obtenu un stage en management grâce à ça! :hum:

Bon, je crois que je vais y aller, à moins que je ne perçoive encore une réponse de ta part avant que mes deux paupières soient entièrement fermées.

PS: Le rap c'était mieux quand c'était bien. :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:14:28

Elles sont fermées là?... :hum:

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:15:27

Non j'avoue les avoir gardé ouverte juste pour avoir le plaisir de lire ces mots... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:17:05

Non mais quand les deux sont lockés... :hum:

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:18:31

putain c'est exactement ce que j'allais dire, bien vu. :hum:

Sinon rien du tout pomme de terre? :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:24:46

Je vais aller fêter l'anniversaire de Mr.Aide, après je vais manger des céréales et dormir... :hum:

Bon et mon projet de toile a avancé, j'ai passé quelques jours à me prendre la tête pour changer des trucs que j'avais déjà rechanger et encore rerererererechanger, et là je viens de me rendre compte que j'aime pas donc je rechange, mais c'est beaucoup mieux... :hum:

Si j'étais un geek de l'extrême j'aurai fait une petite fresque sur GTA, mais je ne suis pas un geek de l'extrême... :hum:

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:29:47

OMG tu dors!? :ouch:

Désolé mais ça me surprend un peu...

Y a un gars assez connu qui fait vraiment de superbe toiles, je sais pas si tu connais, son pseudo c'est Spiderman... :hum:
http://noelswf.info/swf/2463.swf

Et t'as raison, tu pourra faire une fresque une fois que le je sera sortit, au moins t'aura plus d'imagination, et quelque chose n'est jamais créé en vin (sauf Jésus en est capable) :hum:

M'enfin façon rien ne se créé, rien ne se perde, tout se transforme alors en fait c'est un peu du compost tout ça. :(

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:42:04

Bon heu, j'avais oublié que mon papa m'avait dit qu'il fallait être réveillé à 9 heures, je crois que je vais y aller, bye... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:42:29

:-( La blague de Spiderman je l'avais déjà sorti il y a fort longtemps (mais pas ici, ici c'est pire)... :hum:

Mais la blague de Jésus m'a fait rigoler, je l'avoue, oui monsieur le juge j'ai rigolé... :hum:

Et c'est une histoire d'alchimie surtout, le compost c'est pour les faibles qui n'ont pas passé la porte de la vérité... :hum:

Aidesvp3
Aidesvp3
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:43:40

Bonne nuit à vous deux :hum:

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:44:13

PS: L'échange équivalant c'est des conneries fuuuuu!

frolf
frolf
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:51:49

J'ai mangé des asperges et je te le déconseille Mr.Serpent, car tu sais que j'attends toujours que tu fasses quelque chose de bien particulier... :hum:

Arrêtes de me lancer des pics Mr.Aide, je viens pas t'embêter sur le bar moi... :hum:

Aidesvp3
Aidesvp3
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:55:51

Désolé je savais pas que ce topic était à toi :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:59:33

En fait je l'ai volé mais faut pas le répéter... :hum:

Aidesvp3
Aidesvp3
Niveau 10
25 avril 2013 à 03:00:24

Hé les mecs j'ai une annonce à vous faire, frolf a volé l'épic :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment